Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme mate sa collègue à l'aide d'un scanner corporel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme mate sa collègue à l'aide d'un scanner corporel

    En Angleterre, un employé chargé de vérifier les scanners corporels à l'aéroport d'Heathrow a tenu des propos obscènes à l'encontre d'une collègue. En effet, lorsque Jo Margetson est passée par inadvertance dans le scanner, l'employé s'est exclamé : "J'aime ces gros seins gigantesques !" Malheureusement pour lui, la jeune femme de 29 ans a entendu les propos déplacés, et a décidé de porter plainte.

    "Je ne peut pas supporter l'idée que l'on scanne mon corps. Cela me traumatise" a-t-elle déclaré. Jo a même révélé qu'elle n'était plus apte à travailler après l'incident. John Laker, l'accusé âgé de 25 ans, a reçu un avertissement de la police pour harcèlement et utilisation abusive de l'appareil.

    Mais ce que redoutent le plus les policiers, c'est que cette plainte conduise à une interdiction des scanners dans l'aéroport. En effet, beaucoup de personnes sont contre cette pratique, qui consiste à scanner le corps dans son intégralité, rendant visible les grandes lignes des parties génitales et intimes.

    Toutefois, le secrétaire d'Etat chargé des Transports défend l'appareil : "Une fouille par palpation est dérangeante, mais les gens l'acceptent. Un scanner corporel est dans la même catégorie ", ajoutant que les scanners étaient une ressource vitale " dans la lutte contre le terrorisme".

    source : ATS


    Jo Margetson.

  • #2
    So British !
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Cette femme est une employée chargée du scanner corporel et l'idée de paraître nue dans le scanner l'horrifie. Avec ça, les minables autorités aéroportuaires occidentales prétendent que rien ne justifie la méfiance des musulmans vis-à-vis de ces scanners!

      Cette employée a déposé plainte contre l'aéroport et la justice pourrait lui accorder plusieurs dizaines de milliers d'euros pour "souffrance morale" après avoir été vue nue par son collègue. Les simples passagers sont quant à eux priés de se laisser scanné et de la fermer...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je ne peut pas supporter l'idée que l'on scanne mon corps. Cela me traumatise
        Merci Jo pour nous qui sommes sur les "listes noires"

        Commentaire

        Chargement...
        X