Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : Défilé de mode militaire chez H&M (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris : Défilé de mode militaire chez H&M (VIDEO)



    Euro Palestine
    Dernière modification par DZone, 27 mars 2010, 14h20.

  • #2
    H&M est u géant Suedois, je ne sais pas si les actionnaires se soucient des guerres et des conflits religieux, ce qui compte c'est d'élargir sa chaine pour engloutir des milliards de chiffre d'affaire.

    Ils ont ouvert des magasins à Pékin, est ce qu'on a crié à la liberté du peuple Tibétain?

    Je pense que lorsqu'on se bat pour les droits de chacun on le fait pour tous ceux qui souffrent d'oppression.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      Ils ont ouvert des magasins à Pékin, est ce qu'on a crié à la liberté du peuple Tibétain?
      Tout le monde se rappelle la mobilisation des Occidentaux contre le régime chinois et vous avez plus que crier , c'etait l'hystérie générale contre la flamme olympique , chose impensable en France quand il s'agit des criminels sionistes !
      Ce qu'a fait RSF et Menard ont fait contre les Chinois , aucun droitdelhommiste français ne peut se le permettre contre l'entité sioniste qui a dans son passif une centaine de résolutions onusiennes jamais appliquées ; jamais dans l'Histoire de l'Humanité , un etat voyou n'a été aussi protégé .

      Le BDS n'a pas la force de frappe médiatique de BHL et de son équipe de France du Scoop pour sensibiliser l'opinion publique , raison pour laquelle j'ai posté cet appel pour que les clients de H&M agissent en connaissance de cause , personne ne pourra dire qu'il ne savait pas !
      Je pense que lorsqu'on se bat pour les droits de chacun on le fait pour tous ceux qui souffrent d'oppression.
      Bat toi pour qui tu veux , je ne fais qu'informer et rien ne t'empêche de faire de même pour les Tibétains ... il y a aussi les Oighours mais bon , ce ne sont que des musulmans ...
      Dernière modification par DZone, 27 mars 2010, 14h21.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        C'est trop bien, bravo à ces gens, ...

        Commentaire


        • #5
          Manifestation pour la Palestine à Paris Samedi 27 Mars à 14h

          Gups...

          A l’appel de la Gups, Samedi 27 Mars à 14h

          manifestation à l’occasion de la Journée de la Terre (30 mars),

          au départ de Barbès à Paris,


          Au vu de la situation dans les territoires Palestiniens occupés, le danger qui pèse toujours et de manière accrue sur la ville de Jérusalem, ses habitants et son patrimoine (notamment les lieux Saints), le couvre-feu imposé sur les villes de Cisjordanie et le blocus meurtrier maintenu à Gaza, la Gups appelle à manifester le 27 à Paris.

          Premiers signataires :

          GUPS – APF –NPA – AJPF « Association pour les jumelages entre les camps de réfugiés Palestiniens et les villes Françaises » – Génération Palestine – CCIPPP – PIR – CVPRPO – Collectif Faty Koumba – St Ouen Palestine – IJAN– AAW – La Courneuve Palestine – AFD – Centre Malcolm X – Respaix Consciences Musulmanes – Peace Breather – Reveil des consciences – Marxistes unitaires – UJFP - AFPS…

          AFPS

          Commentaire


          • #6
            @DZone

            Pourquoi parles tu de ce qui s'est passe aux JO? J'ai a peine commenté la vidéo.

            Je te parle de H&M ! je me proposait une image utopique ou on défendait pas que la cause palestinienne mais toutes les autres aussi.
            C'est bien ce qu'ils ont fait sauf qu'ils pouvaient rajouter d'autres slogans.

            Pourquoi prend tu cet air comme ci ce qui se passait en Palestine était pour moi une situation banale? C'est bizarre cette réaction....
            Dernière modification par philopatris, 27 mars 2010, 16h01.
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire

            Chargement...
            X