Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l’occasion de sa réunion à Alger : L’Afraa rejette “l’existence de la liste noire”.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À l’occasion de sa réunion à Alger : L’Afraa rejette “l’existence de la liste noire”.

    Par : Rubrique Radar (Liberté).

    L’association des compagnies aériennes africaines (Afraa) réunie hier au Sheraton Club-des-Pins, à Alger, à l’occasion de la 19e conférence des centres de maintenance aéronautique, a condamné la liste noire de 14 pays classés à risque. C’est la première fois que des pays étrangers non concernés plaident contre la fameuse “dark list” dans laquelle figure l’Algérie. “Nous condamnons l’existence même de cette liste qui n’a pas de raison d’être”, dira le représentant marocain à cette conférence, et néanmoins secrétaire général de l’Afraa en présence de Wahid Bouabdellah, P-DG d’Air Algérie, et de Amar Tou, ministre des transports, tous deux venus assister à la cérémonie d’ouverture des travaux.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Normalement c'est aux pays africains d'être dans la liste noire.


    Blague nulle donc je sors

    Commentaire


    • #3
      j'espère que le ministre et le boss d'air algérie lui ont dit merci!
      Certainement, c'est la moindre des choses.
      à moins qu'ils soient encore entrain de chercher l'entourloupe et le complot makhzanien derrière une prise de position plutôt courageuse et solidaire!
      Mais non ! Pas dans des moments pareils, tout le monde sait que si mise à l'index il y a, ce n'est pas le passeport, mais le faciès.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire

      Chargement...
      X