Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: "on parviendra bientôt à régler ce problème" (ONU)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @rodmaroc

    au hasard, je dirais le houaristan.....c'est ca,ou je me suis trompé?

    RODMAROC MON AMI

    tu ne peux nommer ce PAYS : tabou et ligne rouge oblige ..?

    c est ça la différence entre algerien et marocain ..la Roujla

    chez nous on emmerde et on dénigre tout le monde : Sarraha Raha en face !t as Algerie Actualité ( fait foi )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      c est ça la différence entre algerien et marocain ..la Roujla
      allah akbar......khouya houari n3al chitane...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par houari
        c est ça la différence entre algerien et marocain ..la Roujla
        et voila un autre chef d'oeuvre signé : houari16

        franchement houari , tu me déçois de plus en plus avec tes déductions à la noix !!
        je ne m'attendais pas à ce que tu tombe si bas !!
        allah i hdik !!

        Commentaire


        • #19
          c est ça la différence entre algerien et marocain ..la Roujla
          Exactement et on a vu qui n'en avait pas en 1963 et en 1976 quand les 2 peuples se sont affrontés FACE A FACE pour la 1ere fois depuis que les Mérinides marocains ont complétement déboités les Zianides algériens !

          Commentaire


          • #20
            allah akbar......khouya houari n3al chitane.
            tenebre !
            Chitane Allah Na3lou Wa Yakhzih
            Aller répond sincèrement et montre ta roujla !


            « mais dans la région maghrébine qui fricote en secret avec les sionistes ( conseillers et fréquemment des visites secrètes , aides et soutiens politiques )

            est ce que tu peux nommer ce PAYS ? »
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par houari16
              « mais dans la région maghrébine qui fricote en secret avec les sionistes ( conseillers et fréquemment des visites secrètes , aides et soutiens politiques )

              est ce que tu peux nommer ce PAYS ? »
              dis moi mr. Houari ! si c'est un fricotement en secret ! comment peux tu être au courant ?

              Commentaire


              • #22
                dis moi mr. Houari ! si c'est un fricotement en secret ! comment peux tu être au courant ?
                Oh bon !

                tenebre à l image de la politique d autruche du Makhzen " Annifak bi 3ainih "

                pour ta gouverne
                : ce n est pas un secret pour presque la majorité des marocains ( ne se reste que les dénonciations du PJD )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  « mais dans la région maghrébine qui fricote en secret avec les sionistes ( conseillers et fréquemment des visites secrètes , aides et soutiens politiques )
                  Guelna lik, qu'au Maroc on fait pas de nifak, si on veut discuter avec les sionistes on le fait pas en cachette, mais devant tout le monde contrairement à ton bled qui utilise tous les subterfuges possible pour que ca soit le plus discret possible. Commet des entrevue avec des sud africains ou des russes qui ont la nationalité israelienne etc...Donc s'il y a un secret c'est bien du coté algerien qu'il faut voir, mais je te comprend les ligne rouge t'empechent te l'avancer ici, mais t'en fais pas on est au courant
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par houari16
                    Oh bon !

                    tenebre à l image de la politique d autruche du Makhzen " Annifak bi 3ainih "
                    bof !! je m'en fou de ce que tu peux penser de moi !!

                    tu n'a toujours pas répondu à ma question !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Aller répond sincèrement et montre ta roujla !
                      Aji ntlagaw ou nchoufou dik sa3a li rajel ou li machi rajel

                      Commentaire


                      • #26
                        Focus, ne trouves-tu pas que tu es au bord de la parano mon ami?

                        Les Israeliens déguisés en Africains qui complotent avec l`Algérie contre le Maroc!

                        Sacrée Winny Mandela qui se balade dans les rues de Marakkech sur invitation du Fils dùn ministre marocain

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par Focus

                          Guelna lik, qu'au Maroc on fait pas de nifak, si on veut discuter avec les sionistes on le fait pas en cachettemais devant tout le monde
                          Déjà fait et sans cachette : les azoulays conseiller du Roi , visite de Peres , Livni la criminelle …et d autres …

                          D ailleurs c est les sionistes qui ont poussé et conseillé feu H II a ériger un mur au Sahara Occidental ..( TelQuel )

                          « mais dans la région maghrébine qui fricote en secret avec les sionistes ( conseillers et fréquemment des visites secrètes , aides et soutiens politiques )

                          est ce que tu peux nommer ce PAYS ? »
                          Pas de courage pour nommer ce PAYS ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            houari

                            est ce que tu peux nommer ce PAYS
                            ? »

                            "Le commandant Uri Barsony. Il met en valeur une autre facette de la politique algérienne: les liens tissés entre Alger et les Israéliens. Si Barsony est un ancien officier supérieur sud-africain, il a aussi la nationalité israélienne. Il supervise l’entraînement des hommes d’Executive Outcomes et celui des Forces spéciales algériennes à Biskra.


                            Mais, surtout, c’est lui qui effectue les achats d’armement sur le marché israélien, en particulier les lunettes de vision nocturne, autrefois fournies par les Français, et le napalm, plusieurs fois utilisé dans les montagnes de Kabylie.


                            En outre, Barsony apparaît comme l’un des principaux responsables des liens nouvellement tissés entre l’Algérie et Israël. Très proche du général Sadek Kitouni, ancien ambassadeur d’Algérie en Afrique du Sud, il a travaillé avec lui à la création d’une "Association d’amitié et de solidarité économique Algérie-Israël," installée à Alger.



                            Barsony n’est pas seul à s’activer en faveur du rapprochement entre Israël et l’Algérie. Déjà cité, son collègue Damink a organisé un voyage en Italie au cours duquel Abdelaziz Bouteflika, le Président de la République, a rencontré Dany Yatom, l’ancien patron du Mossad (5). Il a aussi mis sur pied des stages de formation d’officiers de la DRS (2) au centre du Mossad basé dans la banlieue de Tel-Aviv. "

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec toutes ces manoeuvres, on va droit a un statut calque sur celui de Hong Kong vis a vis de la Chine.

                              Commentaire


                              • #30
                                Déjà fait et sans cachette : les azoulays conseiller du Roi , visite de Peres , Livni la criminelle …et d autres …

                                D ailleurs c est les sionistes qui ont poussé et conseillé feu H II a ériger un mur au Sahara Occidental ..

                                les lignes rouges houari....

                                Je t'ai dis que le Maroc ne fais pas d'hypocrisie puisqu'il discute avec les sioniste au vue de tous, donc ce n'est pas secret, shimon peres est venu au Maroc, amir peretz est venu en appelant MVI sidna, livni est venus et c'est passé devant les cameras.

                                Par contre en Algerie, tout ca se fait dans le secret, meme vos commandos son entrainé par un agent du shin beth, tu le savais ou pas?
                                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X