Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investir dans quel domaine en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Investir dans quel domaine en Algérie?

    Bonjour, voila je me lance. Je voudrai savoir quels sont les crenaux porteur de richesse ou valeur ajoutée en Algérie. Je veux investir mais je ne sais pas dans quel domaine. Je ne veux pas faire dans le commerce, je veux participer et creer quelque chose mais je suis à courte d'idées. Je veux un petit projet qui pourrait etre utile.

  • #2
    coucou

    les service a la personne sont un secteur a développé selon moi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      les gites,les chambres d'hotes,les salles de sport!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        salut nacéra

        je suis consultant dans les projets d'investissement contactes moi , je me ferai un plaisir de t'aider ( si tu es d'Alger )

        Commentaire


        • #5
          merci, sadoun, mais comment je fais pour te contacter? Je suis nouvelle et ne je n'ai pas droit au message privés.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour !

            mon email : [email protected]

            Agréable week-end , à bientôt

            Commentaire


            • #7
              je te donne mes idées mais je sais pas si cela correspond à tes idées :

              acheter une salle et la louer pour les mariages, fiancialles, baptemes...

              ouvrir un service de traiteurs pour les mariages, fiancialles, baptemes...

              ouvrir un service de photographes mariages pour photos et vidéos...
              (t'ouvre un site internet avec les offres et prix et devis que tu proposes)

              négafas...

              ouvrir un service de conducteurs guides qui loueront leur service par jour
              en voiture pour les immigrés, touristes ou personnes du pays, je sais y'a les taxis mais un guide que tu peux payer à la journée pour t'amener dans des endroits touristiques..

              (parce que moi conduire là bas j'ai peur :22
              Dernière modification par la_touffe, 26 mars 2010, 16h41.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Envoyé par Nacéra
                Investir dans quel domaine en Algérie?
                Le seul conseil que je te donne c'est d'investir dans le domaine de tes conpétences.
                L'Algérie a beaucoup changé, pour réussir il faut être professionnel.
                Tout est possible ici et pour y arriver, à part les problèmes bureaucratiques qui sont contraignants, il suffit d'y croire et surtout de beaucoup travailler.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi pas l'immobilier ?
                  C'est un secteur propice, où l'investissement n'est jamais vain, car les prix flambent tous les ans, et contrairement à d'autres secteurs, l'argent gagne en valeur dans l'immobilier. à titre d'exemple, tu achète un appartement, tu le retapes si besoin est, et tu le loues... ou sinon, tu le revends quelques ne serait-ce que quelques mois après, cela te suffit pour partir gagnante dans l'affaire!
                  Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je te conseil le domaine des NTIC mais il te faut de grand moyens, je connais pas mal de gens qui aimeraient monter leurs une entreprise dans ce domaine mais qui n'ont pas les fond nécessaires...
                    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X