Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Sahara-Ralliés:Un groupe de trente trois jeunes rallie la Mère-patrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Sahara-Ralliés:Un groupe de trente trois jeunes rallie la Mère-patrie

    Maroc-Sahara-Ralliés:Un groupe de trente trois jeunes rallie la Mère-patrie


    Laâyoune- Un groupe de trente trois jeunes, dont une femme, a rallié récemment la mère-patrie, fuyant les camps de Tindouf.


    Ces jeunes dont l'âge varie entre 23 et 38 ans ont regagné le Maroc via la région d'Al Mahbas.
    Dans une déclaration à la presse, Eddih Mohamed M'barek (25 ans), membre de ce groupe a exprimé sa fierté et sa joie de retrouver sa famille et ses proches, soulignant qu'il a regagné la mère-patrie après avoir enduré plusieurs années de souffrance dans des conditions extrêmement difficiles à Tindouf.
    Mohamed Lhaj (25 ans), un autre membre du groupe, s'est félicité de l'accueil chaleureux qui lui a été réservé à son retour, appelant ses frères dans les camps de Tindouf qui vivent un véritable drame à regagner la mère-patrie pour vivre dans la dignité.


    MAP

  • #2
    Bien sur ceux la ne compte pas pour le Polisario, c'est des traitres c'est bien ça?
    Voila la vérité des sahraouis de Tindouf qui reviennent chez eux, dans leur Terre.

    Commentaire


    • #3
      Ah mais c'est la MAP, y a ni washington post ni Al Pais qui ont mentiooné cet evenement
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        El Hamdou lillah !
        Il y a au moins 33 qui n'étaient pas sequestrés...

        Aaach el malik !
        Dernière modification par Bachi, 25 mars 2010, 19h24.

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que le Washinton poste parle du Sahara.
          Il faut que tu saches que les seuls à s'y intéresser sont les algériens et les journaux de droite fasciste espagnole, en plus des pauvres gauchiste français.

          Commentaire


          • #6
            Pas plus la MAP que son pendant algérienne l'APS, n'est crédible.
            Attendons que l'information soit rapportée par la presse internationale préalablement "d'avaler" la couleuvre.

            A moins que la libido de ces "furtifs" sahraouis l'ait emporté à se rendre en paradis de la prostitution...rêve, incontestablement erroné, mais compréhensible.

            Commentaire


            • #7
              El Hamdou lillah !
              Il y a au moins 23 qui n'étaient pas sequestrés...
              D'abord c'est 33, ensuite ces gens la ont fui, si tu crois qu'ils sont partis avec l'autorisation du polz, c'est que tu es bien loin de la réalité.
              Si jamais ils avaient été pris, à mon avis ils auraient fini dans une fosse commune.:22:

              Commentaire


              • #8
                D'abord c'est 33, ensuite ces gens la ont fui, si tu crois qu'ils sont partis avec l'autorisation du polz, c'est que tu es bien loin de la réalité.
                Si jamais ils avaient été pris, à mon avis ils auraient fini dans une fosse commune.
                Bien sûr que non...
                C'est ta propagande fumeuse qui doit être la vérité...
                Je te crois absolument

                Commentaire


                • #9
                  Bachi
                  Tu dis propagande avant d'être sûr?
                  On va attendre d'autres info, via TV ou Journaux. y a même des noms ici t'as pas lu?
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    Beidawi II
                    Je ne pense pas que le Washinton poste parle du Sahara.
                    Il faut que tu saches que les seuls à s'y intéresser sont les algériens et les journaux de droite fasciste espagnole, en plus des pauvres gauchiste français.
                    --------------

                    Je voulais juste montrer y a qu'eux (Algerie) et nous, les autres parlent des cyclones et Ahmadi najat.....
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir , le reveil sera dur pour ceux pour qui le deni de la réalité, le mensonge éhonté, et le refus de la vérité , sont devenus des valeurs essentielles.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Une telle information ne peut être que faussaire du fait que les Sahraouis ont le regard porté sur l'Espagne et non sur le Maroc, comme du reste 70% de Marocains de salariés rêvent d'immigrer en Europe. Du reste, avec 1,7 million d'immigrés, la communauté marocaine représente la seconde communauté d'immigrés au sein de l'Union européenne (la première étant turque).

                        Or, ll faut savoir que les Sahraouis, comme les Algériens en France ou les Brésiliens au Portugal, jouissent d'un statut particulier en raison d'un passé colonisateur. Et ce constat se prouve par le fait qu'une majorité de Marocains clandestins en Esapgne se prétendent être Sahraouis afin de bénéficier d'une certaine "grâce" espagnole.

                        Donc, à prendre au sérieux l'article de la MAP-raciste qui plus est- des individus choisiraient de ragagner l'enfer marocain alors que même des Marocains lui préfèrent les conditions moins indignes d'El-Ejido!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais bien savoir comment ils ont reussi a s'echapper de ces camps de concentrations et des sevice de securite algeriens qui les entourent. Il y aura des interviews avec eux sur la TVM comme j'espere bien...

                          Commentaire


                          • #14
                            Omar

                            Tu peux hrag vers l'espagne mais pas de Tindouf à moins qu'il y a un port ou un aeroport à côté de la khayma. Ils sont rentrés au bled, donc on va voir, ils vont avoir leur CN, passport et après libgha yahrag yahrag.

                            En fait y a combien d'immigrants Algerien en Europe ou bien juste en France? 2 briques non ?
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              ouallah llah yerdi 3lik a si mahjoub!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X