Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les juifs vont reconstruire le temple?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les juifs vont reconstruire le temple?

    a cette question le Coran avait répondu par l'afirmatif. la sourate el israa le confirme

    17.7. en vous disant : «Si vous faites le bien, vous le ferez pour vous-mêmes , si vous faites le mal, vous le ferez à vos dépens.» Et lorsque échut le terme de la seconde prédiction, c’était pour permettre à vos ennemis de vous accabler de malheurs, de profaner votre temple comme ils l’avaient fait la première fois et de tout détruire sur leur passage.

    ils vont le reconstruire maintenant le problème qui se pose
    '' comment garantire sa sécurité apres l'avoir reconstruis?""
    ça été prévus un genre d'un irakiens, mais aprés la guerre d'irak ce n'est plus le cas. la menace irakiénne contre le temple est a écarté.
    mais sera situé la deuxiémme menace?
    Les perses? non leurs tactique c'est comme le ver dans le fruit a moins que leurs pays tombe aux mains des autres comme ça été le cas des hyksos en egypte. il parait que c'est un peuple barbare qui a envahi l'egypte et a prie son controle. c'est le topo comme si les etats unis ou la russi sont controlé par la mafia d'un coté ou par la asiatiques de l'autre
    par Les montagnards? je ne le pense pas. l'avenir va elargir le ventre des ville qui vont devenir des megalopoles. dans le rythme de croissance d'alger la ville d'alger va fusioner un jour avec blida. la ville va avaler tout le monde et dans son ventre de misére et de richesse les choses vont se remodeler, se muter.
    mais d'ou viendra la menace contre le temple?
    il est fort possible que la situation socio economique qui a régéneré l'accouchement de grand guerriers dévastateur soit rétablie dans le future plus ou moins lointain.
    tant que la société international a du travail a faire les devastateurs ne peuvent etre accouché.
    le temple si il sera construit il aura une durée tres longues tout dépend de la qualité des generations futures. a eux de réagir.

  • #2
    @Zaki123

    Je n'ai pas trop bien saisi le sujet là ?

    Serait-il possible de refirmuler en quelques mots ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Israel est donc obligé de retourner vers la sourate de l'israa et essayer de la penetrer. la methode est simple il sufit d'un bon programmeur pour considerer les versets des sourates comme des cartes qu'ils faut bien melanger et ensuite les étaler pour voir ce que ça donne. la sourate contient environ 111 versets que le programeur doit les melanger et resortir en combinaison et a chaque fois une nouvelle sourate. je ne sais pas combien aura lieu de combinaison, mais la lecture sera sans doute passionante. en resumé la sourate n'est en fait qu'une copie bien arrangé du chapitre d'isaie dans la bible. c'est a dire dans la foulé contruction du temple et ensuite rassemblement. mais ça reste toujours dans l'hypothetique
      Dernière modification par zaki123, 27 mars 2010, 12h05.

      Commentaire


      • #4
        cher zaki
        je ne sais ce que tu a pris au déjeuner ...mais vaut mieux ne plus en reprendre

        amicalement
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Zaki123

          Israel est donc obligé de retourner vers la sourate de l'israa et essayer de la penetrer.
          Je vois.

          Bon, mais comme notre ami TAMERLAN est medecin, je ne saurai conseiller autre chose.

          lol
          Dernière modification par Harrachi78, 27 mars 2010, 14h55.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Ben oui le médecin à parler...c'est sans commentaire !
            "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              Richesse
              " La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "
              Proverbe Arménien
              Dernière modification par tina6, 19 décembre 2010, 10h34.

              Commentaire

              Chargement...
              X