Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blonde Bar Refaeli se fait sexy avec une lingerie Passionata - Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La blonde Bar Refaeli se fait sexy avec une lingerie Passionata - Photos

    Ci-dessous, quelques photos de la blonde Bar Refaeli faisant la promotion de la collection printemps/été de la lingerie Passionata avant hier à Paris.

    Remarquez le regard menaçant du stupide chat dans la 1ère photo qui semble nous dire :"Arrêtez de mater ma nana. Elle est à moi!"









    [IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009
    /bar2-3.jpg[/IMG]




  • #2
    dans la 2eme photo "la vie de chien n'est pas aussi miserable"
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Même quand elle est supposée prendre une photo normale, elle oublie qu'elle n'est pas entrain de poser avec des sous-vêtements ! Tiens toi droite ispice de ...!

      born

      Une israélienne ?? berkkk

      Commentaire


      • #4
        Elle est SUBLISSIME...
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          Coucou

          Envoyé par Mandra
          Une israélienne
          Juive peut-être mais quelle belle fille.
          Elle est mille fois mieux que les anoréxiques qui défilent sur les podiums

          Commentaire


          • #6
            Remarquez le regard menaçant du stupide chat dans la 1ère photo qui semble nous dire :"Arrêtez de mater ma nana. Elle est à moi!"
            Oui il fait le méchant le matou, mais il y a un moyen de le débouter :

            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Bonjour fahla

              J'ai pas de prob. avec les juifs avec les israéliens, SI ! Désolée, je peux pas la trouver belle !

              Je ne connais pas ses opinions politiques, mais pour moi, n'importe quel israélien qui ne condamne pas les tueries et la barbarie de son gouvernement, est nécessairement son complice, ...

              Je trouve moche tout ce qui tue des innocents, directement ou indirectement, ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mandra
                Je trouve moche tout ce qui tue des innocents, directement ou indirectement, ...
                Je suis tout à fait d'accord avec toi,mais je ne pense pas que la nouvelle génération soit sionniste, enfin j'espère.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour gigi

                  born

                  Une israélienne ?? berkkk
                  oui mais le chien ne le sait pas.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une israélienne ?? berkkk
                    pourquois berkkkkk
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle n'est pas active dans la vie politique...son domaine, c'est le mannequinat...ne mélangeons pas tout
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #12
                        roooooooooooo ben ca! elle a les memes que moi!quelle copieuse!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          son domaine, c'est le mannequinat...ne mélangeons pas tout
                          pourquoi elle torture les animaux ?
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut

                            "elle a les memes que moi" Quoi donc?
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #15
                              belle peut-être, mais pas appêtissante.
                              suffit pas de répondre à certains canons pour faire saliver Hidhabi.
                              il y faut une certaine chimie, que je trouve pas ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X