Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues bêtes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues bêtes

    Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
    A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
    Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
    Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
    Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
    Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
    C'est simple, vous descendez du manège !

    --------------------------

    Une femme discute avec une amie :
    - "J'ai un mari en or."
    L'autre lui répond :
    - "Moi, le mien, il est en taule."

    -----------------------------

    Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n'oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…

    --------------------------------

    Un savant fait travailler une puce. Il lui dit :
    - Saute !
    La puce saute. Il lui coupe les pattes et dit :
    - Saute !
    La puce ne saute pas, alors le savant note sur son carnet, "Lorsqu'on coupe les pattes d'une puce, elle devient sourde."

    -------------------------

    Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent.

    Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence :
    - Dis donc, tu m'épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire !
    Et le mari lui répond à l'oreille :

    - Pour être honnête... j'ai oublié son prénom...

    -----------------------

    C'est l'histoire d'une société ruinée qui annonce aux employés qu'ils vont faire des dons en fonction de la beauté de leurs femmes.
    Le premier donne 10 millions, le second 15 millions etc… et arrive un homme qui donne 1 franc.

    Le patron de la boite lui dit : Eh c'est pas possible que ta femme soit tellement laide ?
    L'employé lui répond : jugez vous-même, elle là-bas, c'est celle du fond. Le patron qui marque un temps d'arrêt lui répond : Attend un instant, je te rends la monnaie.

    ------------------------

    Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une "tape à mouche"...
    - Que fais-tu ?
    Il répond :
    - Je chasse les mouches...
    - En as-tu tué ?
    - Oui, 3 mâles, 2 femelles
    Intriguée, elle lui demande :
    - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
    Il répond :
    - 3 étaient sur la télécommande, 2 sur le téléphone.
    Dernière modification par absent, 27 mars 2010, 04h51.

  • #2
    Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
    A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.

    Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
    Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
    Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
    Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
    C'est simple, vous descendez du manège !


    Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n'oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…



    Walah chui morte de rire, moi la fan' des blagues ridicules, qui ne font rire que moi-même parfois...



    Bon, il me reste là une ou deux dans la réserve, mais vous êtes prévenus d'avance, ça ne fait pas rire tout le monde



    " Un jour, un crêpier reçoit un gars qui lui dit " Bonjour, vous n'auriez pas 1001 crêpes?" Le crêpier compte et n'en trouve pas autant il répond par la négative. Le lendemain à la même heure, le même gars revient et lui demande: " Auriez-vous 1001 crêpes aujourd'hui?" le crepier encore déçu, lui dit: "non", le gars revient chaque jour avec la même question aussi bien que le crêpier a décidé un de ces beaux jours de se lever tôt le matin et s'atteler à faire les 1001 crêpe... Le gars vient comme à son habitude et demande sa même question et là le crêpier, fou de joie, lui répond sans attendre: OUI ! Le gars le regarde et lui dit: " Eh ben je parie que tu ne les vendras pas!" (abze9 3la had el wedj la be3thom) (Dans la blague originale il s'agit de beghrire et j'ai traduit...)



    "Un couple de clous cherche leur fille disparue, une punaise... Ils ont été partout mais ils ne l'ont pas trouvé... Alors la mère décide de partir faire une annonce à l'émission "Koulou chay' moumkin" (émission des portés disparus) et elle dit: "ya benti, ya pinaiza, welli leddar, babek rahou tsedded ble bka ! (Ma fille, pinaiza, revient à la maison, ton père s'est rouillé à force de pleurer)

    Commentaire


    • #3
      Merci Moha et argelina..



      Pour la blague du manège j'ai commencé a chercher une solution sérieusement

      Pas bêtes vos blagues...sauf sii ..euhh...y'a que les bêtes qui en rigolent

      Commentaire


      • #4
        Si vous avez le droit de rigoler à condition de reconnaitre que c'est bête!

        Commentaire

        Chargement...
        X