Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clip Lady Gaga: références sataniques?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clip Lady Gaga: références sataniques?

    Les derniers clips de Ladygaga font l'objet de controverses en raison de leurs caractères occultes ou sataniques celon certains.

    Je vous laisse un lien vers "l'analyse" d'un de ses clips. Le commentateur dit n'importe quoi à certains moments mais il y a quand même des éléments troublants. Qu'en pensez-vous?


  • #2
    j'ai regardé son analyse

    Je pense que les gens qui ont travaillé sur le clip de cette dame peuvent se rassurer : leur travail méticuleux de mise en scène et de recherche de références mystiques a été décortiqué avec attention par au moins une personne... Ils ne se sont pas donné de la peine pour rien !

    Mais au fait de quel genre de controverse a-t-il bien pu faire l'objet ?

    Commentaire


    • #3
      Certains chanteurs font tout pour sortir du commun (costumes de plus en plus dénudés, gestes de plus en plus vulgaires, des références de plus en plus sataniques, des paroles de plus en plus nuls etc ) tout ça pour se faire remarquer et attirer ainsi le plus de curieux, les médias et d'éventuels futurs FAN, tant la concurrence est rude .. c'est tout sauf de l'art.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        La fin me parrait louche...il prends la série Caméléon comme référence.
        Il dit que les élites on été formé dans tes centre spéciaux depuis leurs naissance (comme le jarod :22: ) il donne comme exple : Clinton, Obama et Lady Gaga ...
        Ca me laisse perplexe cette conclusion.

        Commentaire


        • #5
          Ca sent la pub virale!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Poca
            Ca me laisse perplexe cette conclusion.
            moi, ça m'amuse !

            Commentaire


            • #7
              Serieux...cette chanson je l écoute en boucle ...le clip je l ai vue plusieurs fois ...........c'est pas pour ca que je ss devenu possédée

              Rah-rah-ah-ah-ah!
              Roma-roma-ma!



              Envoyé par nico
              moi, ça m'amuse !
              Après coup...moi aussi

              Commentaire


              • #8
                Après avoir visionné l'analyse pointue du type, j'ai regardé le clip (que je ne connaissais pas) et j'avoue que j'ai eu l'impression de le regarder de façon éclairée, avec le sentiment d'être en phase avec le message reptilien

                En tout cas, quand on regardes la video ça paraît plus "fun" que ce que l'analyste essaye de démontrer...

                Commentaire


                • #9
                  Après avoir visionné l'analyse pointue du type, j'ai regardé le clip (que je ne connaissais pas) et j'avoue que j'ai eu l'impression de le regarder de façon éclairée, avec le sentiment d'être en phase avec le message reptilien

                  tu t'es pas mis à répeter les invocations satanique ?
                  "
                  Rah-rah-ah-ah-ah!
                  Roma-roma-ma! "

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une folle celle ci, elle en fait trop, elle sort avec des canettes dans ses cheveux en guise de rouleau ça doit être un signe oh

                    mon cousin m'a déjà parlé une fois d'une secte ou quelque chose du genre(il y a des années), je ne lui ai pas prêté attention, il me disait qu'il y avait la reine d'Angleterre, Bush, Madonna, Jay z... tout en parlant de cette pyramide avec l'oeil et que c'était un symbole de je ne sais quoi, et que toute personne faisant partie de cette je ne sais quoi sera riche, qu'il y a de la magie là dedans ppfff, je ne sais pas quoi d'autre :22:
                    cette pyramide on la trouve sur le dollar non?

                    le commentateur a bien cité bush et la reine d'Angleterre dans ce pétrin, ça m'a tout de suite rappelé ce que mon cousin me racontait je veux en savoir plus moi
                    Dernière modification par absente, 28 mars 2010, 22h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour qu'un démon débarque chez-moi ? :22:

                      (remarque, un p'tit démon comme Gaga, ça devrait pas trop m'effrayer...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle fait quoi dans ce clip ....j'arrive pas à visualiser....je bave

                        Commentaire


                        • #13
                          fhama: on ne peut pas le décrire...y a tellement de plans, de tenues et de bizareries que c est impossible à décrire :22:

                          Haha Cherry ; ton cousin a du visionner une vidéo semblable y a bcp de trucs comme ca sur le net .

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n'est pas le truc où on l'emmène dans un prison?

                            Commentaire


                            • #15
                              l'oeil et la pyramide

                              Le billet de 1 dollar contient énormément de symboles occultes très anciens tel qu’une pyramide égyptienne, un aigle, une croix de David représentant le judaïsme (sionisme ?), une petite chouette et autres… Le billet contient des textes en latin, ainsi qu’une symbologie catholique, égyptienne, romaine.

                              Regardez la petite pyramide qui flotte au dessus de la base. L’œil à l’intérieur de cette petite pyramide représente Horus le dieu de l’Egypte ancienne, représenté dans une pyramide égyptienne et non pas américaine car il n’y avait pas de pyramides aux USA en 1776. En aucun cas le symbole de l’œil est un symbole démoniaque. Le symbole de la pyramide et de l’œil sont des symboles sacrés représentant l’œil du dieu RA/Horus dans la mythologie égyptienne. Le seul côté diabolique dans tout ça réside dans la manière dont le symbole est utilisé et par qui il est utilisé et pourquoi.

                              Horus, fils de dieu (Ra), comme Jésus, représente la naissance du soleil, et à chaque fois que le soleil se levait, les égyptiens le nommaient Horus. Horus est une divinité d’un culte solaire ancien. Voila pourquoi de la lumière jaillit autour du triangle flottant, car c’est l’œil d’Horus/RA qui représente le soleil. Laissez-moi vous montrer le concept de la vie de nos ancêtres alors qu’ils vivaient dans un monde sombre, nouveau, et sans technologie. Il y a environ 10 000 à 8 000 ans, notre civilisation a commencée, nos ancêtres n’ont pas démarré avec le confort que l’on a aujourd’hui, et la chose qu’ils redoutaient le plus, c’était l’obscurité, la nuit. Même pour nous aujourd’hui, nous avons toujours cette peur du noir au fond de nous, à croire que c’est la nature humaine… Par conséquent, évidemment que le soleil est un symbole encore utilisé de nos jours, et qu’il fut utilisé par les civilisations anciennes et « primitives » de notre ère. Les Egyptiens en ont fait un culte, et il faut se mettre à leur place pour comprendre.

                              Et la légende dit que sur le soleil habitait des dieux, et ces dieux nous observent, voila l’idée de l’œil au centre du soleil, c’est une explication de base mais recherchez plus de significations, pourquoi le soleil vous matte et comment dans un sens, que représente le soleil dans le fond, qu’est ce que c’est à part une grosse boule de feu ou d’électricité condensée bref…. Evidemment ils n’avaient pas la technologie et la connaissance que nous avons aujourd’hui en ce qui concerne le soleil, je vois mal comment des gens pourraient habiter sur le soleil. Mais ils n’étaient pas stupide pour autant, bien au delà … Nous sommes stupides de croire que le DIEU auquel ils croient soit le vrai.
                              j'ai trouvé ça....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X