Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan II, notre père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hassan II est à l'image de Gaulle
    Deux personnages à des années-lumière l'un de l'autre.
    Le jour et la nuit

    Commentaire


    • #47
      Il n'y aura pas d'occasions ratées vue que ce genre d'articles seraient dans l'indifférence quasi totale a moins qu'elle soit postée pour x et y raisons cachées ou divulguées.
      Bruxelles est encore à pleurnicher parce qu'on raille la presse rampante !?!

      Je t'offre autant de kleenex que tu en voudras

      Commentaire


      • #48
        Hassan II est à l'image de Gaulle.........Heureux que le ridicule ne tue point,si non il y aurait un internaute de moins ce soir...!!!

        Commentaire


        • #49
          Y a presque que des algeriens sur un topic Hassan II. Vous pouvez le mettre sur "Algerie Actualités".
          C'est tout à fait normale, les algériens admirent l'intelligence de Hassan 2, vu que celui-ci a su tenir tête à toute une coalition( boumedienne, castro et khadafi) qui ont voulu se débarrasser de lui via un proxy le polisario et surtout en préparant des complots à alger sans jamais y arriver.

          Commentaire


          • #50
            les algériens admirent l'intelligence de Hassan 2,
            Pas, moi...
            Je n'admire absolument rien en ce despote sanguinaire.

            Commentaire


            • #51
              @Takoumite,

              Les Kabylers savent que je suis de leur côté quant à leur velléité indépendantiste, car ce que je pourvoie aux Sahraouis et Palestiniens "en majesteuse cause" (dixiit Ben Barka) ne saurait renier aux Kabyles dans mon assurance que son gouverment, le cas échéant, accèdera à ma requête d'asile politique.

              J'ai confiance en le peuple kabyle.

              Commentaire


              • #52
                Pas, moi...
                Je n'admire absolument rien en ce despote sanguinaire.
                Ok tu ne pourras pas avouer ton attirance pour ce despote comme tu le nomme mais avoue que tu ne pourras pas etre indifférent à son charisme et même si tu essaye de te convaincre qu'il ne représente rien à tes yeux, ton subconscient fait que tu participe à un thread qui parle de ce personnage si contesté mais incontournable dans l'histoire des deux pays frères ennemis que sont le maroc et l'algérie.

                Commentaire


                • #53
                  C'est tout à fait normale, les algériens admirent l'intelligence de Hassan 2 Il faut arreter de fumer la moquette,ca donne des hallucinations ..

                  Commentaire


                  • #54
                    ROUMI

                    Feu HII ,connu dans le milieu intellectuel « un érudit » mais dans le milieu populaire marocain « Essaffah »
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est tout à fait normale, les algériens admirent l'intelligence de Hassan 2, vu que celui-ci a su tenir tête à toute une coalition( boumedienne, castro et khadafi) qui ont voulu se débarrasser de lui via un proxy le polisario et surtout en préparant des complots à alger sans jamais y arriver.
                      Et à Skhirat en 1971 c'était aussi Boumedienne, Castro et Khaddafi ..qui avaient attaqué le Palais royal ?
                      Et en 1972, c'était ces 3 mousquetaires qui pilotaient les F5 qui ont attaqué le Boieng tout aussi royal ?

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est tout à fait normale, les algériens admirent l'intelligence de Hassan 2 Il faut arreter de fumer la moquette,ca donne des hallucinations ..
                        plus d'argument à ce que je vois???

                        Commentaire


                        • #57
                          "Il y a quelconques morts qui ont été saluées par des peuples, entre autres celles de Franco et Hassan II" ( Gilles Perrault, in "Notre ami le roi".

                          Commentaire


                          • #58
                            Et à Skhirat en 1971 c'était aussi Boumedienne, Castro et Khaddafi ..qui avaient attaqué le Palais royal ?
                            Et en 1972, c'était ces 3 mousquetaires qui pilotaient les F5 qui ont attaqué le Boieng tout aussi royal ?
                            Ould Omar c'est connus qu'oufkir qui était derrière les deux coup d'état, avait en tête de mettre en place une république calqué sur l'algérie et il avait pris contact avec des haut responsable algériens avec lesquelles ils avaient des contacts privilégiés même au plus fortes tensions entre les deux pays.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ould Omar c'est connus qu'oufkir qui était derrière les deux coup d'état, avait en tête de mettre en place une république calqué sur l'algérie et il avait pris contact avec des haut responsable algériens avec lesquelles ils avaient des contacts privilégiés même au plus fortes tensions entre les deux pays.
                              Mmmmm ! M. Chadli ( oh pardon son avatar ) divulgue les secrets ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                Bruxelles est encore à pleurnicher parce qu'on raille la presse rampante !?!

                                Je t'offre autant de kleenex que tu en voudras
                                Bachi

                                C'est bien gentil à toi,

                                si tu ne sais plus que offrir des mouchoirs comme réponses ne te prive pas.

                                Allez défoule toi sur l'exécutoire de jawzia pour amoindrir votre frustration Maroc dans le dossier du sahara qui étrangement l'ombre de hassan2 n'y est pas pour rien
                                Dernière modification par bruxelles, 26 mars 2010, 22h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X