Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone : deux hackers gagnent 15.000 dollars pour l'avoir piraté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone : deux hackers gagnent 15.000 dollars pour l'avoir piraté

    Vancouver, Canada - Le concours de hacking Pwn2Own 2010 s'est ouvert ce jeudi à Vancouver. La plupart des navigateurs web, mais aussi l'iPhone, ont rapidement été piratés par plusieurs participants. Des "prouesses" récompensées par de belles sommes d'argent.

    Firefox, Safari, Internet Explorer... : la liste des navigateurs piratés est longue. La performance de deux universitaires allemands, Vincenzo Iozzo et Ralf Philipp Weinmann, a été particulièrement remarquée.
    Ils ont en effet écrit un code permettant de récupérer le contenu d’une base de données SMS d’un iPhone en redirigeant les utilisateurs vers un site web piégé. Voler la base de données leur demande alors seulement vingt secondes, et grâce à leur technique, les hackers peuvent également s'emparer de la liste de contacts, des photos que contient l'iPhone ou encore des fichiers iTunes.
    Vincenzo Iozzo et Ralf Philipp Weinmann n'ont pas dévoilé plus de détails quant à la façon dont ils ont piraté le smartphone d'Apple, afin d'éviter que des hackers mal-intentionnés puissent en profiter avant que la firme à la pomme ne corrige la faille exploitée.
    En récompense de leur exploit, les deux pirates allemands ont reçu 15.000 euros.

    Source : Maxi.Sciences.

  • #2
    wesh taftaf tu te lance dans le hhacking ...

    en tout les cas ... voila une belle façon de corriger les failles de sécurités
    à moindre cout pour la pomme ....

    Commentaire

    Chargement...
    X