Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Britannique apprend son licenciement sur Facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Britannique apprend son licenciement sur Facebook

    Manchester, Grande Bretagne - Une lycéenne de 16 ans a été choquée d'apprendre le renvoi de son emploi étudiant via le site de réseau social Facebook.

    Chelsea Taylor, 16 ans, a expliqué avoir éclaté en sanglots lorsqu'en se connectant sur le site Facebook, elle a découvert un message indiquant que son employeur la renvoyait. La lycéenne, qui travaillait dans un café, a été licenciée du poste qu'elle occupait le samedi pour avoir égaré un billet de 10£. Chelsea, qui avait proposé de remplacer l'argent disparu, ne pensait pourtant pas perdre son travail, ni l'apprendre de cette façon. "Je ne peux pas croire qu'il n'ai pas eu la décence de lui dire au téléphone", a déclaré, furieuse, la mère de l'adolescente. Le message envoyé sur Facebook était de plus rempli de fautes d'orthographes. L'adolescente s'est dite choquée du manque de courage de ses employeurs. Les employés du café ont quant à eux refusé de commenter l'incident.

    YAHOO NEWS

    sa me rend dingue se genre d'histoire, on nous jette commes des mouchoirs et le pire c'est que sa a même pas les c******* dire en face
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    c'est un café-café ou un café-alcool, parce que travaillait dans ce genre de lieu à 16 ans ça fait jeune, je ne connais pas la loi sur l'age de la majorité en angleterre et les lois en matière de travail.

    Commentaire


    • #3
      son employeur n'avait pas assez de courage pour l'affronter en le lui annoncant en face ou au telephone

      Commentaire


      • #4
        Quand j'ai lu le titre,j'ai pensé à un cadre sup virée d'une grande multinationale....or il s'agit d'une ado qui se faisait un peu d'argent de poche et qui a été virée d'un café.....

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que le titre porte à confusion !! moi aussi j'avais pensé pareil en lisant le titre du topic !!

          Commentaire


          • #6
            Ah ils sont en retard, j'ai lu l'info il y a un mois.

            Un mot: minable.

            Commentaire


            • #7
              Son employeur est à la mode face book
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X