PDA

Voir la version complète : Nadir Belhadj blessé


absent
25/03/2010, 01h20
Nadir Belhadj ne prendra pas part ce soir au match face à Chelsea. En effet, l'international algérien s'est blessé lors du dernier entraînement de son équipe, il a été conduit ce matin a l'hôpital Sainte Marie de Portsmouth. A l'heure actuelle nous ne connaissons pas le degré de gravité de sa blessure, espérons que cela ne soit pas trop grave.

******

24/03/2010

absent
25/03/2010, 01h25
Belhadj, Bougherra, Meghni, Matmour blessés.

Yebda, Yahia, Ziani, Amri ne joue presque plus, et manquent de compétition.

Lacen n'a pas joué ce week end.

Je me demande ce qu'il reste dans l'équipe, au moins les gardiens ne sont pas blessés eux, c'est déjà ça.

Rabi m3ana InchaAllah qu'ils retrouvent leur santé.

Nomad7
25/03/2010, 08h57
Belhadj, Bougherra, Meghni, Matmour blessés.En effet, Belhadj s'est blessé au dernier entrainement avant d'affronter Chelsea hier!
Espérons que la blessure n'est pas grave.


Yebda, Yahia, Ziani, Amri ne joue presque plus, et manquent de compétition.
Amri a joué deux mi temps lors des deux derniers matchs. Il a même été décisif lors de la victoire de son équipé 1 à 0 contre Cologne.

Yahia a joué l'avant dernier match titulaire.

Ziani a joué presque une demi heure lors du dernier match.

Yebda revient de blessure.


Lacen n'a pas joué ce week end.Lacen a joué tout le match dimanche lors de la victoire de son équipe contre Majorque. Par contre il a été sur le banc hier soir et n'a pas joué.


Je me demande ce qu'il reste dans l'équipe, au moins les gardiens ne sont pas blessés eux, c'est déjà ça.
Ils vont tous revenir en forme au mois d'avril inchallah.

absent
25/03/2010, 09h10
Je me demande ce qu'il reste dans l'équipe

Pourvu que Saadane ne se blesse pas :D

hakkimm
25/03/2010, 09h39
Pourvu que Saadane ne se blesse pas
ben on a un entraineur c'est déjà ca!!....

Côte d’Ivoire cherche coach désespérément
Après le renvoi de Vahid Halilhodzic, la Côte d'Ivoire est à la recherche d'un sélectionneur. A rappeler que le Bosniaque avait été démis de ses fonctions, suite à l'élimination des Eléphants en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations 2010. Le Néerlandais Guus Hiddink, en charge de la Russie jusqu'en juillet, a été approché par la Fédération ivoirienne, mais a décliné la proposition ; de même que Sven-Göran Eriksson qui faisait partie des favoris pour remplacer Halilhodzic. La Côte d'Ivoire affrontera le Portugal, le Brésil et la Corée du Sud au Mondial 2010. Jusqu’ici, pas moins de six entraîneurs de renommée mondiale ont été approchés sans que la Fédération ivoirienne ne parvienne à conclure avec l’un d’eux. Aux dernières nouvelles, l'Allemand Bernd Schuster a assuré avoir toutes les chances de prendre la direction de la Côte d'Ivoire pour la Coupe du monde 2010. L 'ancien entraîneur du Real Madrid, sans emploi depuis son licenciement du club merengue, a déclaré au quotidien allemand Kölner Express : «Je peux devenir sélectionneur de la Côte d'Ivoire, mais seulement pour la durée de la Coupe du monde. Cela serait une super aventure, la décision doit tomber dans les jours à venir.» Wait and see.

absent
25/03/2010, 10h56
ben on a un entraineur c'est déjà ca!!....

Et peut être même un suppléant, en la personne de Zidane.

chikiloco
25/03/2010, 12h47
salut tout le monde, mais c est quoi cette equipe national, a quellques semaines de la coupe du monde, ils commencent a tombé comme des mouches, tout les monde est blessé, et ben peut-etre qu il faudrait changer carrément d equipe, la ,ya djemra...! ya plus aucun joueur valable, et ben ca promé bien pour le mondiale, ils auront tout les meilleurs argument pour justifier leur debacle au mondiale, entre autre MR saadane qui va nous pompé avec ces prétextes, incroyable ya pratiquement que l Algérie qui a ces problème, allah yastar pour le mondiale, j ai l impression qu on va se ridiculisé. :evil::evil::evil::cry:

Nomad7
25/03/2010, 13h01
Verts d'Europe : 3 à 4 semaines d'arrêt pour Belhadj


Nous vous informions hier de la blessure de Nadir Belhadj, aux dernières nouvelles, celle ci ne semble pas très grave. Il s'agit d'un léger problème à un ligament du pied, l'international algérien devrait être de retour sur les terrains dans trois semaines dans le meilleur des cas, un mois si la blessure met plus de temps à se résorber.




******

samarkand777
27/03/2010, 10h14
franchement j'ai bien peur,pour la coupe du monde

mais un mal pour un bien peut etre.on sait tous que les joueurs au top en mars avril avant la coupe du monde font un fiasco en cdm car trop tot en forme comme messi,ronaldo en ce moment.ils risquent d'etre moyens en juin.
l'algerie au contraire avec des joueurs blessés maintenant,c'est mieux que de se blesser en mai,juin.pourront avoir la forme en cdm et une soif de vaincre.

c'est simple c'est quitte ou double: soit on est tres fort en juin soit on se prend une raclée.
le seul hic c'est les joueurs qui jouent pas en club, la ca sera tres dur pour eux.

Zeste
27/03/2010, 10h32
T'as raison Samarkand mais qu'est ce qu'ils attendent pour se blesser maintenant les autres ?? :mrgreen:

Cookies