Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi avez vous le plus peur actuellement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quoi avez vous le plus peur actuellement?

    Salut à tous,

    cette idée qui me hante de perdre un etre cher, jusqu'ici jamais éprouvé, m'a donné l'idée pour cette discussion.

    qu'elles sont vos craintes, pas les phobies maladivez, mais les choses, ou personnes dont vous tennez enormement, des evenements dont vous avez peur qu'ils se produisent (ou reproduisent)?

    la vie n'est pas toujours aussi simple, rose ou bien tracée, on le sait. mais est ce facile de le vivre au quotidien?

  • #2
    ... La perte d'un être est dure à accepter et à surmonter... mais le temps est là pour atténuer les peines et alléger les chagrins.

    Mais la peur de perdre la raison, d'être atteint d'une maladie incurable, guette plus d'un, je pense. Allah Yesterna wa Yaâfina.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      actuellement je ne sais pas mais tout le temps j'ai peur qu'il arrive quelque chose de mal a mes enfants
      c'est l'instinct Allah ghaleb
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #4
        De quoi avez vous le plus peur actuellement?
        la precarité! ca arrive telement vite!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          De quoi avez vous le plus peur actuellement?
          De l'avenir

          Commentaire


          • #6
            Peur de rien!!!!!

            Commentaire


            • #7
              De L'inconnu
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                De quoi avez vous le plus peur actuellement?

                de maintenant
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire

                Chargement...
                X