Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une boutique dans laquelle les femmes peuvent tout casser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une boutique dans laquelle les femmes peuvent tout casser

    Shenyang, Chine - Un magasin original vient d'ouvrir ses portes et il est exclusivement réservé aux femmes. Sa particularité ? Il offre la possibilité aux clientes de tout casser à l'intérieur pour se défouler.

    Dans l'esprit de beaucoup de monde encore, la femme parfaite est une parfaite maîtresse d'intérieur, maîtrisant la tenue du logement ainsi que les appareils ménagers. Mais qui ne s'est jamais énervé face à un appareil électroménager récalcitrant, rêvant de l'envoyer par terre pour ne plus en entendre parler ? Chine Informations révèle aujourd'hui qu'un magasin chinois permet maintenant aux femmes de se défouler. Il leur permet en effet, durant une minute, de pouvoir tout casser dans le magasin, des télévisions à la vaisselle, en passant par les robots ménagers et les meubles. Les femmes souscrivant à ce service sont munies d'une batte de baseball ou de tout autre objet, et sont équipées afin de ne pas se blesser durant la minute d'évacuation de la colère ou du stress.Le magasin est aménagé de telle façon à reproduire l'intérieur d'une maison, et cette minute de violence est gratuite pour les clientes qui auront acheté pour un minimum de 3.50 euros. Ce service est largement apprécié par les étudiantes et femmes d'affaires, souvent stressées. Et le directeur du magasin de confier à Chine Informations : "Les femmes peuvent venir ici pour se sentir comme chez elle, mais elles peuvent tout casser sans aucune limitation. C'est un très bon moyen pour évacuer le stress".

    yahoo news

    vittttttttttttttte filez moi une masse
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    "Les femmes peuvent venir ici pour se sentir comme chez elle

    moi je comprend plus rien !
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      Je dois envoyer ma femme làbas ...elle sera très contente.

      Commentaire


      • #4
        ... Et une boutique où l'on peut museler les esprits obtus, il y en a ? ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          n'importe quoi...
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            oui j'ai entendu parlé de ça j'ai du le voir sur google ou ailleurs je me souviens plus il s'agit d'un restaurant ou il y a justement une piece pour les cilents pas uniquement pour les femmes pour casser des assiettes ,verres ect pour chasser le stress de leurs vie c'est bien non ?
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              Je pense que le capitalisme est entrain de rendre les gens déboussolés ,hypnotisés et inhumains.

              Commentaire


              • #8
                bonjour !
                l'idée n'est pas nouvelle, le magasin si
                chez beaucoup de chinois au sous sol généralement, ils ont un endroit ou il mettent des petits bibelots et les cassent, balancent pour évacuer leur stresse ,sérieusement vous ne vous êtes jamais senti soulagé après avoir casser ou balancer un truc ?

                Commentaire


                • #9
                  ca me stresse si je casse kelk chose
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me sentirai soulager ,peut être ,mais je préfère sortir et étaler mon stresse et mécontentement ailleurs que chez moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      fhamatour
                      Je dois envoyer ma femme làbas ...elle sera très contente.
                      avec l'argent du billet(Chine) elle peut se lâcher sur un magasin ,dans le quartier chinoi .ça te coutera moins cher
                      Dernière modification par Nourman, 26 mars 2010, 11h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        nessma, un tuyau ? les petites tasses a café dont le poignet est déjà cassé
                        Dernière modification par absente, 26 mars 2010, 11h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nourraja ,....à derb omar ....

                          Commentaire


                          • #14
                            fhama
                            ,....à derb omar ....
                            a derb omar ,tu peut lui faire un abonnement d'un mois ,une minute par jour

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr ......nourrajja.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X