Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fait 16.000 kms pour voir un match de foot... et le rate!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fait 16.000 kms pour voir un match de foot... et le rate!

    C'est balot comme dirait l'autre non ? Et en plus il faut être super motivé pour faire pas loin de 16.000 kms juste pour voir un match de football, indique LeVif...

    Un australien fou de football anglais a voyagé en avion et train et a fait quelques 16.000 kms afin de voir pour la première fois un match de son équipe favorite anglaise: Blackburn Rovers jouait contre Fulham.

    C'était sans compter le train britannique qui a fait des siennes et l'a laissé à quai. Il a finalement réussi à prendre le train qui l'a amené à destination quelques ... 8h après le match!

    Il aura dépensé près de 700 Livres juste pour prendre l'avion entre l'Australie et la Grande Bretagne...

    Il est rentré chez lui, sans avoir pu voir son équipe mais au moins avec quelques souvenirs sympathiques. L'histoire ne dit pas si le jeune homme de 26 ans aura de la rancune ou pas pour son équipe et s'il souhaite revenir prochainement...

    lepost

    le pauvre
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X