Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant condamné à mort pour avoir tué son voisin de chambre qui ronflait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étudiant condamné à mort pour avoir tué son voisin de chambre qui ronflait

    Drame de la promiscuité en Chine. Un étudiant ronfle: un mort, son compagnon de chambrée est en sursis. Guo Liwei, 24 ans, élève de l'université agricole de Jilin, a été condamné à mort pour avoir tué son co-turne, coupable de respirer trop bruyamment la nuit à son goût. Une peine assortie d'un sursis de deux ans.

    Zhao Yan, 23 ans, ronflait si fort que son camarade avait décidé de le filmer, afin de lui faire prendre conscience de la gravité de son état. Mais les relations entre les deux étudiants se sont définitivement quand Guo Liwei a décidé de diffuser le document sur le site Internet de l'université.

    Poignardé dans son sommeil

    C'est après une violente dispute que Guo a décidé d'en finir avec Zhao. Le jeune homme a raconté avoir alors acheté un couteau, avant de poignarder son camarade dans le dos et la poitrine pendant son sommeil.

    Après son geste, Guo a prévenu la police et s'est rendu. Le tribunal de Changchun l'a condamné à verser plus de 270.000 yuans (27.000 euros) de dommages et intérêts à la famille Zhao. Sa peine de mort avec deux ans de sursis pourrait être commuée en prison à vie, comme c'est généralement le cas.

    20minutes

    :22: :22: :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ... Ronfleurs, Ronfleuses... méfiez-vous de votre compagnon de chambre... ou de lit...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE][Un étudiant condamné à mort pour avoir tué son voisin de chambre qui ronflait /QUOTE]

      ça alors pleins de malades dans ce bas monde je ne cesserai jamais de dire et redire ça ....le pauvre pas au point de le tuer c'est trop cruel
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        et si il tomber sur un ronfleur comme copain de cellule????
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

        Commentaire


        • #5
          Bonne décision, il a peut être pris son voisin pour une vieille chaussette, mais c'est lui la chaussette.

          Commentaire


          • #6
            L'horreur.......c'est un concentré de venin fallait-il l'impreignier le pov ronfleur!!!!! il suffisait d'utiliser Silence!

            Commentaire


            • #7
              et si il tomber sur un ronfleur comme copain de cellule????
              j'espère bien !!
              une grosse brute qui lui ferrait voir de toute les couleurs jours et nuit !!

              Commentaire

              Chargement...
              X