Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOFIANE le futur maradona franco-algérien (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOFIANE le futur maradona franco-algérien (vidéo)


  • #2
    Bonjour

    Bravo pour Sofiane et le montage, impeccable le parallèle, je suis rentré dans le jeux moi ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      je sais pas si vous avez remarqué mais son visage ressemble à celui de maradona.....coincidence?
      j'espère qu'il aura une carrière similaire à celle du génie argentin.

      Commentaire


      • #4
        formidable un plaisire le voir jouer c kmeme extraordinaire

        brv petit mais grand dans son imagination

        Commentaire


        • #5
          j'espère qu'un grand club l'enrôlera et lui donne les moyens de développer encore plus son don
          avant qu'un club tout pourri le fasse et le "castre" comme s'est passé avec meghni

          Dernière modification par absent, 29 mars 2010, 21h49.

          Commentaire


          • #6
            qu'est ce qu'il attend Saâdane pour lui endosser le maillot vert ?
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce qu'il attend Saâdane pour lui endosser le maillot vert ?
              je me pose la même question, et j'attends mimi pour avoir des réponses

              Commentaire


              • #8
                je me pose la même question, et j'attends mimi pour avoir des réponses
                c'est ça, fous-toi de nous
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                Commentaire


                • #9
                  Belle conduite de balle, bonne continuation Sofiane
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi toute ces vidéo m'agace franchement,faut arrêter un peu,attend 9ans on le compare a Maradona faut arrêter sérieux,y'a des mecs qui ont déjà joué en équipe de France en catégorie de jeune etc et qui se trouve dans les bas fond de CFA2 ou qui on stoppé le foot tellement c'est difficile et long pour être professionnelle...et la 9ans c'est le futur maradona,franchement nimportequoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Si il devient grand joueur, il ira avec la France comme l'a dit saadane. Eh oui, la pauvre Algérie ne fait qu'enfanter.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X