Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couple différent algero-marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • couple différent algero-marocain

    salam alikoume,a vous tous
    je suis nouveaux dans çe forum,bien voila mon probléme je suis tombé carrement amoureux d'une marocaine et on s'aime je suis algérien et donc est-ce que il y aura un gros probléme pour l'avenir prochain???

  • #2
    Ben pourquoi y aurait des problèmes, elle est musulmane comme toi c'est amplement suffisant, de plus leur culture et la notre se ressemble beaucoup.
    Voilà je pense qu'être avec une marocaine c'est pas un souci, n'écoute pas ceux qui te diront le contraire...

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      n'écoute que ton coeur

      @+++++

      Commentaire


      • #4
        misa91/94;

        Vous n'aurez aucun souci si vous ne faites pas un ménage à trois avec un sahraoui ou sahraouia et si vous n'érigez pas dans votre lit une frontière que vous ouvrez et fermez à votre guise
        Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

        Commentaire


        • #5
          écoute

          je connais un couple ca fait plus de 19 ans qu'ils sont mariés elle est algerienne il est marocain !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Mais non pourquoi ca causerai un probleme....au contraire, vous seriez heureux!!

            Comme a dit emira, l'important c'est que vous soyez tout deux musulman avant tout!!

            Allez je vous souhaite tout la bonheur du monde ensemble!

            Commentaire


            • #7
              @misa

              Salut,

              [...] amoureux d'une marocaine et on s'aime je suis algérien et donc est-ce que il y aura un gros probléme pour l'avenir prochain ???

              Franchement, si jamais il y'aura des problèmes comme tu dis ce n'est parceque elle est marocaine mais parceque tu comptes entamer une relation aussi importante avec un état d'esprit pareil !

              Qu'est-ce quelles ont les marocaines de si grave pour qu'il y est plus de problèmes avec elles qu'avec des tunisiennes par exemple tiens ?!
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Qu'est-ce quelles ont les marocaines de si grave pour qu'il y est plus de problèmes avec elles

                Parce qu'elles se sont toutes tapée un certain Abdessamad....un vrai pervers ce mec là...
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  @marok1

                  Que Dieu le maudisse ce Abdessamed Cela-dit il en reste une qui à échappé à sa perversions disons par "nature", celle là je la prendrais volontier si ce maudit Abdessamed veux bien Et en plus elle es canon grave !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais qui est ce Abdessamad??

                    Commentaire


                    • #11
                      Hum attend faut que j'aille chercher ma boule de crystal, elle doit être pleines de poussières !
                      La dernière fois que je l'ai consulté c'était pour savoir les problèmes d'un Sénagalais avec une Tunisienne, mais bon ca c'était avant l'histoire du couple egypto-Algerien qui n'était pas plus important que le couple LIbano-Syrien...


                      ..............


                      Ah lalalala

                      Commentaire


                      • #12
                        @faitma

                        Ah, ça c'est un secret entre moi et MAROK1
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Que Dieu le maudisse ce Abdessamed Cela-dit il en reste une qui à échappé à sa perversions disons par "nature", celle là je la prendrais volontier si ce maudit Abdessamed veux bien Et en plus elle es canon grave !

                          NoN

                          Attends je vais chercher un argument bidon: t'a vu le mec qui a lancé le topic a voulu se marier à une marocaine, et il a eu des problèmes...
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Harrachi

                            Ah je vois!
                            Mais t'étais pas au courant que pour les secrets il y a les MP parce qu'en public ca peut déclencher la curiosité de certains!!!
                            Dernière modification par absente, 11 février 2006, 20h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              @marok1

                              Réponse bidon à ton argument bidon :

                              Si les problèmes "marocains" sont aussi beaux que ce que j'ai vu alors tant pis, je les prends quand-même Ma grand-mère disais toujours : elli hâb echbâh mayqul âh ("Celui qui veux la beauté ne doit pas dire aïe après")
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X