Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus on sourit, plus ont vit longtemps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus on sourit, plus ont vit longtemps

    Plus on sourit, plus on vit longtemps, c'est l'affirmation de chercheurs américains, qui ont étudiés 230 photographies de joueurs de la ligue américaine de base-ball prises en 1952.
    Etats Unis: des chercheurs affirment que plus on sourit, plus on vit longtemps Cliquez sur l'image pour agrandir

    Des chercheurs américains de l’université Wayne State, ont affirmé que plus on sourit, plus on vit longtemps.
    Ils ont étudié 230 photographies de joueurs de la ligue américaine de base-ball prises en 1952, les conclusions sont publiées cette semaine dans la revue « Psychological Science ».

    Les sportifs ont été rangés en trois catégories selon leurs expressions sur les photos :
    - « aucun sourire », pour les impassibles
    - « sourire partiel », pour ceux qui contractaient seulement les zygomatiques autour de la bouche
    - « grand sourire », pour ceux qui souriaient à pleine bouche, plissant les yeux et les joues.

    Ils sont arrivés au constat suivant : les joueurs de la première catégorie étaient décédés en moyenne à 72,9 ans, ceux de la deuxième catégorie à 75 ans et les plus souriants à 79,9 ans.

    « Les résultats de cette étude sont en accord avec les autres recherches démontrant que les émotions entretiennent une relation positive avec la santé mentale, la forme physique et la longévité », est-il écrit dans l’article.

    « De plus en plus de recherches montrent que les émotions de base, comme le bonheur ou la tristesse, génèrent des réactions qui influencent le bien-être physique ou mental et la longévité », poursuivent les scientifiques.
    Alors souriez, ne vous retenez pas et vous deviendrez vieux !

    actuinsolite
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ahh la chance que j'ai
    Mais je crois que je vais mourir tôt......étouffée par un rire

    Commentaire


    • #3
      Mais je crois que je vais mourir tôt......étouffée par un rire


      et bain grâce à toi j'ai quelques minutes en plus
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

      Commentaire


      • #4
        Timo

        J'attends mon chèque..quelques minutes de plus ça se paye

        Commentaire


        • #5
          Bonne nouvelle...
          C'est plus facile de prolonger ma vie... ...déjà je souris...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            n'importe quoi l'étude
            si on sourit c'est qu'on a peut etre aucun tracas dans la tete ou maladie donc on sourit tout va bien donc on vit plus sachant que tout va bien

            si on sourit pas, bien peut etre que la vie nous sourit pas.

            après on peut tjr sourire mais si on est fumer à coté, pfff l'étude

            Commentaire


            • #7
              Cool, je vais vivre longtemps!!!!!

              Commentaire


              • #8
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Cool, je vais vivre longtemps!!!!!

                  nchaalah ya rabi
                  la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Inch'allah

                    Commentaire


                    • #11
                      Un sourire

                      Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
                      Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
                      Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
                      Personne n'est assez riche pour s'en passer,
                      Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
                      Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
                      Il est le signe sensible de l'amitié,
                      Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
                      Donne du courage au plus découragé
                      Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
                      Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
                      Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
                      soyez généreux donnez-lui le vôtre,
                      Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

                      Raoul Follereau.

                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        il y' a quelque temps ce poème à était distribué dans une administration ou je passé et sa avait donné le sourire à beaucoup de personne
                        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                        Commentaire


                        • #13
                          merci lilha tu vient de m anoncer que je vivrai pas longtemps je souris tres rarement
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            qui ont étudiés 230 photographies de joueurs de la ligue américaine de base-ball
                            Tonnerre de Brest! j'aurais dû suivre une formation de statisticien moi ! Je passe une heure à préparer des calculs qui ne donnent comme résultat qu'un point sur une droite, et ces gens-là analysent n'importe quoi n'importe comment et font des publications là-dessus !!!!
                            Pour revenir au sujet, je pense qu'on a engagé une armée de scientifiques (principalement des sociologues, des psychologues et des statisticiens) pour prouver aux gens que l'optimisme est le remède de tous les maux du siècle. Ces études c'est l'eau fraiche qu'on nous "force à boire" avec le comprimé amer de la récession. Alors mesdames, mesdemoiselles et messieurs les grincheux, ne vous laissez pas séduire par la tentation des sourires bêtes et mièvres.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X