Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God of War 3 se dévoile enfin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • God of War 3 se dévoile enfin!

    Kratos, l'anti-héros le plus brutal de l'histoire des beat'em all est de retour, et il n'a qu'une envie: en découdre avec le dieu des dieux, quitte à livrer le monde au chaos.

    Les ingrédients des deux premiers volets sont bien là (plus de sang, plus de combos, plus d'armes, plus de personnages de la mythologie,...) avec, en prime, la qualité d'image de la next gen et quelques trouvailles comme le changements d'angle et le passage en mode "FPS" dans certains combats.

    Allez, je cesse de blablater pour vous laisser saliver sur ces deux vidéos:


    intro du jeu:


    Combat entre Kratos et Poséidon sur le corps de Gaïa !!

  • #2
    Est ce que le jeu ne sera pas disponible sur la xbox360 ?
    Dernière modification par rossinhol, 27 mars 2010, 14h59.

    Commentaire


    • #3
      Euh non, il ne sera pas sur la XBOX !

      Commentaire


      • #4
        desolée pour le HS mais jàvais lu God se dévoile enfin
        je pensais que Godfather est de déja de retour sur FA

        puis je ne sais meme pas pourquoi j'ai mis le doit rouge vers le bas , desolée

        Commentaire


        • #5
          Il est pas mal mais comme toute la série, je le trouve un peu difficile (du moins selon moi). Un truc réservé aux hardcore gamers (que je ne suis pas).
          Pour vous faire une idée, une démo gratuite est disponible sur le playstation store ;-)

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Blo

            Je voulais pas en parler car je sais que tu guettait aussi sa sortie comme moi, j'attend que le mec a qui je l'est commandé me le rapporte !

            Kratos va enfin en toucher deux mots a Zeus pour la trahison qu'il a subi, aidé par Gaia et les Titans.....La bataille finale va être monumentale !

            Le Jeu est Exclusif pour la PS3.....affaire a suivre !

            Commentaire


            • #7
              Il y a déjà des vidéos spoilers sur youtube, je dirais que ce jeu est plus axé sur le côté psychologique de Kratos. J'ai pas tout regardé mais le scénario a l'air très bien fait.

              Commentaire

              Chargement...
              X