Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: "on parviendra bientôt à régler ce problème" (ONU)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Takou

    Takoumite

    Post/28

    Pchhhhhht , blabla ! pas de courage de citer ce pays ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Focus, ne trouves-tu pas que tu es au bord de la parano mon ami?

      Les Israeliens déguisés en Africains qui complotent avec l`Algérie contre le Maroc!

      Sacrée Winny Mandela qui se balade dans les rues de Marakkech sur invitation du Fils dùn ministre marocain
      Taghiti, je n'ai pas les moyens de prouver la connexion Algerie-israel contre le Maroc, mais la demarche de vouloir desunir les maghrebin en cherchant à diviser les marocain par la voie des algeriens est une demarche tout simplement sioniste.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #33
        Merci takoumite pour le pasage, ca confirme ce que je disais, qu'il y a des relations secret entre l'Algerie et israel, mais houari, est conscient qu'il ne peut franchir certaines ligne, la drs veille au grain
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #34
          Avec toutes ces manoeuvres, on va droit a un statut calque sur celui de Hong Kong vis a vis de la Chine.
          Tu peux dévelloper ?

          Commentaire


          • #35
            posté par Focus

            Je t'ai dis que le Maroc ne fais pas d'hypocrisie puisqu'il discute avec les sioniste au vue de tous, donc ce n'est pas secret, shimon peres est venu au Maroc, amir peretz est venu en appelant MVI sidna, livni est venus et c'est passé devant les cameras.
            Pour notre ami ténebre ? qui fait semblant de connaître rien et fait la politique d autruche ?

            posté par tenebre

            dis moi mr. Houari ! si c'est un fricotement en secret ! comment peux tu être au courant ?
            relit la citation de Focus pour te calmer un petit peu !

            PS : tenebre bonne nuit et sans rancune : Ross va régler le problème du SO ..il n y aura plus de querelle : In cha Allah !
            Dernière modification par houari16, 27 mars 2010, 01h26.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Aussitôt rentré, l'Israélien prévint les autorités , qui entreprirent une étude de risques. Finalement, Itzhak Rabin donna son feu vert et , au printemps 1994, via la Tunisie et Ouargla, dans le Sud-Est algérien, une première délégation israélienne arrivait à Alger, logée dans une résidence discrète pour hôtes étrangers. « Nous étions une demi-douzaine, plus une équipe de protection armée qui avait été autorisée à nous accompagner, poursuit notre interlocuteur qui a demandé le respect de son anonymat. La consigne était de ne pas parler un mot d'hébreu, mais comme la plupart d'entre nous étions originaires du Maghreb, nous parlions arabe et français. »
              SOCIETES ECRAN
              Le 10 juillet 1994, la première commande faite à une société écran israélienne qui possédait des bureaux au Maroc était officiellement passée : dix mille tests de grossesse à 11,34 dollars l'unité, frais de manutention et d'expéditions compris. Le produit, baptisé fictivement Prélude, avait été réemballé pour apparaître comme un produit français expédié de Marseille ; l'argent de la transaction fut versé dans une banque marocaine.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #37
                Pour notre ami ténebre ? qui fait semblant de connaître rien et fait la politique d autruche
                Je crois que tu le fais merveillsement bien mon cher. Alors que peux tu dire des fricotements secret de ton pays avec israel?

                un autre passage du monde

                Depuis 1996, nous avons des contacts réguliers avec la société civile algérienne, dit-il. On se rencontre, on fait des projets, mais jamais publiquement. Nos gouvernements respectifs sont au courant. » Sous sa houlette, des journalistes algériens ont été invités en Israël (lire ci-contre), d'autres ont participé à des séminaires conjoints aux Etats-Unis ; des scientifiques et des industriels sont également en discussion avec leurs homologues israéliens.

                http://www.perso.ch/troubles/boutefba.jpg
                Dernière modification par Focus, 27 mars 2010, 01h29.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #38
                  houari16

                  houari16, moi je ne fesais que répondre à ta question !!
                  tu as dis : "fricotter en secret", ce qui insinue des trucs officieuses !!
                  alors que ce qu'a dis focus c'est : révélé au grand publique !!

                  mais bon !! tu n'es pas en position de me donner des leçons !!
                  puisque bouteflika a aussi acceuilli pas mal de criminels de guerres à l'instar de Rumsfeld

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense que sa suffira pour ce soir Houari va dormir c est mieux pour toi il faut pas provoquer les marocains wa3rine

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par houari
                      PS : tenebre bonne nuit et sans rancune : Ross va régler le problème du SO ..il n y aura plus de querelle : In cha Allah !
                      Ross ne va régler rien du tout , il va échouer comme ces prédécesseurs !!
                      la clé de ce conflit est entre les mains d'Alger !! c'est elle qui maintiens ce conflit !!


                      bonne nuit !!

                      Commentaire


                      • #41
                        un dernier passage pour la route


                        «Fortuits» ou pas, les contacts s'intensifient. Notamment, depuis plus de cinq ans, dans les domaines militaire et économique. La surveillance des réseaux terroristes islamistes a stimulé la coopération entre les services de renseignements des deux pays. De plus, selon le quotidien israélien Yediot Aharonot, des émissaires de Bouteflika auraient transmis l'an dernier, lors d'une discrète rencontre en Italie avec Dany Yatom, désormais conseiller de Barak et ancien chef du Mossad, une requête portant sur la formation d'une unité spéciale chargée de la protection rapprochée des dignitaires du régime et la fourniture d'équipements de sécurité sophistiqués. Voilà en outre plusieurs années que des sociétés israéliennes fournissent à l'Algérie des médicaments et du matériel hospitalier, expédiés fictivement de Marseille. Quant aux règlements, ils transiteraient par une banque marocaine. «Si j'ai un malade à l'agonie à la maison, et que toutes les pharmacies sont fermées hormis celle que tient l'Israélien, moi, j'achète.» Qui donc fit un jour cet aveu à Oran? Un certain Abdelaziz Bouteflika.
                        Dernière modification par Focus, 27 mars 2010, 01h39.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #42
                          @Takoumite

                          posté par takou mite

                          Je pense que sa suffira pour ce soir Houari va dormir c est mieux pour toi
                          Te manque beaucoup d initiation à l éducation ?

                          ***M .Ross va régler le problème du SO !!

                          Bonne nuit takou mite !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Je pense que sa suffira pour ce soir Houari va dormir c est mieux pour toi il faut pas provoquer les marocains wa3rine
                            Je crois qu'il est partie, finalement, normal les lignes rouges
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #44
                              Je crois qu'il est partie, finalement, normal les lignes rouges
                              Tbark'Allah 3likom vous representez bien le pays !

                              Ce qui est dommage c'est que demain il va tout falloir reexpliquer, ils le savent mais ils ne l'accepteront jamais, ils en ont trop honte, d'où ce cinéma

                              Mais bon, on en apprends avec eux donc c'est enrichissant

                              Commentaire


                              • #45
                                Flute,je viens de rater le festival du rire grandeur nature sur ce thread!

                                Des marocains sans vergogne aucune,qui insinuent que...israel complote avec......l'Algerie contre le basset des sionistes,le maroc MDDDRRRR

                                Je ne sais pas si je dois en rigoler a profusion,ou peut etre comettre hara kiri pour en finir avec ces sornettes.
                                Et l'autre gugus qui poste des articles qui sortent de je ne sais d'ou(que je devine marocains ou assimillés)pour nous convertir a de meilleurs sentiments et nous convaincre,que l'enfant terrible des pays non-alignés,l'un des rare pays d'interposition de la ligue arabe(avec la Lybie et la Syrie) qui n'a pas encore abdique a l'endroit d'israel.....entretient des relations poussés avec les sionistes.

                                Alors que le maroc,est embourbé a ne plus finir,avec ses mamours et ses coalitions contre-nature avec l'entite sioniste.
                                On en lit des vertes et des pas mures....parole d'Azoulay le circoncis
                                Dernière modification par Aksel777, 27 mars 2010, 07h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X