PDA

Voir la version complète : U2 grand gagnant des Grammy Awards


nassim
11/02/2006, 00h13
Bono et son groupe de rock U2 ont fait une belle moisson aux Grammy Awards raflant 5 statuettes, volant ainsi la vedette à la charmante et revenante Mariah Carey qui devra se consoler avec ses 3 trophées et sa jeunesse retrouvée. Oui Mariah, t'es belle mais tu devrais faire attention à ta ligne. Ton coeur romantique a besoin d'un corps sain!

- Plus d'infos : http://www.grammy.com/GRAMMY_Awards/48th_Annual/

http://img424.imageshack.us/img424/3037/22xh.jpg

===
Les Irlandais de U2 ont volé la vedette à Mariah Carey mercredi soir 8 février lors de la cérémonie des Grammy Awards, raflant au total cinq récompenses, dont celles de la chanson et de l'album de l'année.
Avec huit nominations, Maria Carey était la grande favorite de la cérémonie, seize ans après ses deux premières et jusqu'ici uniques récompenses, en 1990. Elle n'a finalement remporté que trois trophées, dont celui du meilleur album contemporain de R&B pour "The Emancipation of Mimi".
Toutes ces récompenses ont malheureusement été remises avant le début de la retransmission télévisée de la cérémonie.

19e Grammy

C'est U2 qui aura été le grand gagnant de la soirée, avec cinq trophées, dont ceux du meilleur album de l'année et du meilleur album rock pour "How to Dismantle an Atomic Bomb", de la meilleure chanson de l'année pour "Sometimes You Can't Make It on Your Own", et de la meilleure chanson rock pour "City of Blinding Lights". "Si vous pensez que cela va nous monter à la tête, c'est trop tard", a déclaré le leader de U2, Bono, en recevant le 19e Grammy de la carrière du groupe irlandais.

L'artiste R&B John Legend a été désigné révélation de l'année et en a profité pour s'adjuger la récompense pour le meilleur album R&B avec "Get Lifted".
Les rockers de Green Day ont raflé le trophée du meilleur enregistrement de l'année avec le titre "Boulevard of Broken Dreams". "Late Registration", de Kanye West a été sacré meilleur album rap, tandis que "Lonely Runs Both Ways", d'Alison Krauss et Union Station, était récompensé dans la catégorie country.

Par NOUVELOBS.COM

Cookies