PDA

Voir la version complète : Le CSKA Moscou offre 5 millions d’euros pour l’Algérien Nadir Belhadj


DZone
28/03/2010, 15h08
Le club russe du CSKA Moscou, détenteur de l’Europa League, aurait offert la somme de 5 millions d’euros pour s’adjuger les services du défenseur international algérien de Portsmouth (Premier League anglaise), Nadir Belhadj, rapporte dimanche le journal anglais Sunday Telegraph.

L’international algérien est également convoité par les équipes anglaises de Birmingham et Tottenham, qui comptent l’enrôler en prévision de la saison prochaine.

Le CSKA Moscou est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, et jouera mercredi le match aller à Milan contre l’Inter. Nadir Belhadj, victime d’un décollement de la peau du muscle lors d’une séance d’entraînement de son équipe, a été transféré au Qatar pour des soins au centre de Aspitar à Doha.

Il a rejoint ses deux coéquipiers en sélection, Mourad Meghni et Madjid Bougherra, qui soignent leur blessure au même centre. Placé en redressement judiciaire, Portsmouth a été autorisé mercredi par la Premier League anglaise (PL) à vendre ses joueurs avant la fin de saison. Le club en avait fait la demande le mois dernier, en vain.

Mais la PL, à la suite des derniers déboires du club, a fait volte-face et a annoncé dans un communiqué autoriser la cession de joueurs, sous certaines conditions et avec effet immédiat. Portsmouth avait souhaité le mois dernier vendre Nadir Belhadj ainsi que Kevin Boateng et Marc Wilson pour payer ses dettes qui tournent autour de 78 millions de livres.

Agences

Rynesmosi
28/03/2010, 15h17
C'est tout !
Pas Moscou quand même il va s'enterrer labas
et puis c'est quand qu'ils ont gagne la ligue des champions?
L'autre siècle peut être !;)

rodmaroc
29/03/2010, 15h13
On ne parle pas dans cet article du salaire qu'on lui a proposé.

Cookies