Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de l’épouse de Ben Bella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de l’épouse de Ben Bella

    Maghnia (Tlemcen)

    Décès de l’épouse de Ben Bella
    L’épouse de l’ancien président Ahmed Ben Bella, est décédée ce mardi matin dans un hôpital parisien d’une suite d’une longue maladie, a-t-on appris, auprès de la famille Ben Bella.


    Hadja Z’hor, native de M’sila qui était âgée de 75 ans, avait exercé la fonction de journaliste à partir de 1962. La défunte avait connu M. Ben Bella en prison avant de devenir son épouse, alors qu’il était incarcéré. La dépouille sera rapatriée mardi dans l’après-midi et l’enterrement aura lieu Mercredi à Alger.


    el watan


  • #2
    Et Bouhef l'hypocrite etait au premier rang hier au funeraille on aurait aimè qu'il soit au premier rang au funeraille de Ali Tounssi c'etai tout de mème un haut responsable de l'etat et qui etait assassinè d'une façon tragique mais ce Bouhèfe nous sort des tours qui sont propre a lui dailleurs cette sortie tout le monde en parle et a haute voix ils disent que le presidents ne se manifeste que dans des moments tres intimes pas de sorties pour le peuple toutes ses apparition s c'est des visite en famille et cette derniere des funeraille de madame Ben Bella
    Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

    Commentaire


    • #3
      Boutef...c'est bientôt sa fin, au point où il en est


      Bref, quoiqu'il en soit en ce qui concerne l'épouse de Ben Bella, Allah Y Rahma.

      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #4
        Décès de l’épouse de Ben Bella
        Allah yarhemha , Ina Lillahi wa ina ilayhi raji3oun

        Commentaire


        • #5
          Ariije

          Et Bouhef l'hypocrite etait au premier rang hier au funeraille on aurait aimè qu'il soit au premier rang au funeraille de Ali Tounssi c'etai tout de mème un haut responsable de l'etat et qui etait assassinè d'une façon tragique

          Et il a bien fait car Ali tounsi ne méritait pas cet honneur.


          Alors que la femme de Ben Bella était une grande dame qui a combattu pour la liberté et qui en a payé chèrement le prix. Paix à son âme.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Et Bouhef l'hypocrite etait au premier rang hier au funeraille on aurait aimè qu'il soit au premier rang au funeraille de Ali Tounssi c'etai tout de mème un haut responsable de l'etat et qui etait assassinè d'une façon tragique

            tu vas pas comparé la femme du premier président elu d'algerie avec ce fonctionnaire et tortionnaire pédophile de Ali tounsi ....

            paix a son ame !

            Commentaire


            • #7
              Quand 18 jeunes gendarmes sont tues par des teros, ce ne sont pas des martyre ceux la, ils ne veillent pas sur le pays dans les moments les plus difficile. Qu'est ce que je vais garder comme bon souvenir de Abdeka et le raconter a mes enfants ... rien
              Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

              Commentaire


              • #8
                allah yerhemha...paix à son ame.

                Commentaire


                • #9
                  tu vas pas comparé la femme du premier président elu d'algerie avec ce fonctionnaire et tortionnaire pédophile de Ali tounsi
                  Non Dark et zuina loin de la je ne compare pas les deux car c'est incomparable mais je me pose la question pourquoi il n'a pas assisitè au funeraille de Ali Tounssi(que je deteste dailleurs) qui etait un haut fonctionnaire de son etat chose qui prouve que sa liquidation etait voulu , et pour la defunte bien sur Allah yarhamha.
                  Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce que je vais garder comme bon souvenir de Abdeka et le raconter a mes enfants ... rien
                    Mon ami tu n'as rien agarder comme souvenir ce abdeka n'est qu'une marionnette ou les ficelles sont tirèes par d'autres il est la pour faire(sois belle et tais toi)
                    Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yarhamha

                      Onparle de la femme de Ben Bella et non de Boutef, cessons de melanger ce qui ne peut l'être .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah yerhamha, toutes mes condoléances à sa famille.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          tu vas pas comparé la femme du premier président elu d'algerie
                          Président élu ?
                          Bon maâlich... Allah yarham'ha
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X