Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie de couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie de couple

    Comment vous la concevez? y a t il des choses qui vous generai de la part de votre moitié ? Des choses que vous appréhendez ou que vous redoutez ?
    Si Vous etes deja en couple vous pouvez répondre aussi

  • #2
    c'est pas facile de vivre en couple, on essaye toujours de tiré l'autre vers notre mode de vie pour ne pas faire l'effort de le changé, alors qu'en vérité un couple doit avec son mode de vie propre a lui, de nouvelles habitude propre au couple, un mode de vie nouveau quoi, qui prendrais de l'un et de l'autre, contrairement a ce qu'on vois aujourd'hui, une guerre entre celui et celle qui va imposé son mode de vie
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Roh tu te poses trop de questions
      Ma réponse: Bein on verra, chaque chose en son temps !
      même si j ai ma tite idée

      Commentaire


      • #4
        je crains de tomber sur une femme imposante, ça marchera surement pas entre nous...

        Commentaire


        • #5
          alors qu'en vérité un couple doit avec son mode de vie propre a lui, de nouvelles habitude propre au couple, un mode de vie nouveau quoi, qui prendrais de l'un et de l'autre,
          bien sur je penses qu il faut initié quelque chose ensemble

          Roh tu te poses trop de questions
          ah oui j y peut rien ca m'est venue d un coup comme ca :22:
          même si j ai ma tite idée
          et si tu développais chouiya
          je crains de tomber sur une femme imposante, ça marchera surement pas entre nous...
          par amour on peut faire des concessions..

          Commentaire


          • #6
            je crains de tomber sur une femme imposante
            Wech, tu veux dire que rak khayef etih aala boumba wella smina (bouhartoss)

            Concernant la vie à deux, c'est un long cheminement fait de joies, de doutes, de hauts, de bas .............. enfin, la vie quoi !!

            Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas encore, faut juste éviter d'appréhender, voire de trop idéaliser car la vie de couple, c'est avant tout apprendre à distinguer l'essentiel de l'accessoire. Sinon, ce sera vite la cata !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              La vie de couple c est vivre, partager des activités et des obligations.
              Surtout ne pas idealiser l autre, on a tous des qualités et des defauts et la vie de couple c est aussi tolerer les defauts de l autre.

              La vie á deux c est traverser les 4 saisons et etre toujours equipé pour...

              Commentaire


              • #8
                C'est comme l'eau. Il ne faut se poser trop de questions avant de s'y jeter.

                Commentaire


                • #9
                  Comment vous la concevez? y a t il des choses qui vous generai de la part de votre moitié ? Des choses que vous appréhendez ou que vous redoutez ?
                  Je suis ouverte a la discussion , j'aime communiquer et apprendre de l'autre
                  ce que j'appréhende c'est de me retrouver avec une personne completement hermétique (qui vit ds son monde a elle sans vouloir le partager ) , ça me fatiguerait de devoir décoder ce qu'elle veut dire et faire
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu sais vivre avec les membres de ta famille en bonne entente , tu es allée à la bonne école ...

                    ne t'inquiète donc pas , c'est sympa la vie de couple avec la personne qu'on aime ...

                    par contre ça doit faire peur si c'est par "obligation "effectivement...

                    TU apprends à aimer pleins de défauts que tu ne pensais pas accepter auparavant ,juste parce que c'est Lui ou elle qui les a ....


                    tu vois ... je me suis même mise a accepter des braillements de fouteux et à adorer voir ça ...alors ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut savoir partager et se partager.

                      Commentaire


                      • #12
                        Se partager pour partager avec plusieurs!!! C'est généreux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je préfère le cercueil à la vie de couple.
                          Je préfère une grave malade me rongeait le corps qui est plus pitoyable que la vie de couple.

                          Commentaire


                          • #14
                            EL BAHAR ,je n'ai pas saisis ce que tu as avancé!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fait une reculade sémantique mais révélatrice.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X