Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La journée de la procrastination, c'est... aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La journée de la procrastination, c'est... aujourd'hui

    Devoir à rendre, rapport à boucler, facture à payer... et si aujourd'hui vous décidiez de tout remettre au lendemain.

    La procrastination consiste simplement à remettre au lendemain ce qui peut être fait aujourd'hui. Un comportement qui se révèle souvent difficilement supportable pour l'entourage et a parfois de lourdes conséquences matérielles et psychologique.

    Signer le bulletin de notes du petit dernier ? Demain. Remplir la déclaration d'impôt ? Ce week-end. Prendre rendez-vous chez le dentiste ? La semaine prochaine. Réviser pour le bac ? Pendant les vacances. Aller voir sa vieille mère ? Présentez les condoléances à la famille d'un proche décédé. Réparer tout ce qui marche pas à la maison. Tout ceci doit se reporter à demain

  • #2
    faut jamais remettre a demain ce qu'on peut faire tisuite!

    ci pas bien!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      hihihi sujet déjà posté
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        je reporterai à demain mon jour de proscrastination...

        Commentaire


        • #5
          l'Assemblee Generale Constitutive de l'Association Mondiale des Procrastinateurs a ete remise a une date ulterieure
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            Moi aujourd'hui c'est une procrastination forcée ! une forte grippe qui a fait que je laisse tout pour une date ultérieure
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire

            Chargement...
            X