Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tournée de Saâdane en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tout cas, j'espère qu'il n'ira pas pour nous chercher........Saifi.:22:

    Commentaire


    • #17
      En tout cas, j'espère qu'il n'ira pas pour nous chercher........Saifi.
      haha ils l'ont montre hier sur medi1sat et il a dit qu'il se prépare ardemment pour être prêt au mondial !
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #18
        Salam ADNA,
        Oui bien sur, Neymar lol!
        Il faudrait penser la naturaliser! oups, il a peut être un arrière grand père algérien, sait-on jamais! Avec Saâdane tout est possible.

        Non plus sérieusement, c'est vrai, ils sont peu nombreux, mais tout de même, ce que tu as cité (Djebbour, Ziaya) mais aussi Karim Benyamina, je pense que c'est humblement suffisant......De plus ces joueurs, se sont des vrais renards de surface ...
        Benyamina il joue sa première saison en D2 allemande. Sait-tu qu'il n'a pas marqué en club depuis 6 mois? Il a même été relégué sur le banc. Donc pour moi, entre lui et Ghezzal il n y a pas photo. Ghezzal joue dans le haut niveau, il finira par s'imposer en EN. Quant à Benyamina, il n'a pas le niveau tout simplement.
        Ziaya est bon, mais sur les quelques matches qu'il a joué en EN, il se retrouvait tout le temps en position de hors jeu. Il faudrait qu'il travaille encore plus pour confirmer. Mais je pense que c'est un bon remplaçant et il aura son mot à dire dans le futur.
        Djebbour est notre meilleur attaquant en ce moment.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          Alors toujours pas de Soltani j'espère qu'il n'y aura pas trop de chamboulement !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            Chkoune hada soltani thani ?!
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

            Commentaire


            • #21
              L'Algérie avance en silence.

              A un peu plus de deux mois de l’ouverture du Mondial, Rabah Saâdane, à Istres vendredi soir, avance dans le façonnement de son groupe. Si les blessés sont leur part du travail, les Fennecs seront prêts en Afrique du Sud.

              Fabre et Brahimi supervisés

              Cible des critiques pendant et après la CAN, le sélectionneur des Fennecs n’a pas de temps à perdre avec ses détracteurs. Pour preuve, Rabah Saâdane était à Istres vendredi soir pour assister à la rencontre opposant le club provençal à Clermont. Une opportunité parfaite pour superviser les Clermontois Michaël Fabre (gardien), Yacine Brahimi (milieu offensif), désireux de tenter l’aventure avec les Fennecs, puis de s’entretenir avec l’Istréen Rafik Saïfi. «Je lui ai assuré que nous comptions toujours sur lui, assure Saâdane dans les colonnes du Buteur. Concernant les deux autres, ils sont très intéressants. Au même titre que Boudebouz, Feghouli, Bellaïd, Kadir, Guedioura, Soltani, Benyamina et Chakouri». Les joueurs supervisés ont été surmotivés par la présence du sélectionneur des Fennecs, le club auvergnat s’imposant en Provence avec la manière (1-3). Brahimi a inscrit le deuxième but des siens d’une frappe sèche. Fabre a réalisé trois parades décisives en seconde période tandis que Saïfi a sorti son plus beau bagage technique.

              Bougherra lutte contre le surpoids

              Le gros point noir de la sélection algérienne reste la liste des blessés. L’hécatombe touchant les milieux de terrain (Lacen, Meghni, Ziani, Yebda et Matmou) s’est propagée dans les rangs défensifs avec les douleurs aux adducteurs de Madjid Bougherra et Nadir Belhadj. Actuellement à Doha, avant de rentrer à Glasgow jeudi, le central des Rangers semble remis et pourra recourir dès dimanche, toujours selon Le Buteur, et devra lutter contre quelques kilos pris pendant sa période de soins. Belhadj, quant à lui, devrait rejoindre Bougherra lundi pour parfaire sa convalescence après avoir reçu l’avis favorable de Portsmouth. Enfin, la blessure de Meghni, également à Doha, s’est bien résorbée et ne devrait pas le priver du Mondial sud-africain.

              Le 10 Sport

              Commentaire


              • #22
                je penses que saadane veut surtout enrichir son banc de touche et avoir des solutions sinon l'equipe reste celle qui as tjrs jouè a part au grand max deux changements ,saadane a souffert du manque de solutions de rechange du surtt a la faiblesse de son banc de touche ce qui l'a poussè meme a faire changer de poste a certains joueurs ou meme de faire jouer des joueurs blessès et ceci meme lors des eliminatoires ,le fait de ne pas avoir suffisement de temps slmt des petits stages,dates FIFA oblige ,dans d'autres pays les nouveaux arrivent deja prets car ils ont fait leurs classes ds des equipes jeunes puis espoirs ce qui n pas le cas chez nous ,maintenant pour la CAN je penses que la plus grosse des erreurs est d'avoir ceder a l'euphorie de la qualif a la coupe du monde en optant directement a jouer le titre africain,pour essayer des jeunes et des nouveaux dans une competition comme la CAN il faut aussi prendre la decision de ne pas trop mettre la pression sur ces jeunes donc ne ps jouer le titre ,en plus bien sur des delais tres proches entre les eliminatoires de la coupe du monde et le debut de la CAN.

                Commentaire


                • #23
                  Sallâm Nomad !

                  Envoyé par Nomad7
                  Il faudrait penser la naturaliser! oups, il a peut être un arrière grand père algérien, sait-on jamais! Avec Saâdane tout est possible.
                  LOL !
                  Oui de son vrai nom (tres long), Neymar Santos da Silva saadane junior, il devrait passé son service militaire a Batna en mois de Juin, mais vu les connaissances de son oncle Rabah Saadane, Bouteflika devrait arranger le coup, et permettre ainsi a Neymar de jouer le Mondial avec nous ….
                  Voila le coup de baguette de Rabah Saadane avant le mondial, il a enfin réussie a réconcilié et mettre d'accord tous les Algériens ….

                  Envoyé par Nomad7
                  Benyamina il joue sa première saison en D2 allemande. Sait-tu qu'il n'a pas marqué en club depuis 6 mois? Il a même été relégué sur le banc.
                  Le banc a cause du Mondial avec l'Algérie...
                  Mais il faut aussi tenir compte que Benyamina sort de blessure, donc normal qu’il ne marque pas s’il ne joue pas……La stature de Benyamina est normalement en D1, et il va pas tarder a le devenir, car il a tout les atouts pour………mais en Allemagne on rigole pas avec les contrats, surtout que Berlin ne veut pas le lâcher (et on comprend pourquoi) …..Benyamina est tout simplement l’un des meilleurs buteurs d’Allemagne, même quand son club joue avec une équipe de D1 ( Bayer Leverkusen et Dortmund) non seulement il marque, mais en plus des doublés ….

                  Envoyé par Nomad7
                  Donc pour moi, entre lui et Ghezzal il n y a pas photo. Ghezzal joue dans le haut niveau, il finira par s'imposer en EN. Quant à Benyamina, il n'a pas le niveau tout simplement.
                  Difficile de faire une comparaison entre un éléphant et un guépard …… Benyamina est un vrai buteur pur, alors que Ghezzal est un maladroit infatigable et plein de bonne volonté ….
                  Or, l’Algérie a besoin d’un buteur, et je peux te dire si Benyamina a reçu autant d’occasion de but que Ghezzal avec EN, il aurait fait un carton ….


                  Envoyé par Nomad7
                  Ziaya est bon, mais sur les quelques matches qu'il a joué en EN, il se retrouvait tout le temps en position de hors jeu.
                  Ça c’est le fait d’un manque de concentration et l’envie de trop bien faire (l’impatience). Ce n’est pas méchant et ça se règle avec la confiance ……Saadane aurait du le faire joué bien plus souvent (au lieu de Ghazzal) . A mon avis, Ziaya est l’un des meilleurs buteur que l’Algérie peut avoir…..

                  Commentaire


                  • #24
                    Ziaya est bon, mais sur les quelques matches qu'il a joué en EN, il se retrouvait tout le temps en position de hors jeu.
                    je suis les matchs de ziaya en arabie seoudite et il as tjrs ce probleme de se retrouver souvent hors jeu ,en plus du fait a mon avis la ou il doit evoluer c qu'on as l'impression que ziaya ne peux jouer que dans un seul shema tactique et seul en pointe ,il peut pas par ex jouer a gauche ou faire un travail defensif.. et aussi qu'il est lent
                    sion perso je penses que quand meme il faut jouer en premeire division pour asiprer etre selectionnè en equipe nationale
                    Dernière modification par DJAMY, 28 mars 2010, 08h00.

                    Commentaire


                    • #25
                      Benyamina il joue sa première saison en D2 allemande. Sait-tu qu'il n'a pas marqué en club depuis 6 mois? Il a même été relégué sur le banc.
                      Benyamina a marqué hier.

                      Il y a pleins de joueurs en Europe, et moi je pense que Ziaya n'a pas le niveau, je suis désolé j'ai soutenu son arrivée dans l'EN, mais ce n'est pas un pro, il est bon pour les clubs d'Algérie et d'arabie saoudite, mais n'a pas la vitesse nécessaire face aux vrais défenseurs, il n'a pas une bonne intelligence de jeu, il est toujours hors jeu etc.....

                      Après on parle de D2 allemande, je rappelle que Bouazza jouait en D2 anglaise, que bezzaz jouait en D2 française et que Abdoun joue encore en D2 française! Je rajouterais que Fabre et Saifi aussi! Alors à choisir moi je prends un buteur de D2 plutôt que des joueurs que j'ai déjà.

                      Attaque:
                      -Djebbour, Ghezzal, Benyamina, Soltani, Matmour (blessé).

                      Milieux offensifs:
                      -Ziani (ne joue pas), Meghni (blessé), Abdoun, Boudebouz, Mesbah (n'aurait pas convaincu), Amri, Metref, Ouali (l'oublié).
                      (Notre milieux offensif qui était une force est devenu une faiblesse!)

                      Milieux défensifs:
                      -Yebda (n'a pas joué), Lahcen (n'a pas joué), Guedioura, Mansouri (joue peu).

                      Défense:
                      -Halliche, Yahia (ne joue plus), Bougherra (blessé), Belaid, Bouzid, Belhadj (blessé), Meftah, Chakouri, Laifaoui (un peu en dessous).

                      Gardiens:
                      -Chaouchi, Gaouaoui (niveau en dessous), Fabre (inconnu), Zemmamouche (en dessous) Cédric Mohamed (correct avec les A').

                      Saadane a le choix, il doit appeler des nouveaux au vu de l'équipe qui on dirait a fait la guerre!
                      Dernière modification par absent, 28 mars 2010, 06h39.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam les accros de l'EN !
                        Belhadj, quant à lui, devrait rejoindre Bougherra lundi pour parfaire sa convalescence après avoir reçu l’avis favorable de Portsmouth. Enfin, la blessure de Meghni, également à Doha, s’est bien résorbée et ne devrait pas le priver du Mondial sud-africain.
                        enfin des bonnes nouvelles !
                        El hamdoulillah
                        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam Rynes



                          Cependant je n'ai jamais vu un match entier de lui
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salam zeste merci pour la vidéo !
                            il est excellent le gars non ?
                            J'ai peur qu'avec l'EN ye3ma !
                            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas de quoi Rynes

                              les images sur youtube me plaisent mais j'aimerais bien voir un match dans son intégralité
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                un joueur c sur toute une saison ou une succession de matchs qu'on peut avoir une idee ,le probleme a mon avis c pas si il est bon ou pas mais s'il a le niveau d'une coupe du monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X