Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme infidéle roule avec son mari jaloux accrocher au toit de sa voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme infidéle roule avec son mari jaloux accrocher au toit de sa voiture

    En Croatie, un homme qui a surpris sa femme qui le trompait dans sa voiture, s'est retrouvé au poste de police accroché à la voiture. Sa femme terrorisée par sa violence, est parti à vive allure, avec celui-ci sur le toit du véhicule.

    Dans la ville de Mursko Sredisce, dans le nord de la Croatie, un homme de 59 ans a surpris sa femme dans la voiture de la famille, avec son amant.

    Dans une colère noire, l’époux trompé a donné de grands coups de pieds dans les portières, puis a cassé la serrure pour tenter de rentrer dans le véhicule.
    Sans succès, il se jette contre le pare-brise en se couchant à plat ventre sur le capot, il s’accroche aux fixations du porte-bagages sur le toit.

    Terrorisée par les réactions violentes de son mari, elle démarre à toute allure pour aller au poste de police le plus près, mais son mari était toujours allongé sur le capot.
    Malgré cette balade, l’époux ne s’est pas calmé et il a donc été arrêté par les policiers, très brièvement, histoire de le calmer.

    Le comble de l’histoire, sa femme infidèle a annoncé qu’elle porterait plainte pour violence conjugale.

    actuinsolite

    mdrrrrrrrrrrrr j'imagine la scène
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    sa femme infidèle a annoncé qu’elle porterait plainte pour violence conjugale.
    Hein ?!!!

    Commentaire


    • #3
      on aurai le droit de taper ça femme infidèle ??? super .......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Le monde a l'envers ah lala
        Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

        Commentaire


        • #5
          arrije non dans des pays l'adultère n'est pas un délit, la violence oui.

          Commentaire


          • #6
            l'adultère est bien plus violent qu'une série de gifles !
            pourquoi donc ce n'est pas considéré comme un délit ?!

            Commentaire


            • #7
              sibba ,c'est désolant!!!

              Commentaire


              • #8
                l'adultère est bien plus violent qu'une série de gifles !
                pourquoi donc ce n'est pas considéré comme un délit ?!
                j'en sais rien, c'est comme ça suivant les lois de chaque pays.

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement ,ça reflete la morale du pays aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Myst.. cest juste une affaire de moralite.... On peut tromper comme on veut mais on peut pas tabasser sa moitie comme on veut. quand celuici ou celle ci nous trompe..Dieu!!!:22: :22: :22:
                    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement ,ça reflete la morale du pays aussi.
                      ah bon?? !! l'adultère y'en a dans tous les pays, punis parfois meme par la lapidation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Par moralité ,je dis vulgarisation de l'acte.....regerdes les pub et series ,ça tourne que sur les tapettes.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'adultère est bien plus violent qu'une série de gifles !
                          pourquoi donc ce n'est pas considéré comme un délit ?!
                          L'adultère était pénal jusqu'au milieu des années 80 en Belgique.

                          En France également mais je ne sais pas quand il a été dépénalisé.

                          Ce n'est plus pénal mais ça reste une cause recevable de divorce.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            L'adultère est la pire des violences conjugales.....cela peut traumatisé l'homme ou la femme qui en est victime.

                            Commentaire


                            • #15
                              elle au moins,elle s'est envoyée en l'air à l'interieur et a évité les méfaits du courant d'air .
                              je suis à bord d'un autre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X