Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le desir de ressembler a une autre personne ou etre une autre personne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le desir de ressembler a une autre personne ou etre une autre personne

    vous arrive t il parfois d avoir envie de ressembler a une autre personne
    pas forcement physiquement dailleur je parle pas vraiment du physique
    mais disons
    son niveau culturelle son carisme sa famille ses amies
    ses connaissances
    vous arrive t il de dire a si seulement j ai ce que cette personne possede? ou carrement j aimerai bien etre cette personne?

    qu est ce qui pousse les gens a avoir envie de ressembler aux autres
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Personnellement, ça m'est jamais arrivé de souhaiter être quelqu'un d'autre.Peut être parce que j'ai appris à me contenter de ce que je posséde Hamdoullah aalla kouli hal.

    Commentaire


    • #3
      ressembler a qqun d'autre?non!

      aurrait aimé avoir d'autres possibilités dans la vie tous simplement!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        urrait aimé avoir d'autres possibilités dans la vie tous simplement!
        quel possibilité par exemple ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          possibilités de travail..........de lieu d'habitation...........mais ca c'est la vie qui le veut!d'argent aussi............ca facilite bien la vie
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            oui momo en faite moi perso je pense que chaqu un d entrenous meme si forcement on desir pas etre une autre personne
            on a envie des choses que d autre possede parfois
            ce n est pas de la jalousie mais c est assez normal je pense
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              J'ai toujours aimé ce que je suis et ce que j'ai...
              Atteindre et avoir d'autres points positifs m'intéresse aussi mais sans pour autant chercher à ressembler à une personne autre que moi...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                oui c'est de l'envie............

                y'a toujours un p'tit truc qui nous manque...........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  salut damla, salut à tous

                  Plus on a confiance en nous et de l'estime, moins on a ce sentiment de jalousie si je peux utiliser ce mot et vice versa. Disons que c'est mieux de travailler sa propre image au lieu de souhaiter d'acquérir celle reflété par les autres comme par miracle.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    jamais jamais jamais!
                    j'aime ce que je suis pour ne pas dire j'adore
                    en aucun cas je ne voudrai ressembler à quelqu'un d'autre je trouve ça complètement fou ça touche mon amour propre, ma personnalité!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Changer des choses en soi ,oui,mais ressembler à un autre ?non....d'ailleurs c'est eux qui doivent rever,se travailler pour me ressembler.....

                      chwia la frime yek?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        La seule chose que "j'envie" des autres cé leur savoir et leur bonheur (jamais leur argent) - mais pas leur ressembler encore moins être une autres personne.

                        Commentaire


                        • #13
                          je dirai rien ...je n'ai peut etre tous simplement pas encore rencontré cette personne
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Ressembler a quelqu'un d'autre pour moi cela voudrait dire que je ne m'accepte pas !or hamdoullah je ne voudrais pas etre quelqu'un d'autre mais j'aimerai bien apprendre des autres
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                            Commentaire


                            • #15
                              L'envie de ressembler à quelqu'un, ça m'arrive devant des théoriciens ou des musiciens professionnels (ces derniers sont des demi-dieux pour moi).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X