Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous si l'on vous annonce vos derniers jours à vivre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez vous si l'on vous annonce vos derniers jours à vivre?

    Je sais que le titre n'est pas trés joyeux:22: Mais pensons toujours dans la probabilité...

    Alors que feriez vous?

  • #2
    Et toi, Argie?

    Je plaquerai tout, et m'envolerai vers les pays qui m'ont tant fait rêvés!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #3
      Que feriez vous si l'on vous annonce vos derniers jours à vivre?
      Je saurais garder le sourire... Pour bien finir ma vie...parce qu'il faut une fin à tout...
      ça serait plutôt comme une chance de revoir ce qui pourrait être réparé en un si peu de temps...s'il est possible de réparer quoique ce soit...mieux vaut le faire...Avant qu'il ne soit vraiment trop tard...chez le Juste...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        ............................

        Commentaire


        • #5
          nos jours sont bien comptés...21/12/2012 rien que 1000 JOURS 0_0
          2 choses sont les plus importantes pour moi:

          en 1 je compte rejoindre mon chéri dans son pays bien loin de moi .... et enfin me repentir pour tant de choses afin d'assurer une place dans l'haut delà

          Commentaire


          • #6
            salem

            je m'inscrirai pour le dons d'organe(reins,fois,cœur....)
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • #7
              J'irais me saouler .....meqqar tikelt di dunnit, juste pour voir l'effet que ça fait ! ....car là, je suis pas sûre que mon estomac supporte !


              Eeeennnnncore à boire à madame !

              Commentaire


              • #8
                Euuh rien.....puisque on vit la même chose, on peut aussi mourir dans la seconde qui suit..pourquoi attendre l'annonce d'une nouvelle pareille..
                Faisons ce qu'on a a faire dans cette vie, profitons de chaque instant comme si c'était le dernier, accomplissons nos devoir...une annonce de mort ne fera rien changer^^

                Commentaire


                • #9
                  Maeliss, t'arretes de parler de ton chéri ou tu veux vraiment me faire rappeler la douleur de mon célibat et de ma solitude?!

                  Pour ma part, je mangerai tout ce dont j'ai envie sans penser à prendre du poids ou pas ; je rassemlerai mon argent pour faire un pèlerinage ; je demanderai pardon à tout ceux qui m'ont en voulu dans ma vie; j'écrirai une longue lettre à chacun de mes proches pour la lire aprés ma mort (style PS: I love you); je profiterai de chaque instant passé avec les gens que j'aime...

                  C'est ce qui me vient à l'esprit, là tout de suite...
                  Dernière modification par Argelina, 27 mars 2010, 10h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    PS: I love you

                    je croie que je n'ai jamais au temps pleurer dans un film.

                    et je pense que sa pourrai crever le cœur de tes proches
                    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                    Commentaire


                    • #11
                      @timo:

                      J'ai adoré le film moi aussi ! ça m'a donné des idées

                      Commentaire


                      • #12
                        une telle anonce ne viendrait que de médecins, je vois pas qui d'autres pourraient annoncer votre mort prochaine
                        bon malade, qu'est-ce qu'on pourait faire, attendre la visite de la famille, etre entourer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais que le titre n'est pas trés joyeux
                          ... Pourquoi ne pas regarder du côté où le soleil se lève...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai adoré le film moi aussi ! ça m'a donné des idées
                            moi j'ai aussi adorée l'acteur,il est beauuuu avec son caleçon et ces bretelles
                            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                            Commentaire


                            • #15
                              PS: I love you
                              Il ne m'a fait aucun effet
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X