Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles, vous portez quoi aux mariages, fiancialles..?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les filles, vous portez quoi aux mariages, fiancialles..?

    des autres

    pourriez vous, je vous prie, poster vos robes pas nécessairement les votres mais on peut trouver les mm sur les moteurs de recherches? ou les votres avec vos tetes cachées?

    j'adore connaitre les différentes tenues de nos compatriotes algériennes. merci


  • #2
    Robes Kabyles....tojor tojor !!!!!

    Commentaire


    • #3
      ça dépend de quel mariage il s'agit, on s'adapte

      Commentaire


      • #4
        allez les filles, en général, moi je veux des belles tenues

        je vais poster ce que je mets








        Dernière modification par la_touffe, 24 mars 2010, 23h03.

        Commentaire


        • #5
          salut

          Robe kabyle et robe de soirée pour moi. Désolée j'ai pas de photos ici.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            les filles, vous portez quoi aux mariages, fiancialles..?

            Hi la touffe

            Comme elle la dit , ça dépend le quel

            SI c'est un mariage d'un super proche , le soir , je porte une belle robe soirée , mais pas trop " soirée " n'en plus lol

            Aussi les robes kabyles ( d'ailleurs j'ai vu un super beau model chez ma copine de Tigzirt , je prendrais après en photo )

            Si c'est un mariage pas super proche , j'essaye d'être un peu simple , un ensemble sympa ...

            Les photos je vais voir ce que je peux faire

            Les tienne , faut qu'elles soit d'abord héberger ici :

            http : //www .hostingpics . net/ ( sans espace )

            Commentaire


            • #7
              bonsoir tite-fée merci pour l'info et merci pour tes futures photos! sympa

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir les filles

                La Touffe.... tu risques d'être déçue, on ne porte que très rarement les tenues traditionnelles et, cé bien dommage.
                Maintenant on fait dans le pratique : petite robe soirée mais pas trop (comme Pte Fée) ou ensembles.
                On mise plutôt sur les accessoire (chaussures - sacs - bijoux et bien sûr coiffure et maquillage)

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai jamais mis une robe kabyle à un mariage, chez nous ce sont plutot les thimgharine (dames trés agées) qui les portent... Je porte, en général, jupe et haut ou robe de soirée... Pas de photo non plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'en prie la touffe

                    Argelina

                    Moi j'ai jamais mis une robe kabyle à un mariage, chez nous ce sont plutot les thimgharine (dames trés agées) qui les portent
                    Quand j'aurai le model , je vais te montrer , très belle robe toute simple , et KABYLE , je suis sûre que tu va aimer .

                    Parce que celles n thimgharin , machi kif kif

                    Commentaire


                    • #11
                      Tite-fée:
                      Quand j'aurai le model , je vais te montrer , très belle robe toute simple , et KABYLE , je suis sûre que tu va aimer .

                      Parce que celles n thimgharin , machi kif kif
                      Oui je sais bien qu'il y en a des modernes et de tres belles en plus... C'est pas que je ne veuilles pas les porter c'est juste que dans nos moeurs, c'est réservé aux grandes dames et aux mariées...

                      Commentaire


                      • #12
                        ah non pas grave kabyles ou pas, d'autres régions algériennes, à l'occidentale peut importe.

                        moi j'ai plus de 40 ans je mets kabyles ou occidentales mais ça je le faisais plus jeune.

                        Commentaire


                        • #13
                          trèsoriginale, j'adore, en plus en noir ça amincit je plaisante j'aime les couleurs aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            bonne nuit les filles
                            robez bien, arf je veux dire revez bien !

                            Commentaire


                            • #15
                              La touffe tu me fais rire!

                              Bonne nuit à toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X