Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme coupe le nez de sa femme pour l'avoir fui - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme coupe le nez de sa femme pour l'avoir fui - vidéo

    Victime d'un mariage forcé avec un homme qu'elle n'a jamais vu, la fille afghane Bibi Aisha (19 ans) a décidé de fuir la famille de son époux (combattant taliban au Pakistan) chez qui elle était abusée et torturée. Mais lorsque son époux l'a retrouvé, elle a été accusée d'avoir humilié son époux et a été condamnée à la mutilation. Son mari lui a ainsi coupé son nez et ses oreilles et l'a laissé pour morte. Mais la pauvre fille a survécu et a été prise en charge par une ONG de défense des femmes.

  • #2
    meme pas des sauvages c'est gens la..........y'a pas a discuter avec ces bonhommes ........minables........si y'a vraiment un paradis,ils n'iront pas c'est clair,ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      minable de chez minable !!!!
      un hmar de la pire espéce celui là !!!

      Commentaire


      • #4
        en effet, c'est pas la première fois ,en 2009 aussi les talibans on coupé le nez et les oreilles a un afghan parce qu’il se rendait au bureau de vote .c'est une traditions barbares

        Commentaire


        • #5
          les talibans tous des barbares qu'il faut abattre !!!

          c'est des connards comme eux qui souillent la réputation de l'islam !!!

          Commentaire


          • #6
            Les américains devraient partir et les laisser s'exterminer entre eux comme ils l'ont toujours fait... et peut etre qu'aprés quelques décennies (ou siècles,je sais pas) de ''sélection naturelle'',une nation afghane civilisée naitra.

            Commentaire


            • #7
              je plains le pauvre citoyen afghan lamdba qui est obligé de subir ces calvaires venant de part et d'autres !! que se soit de la part des USA , des talibans ou de son propre gouvernement

              Commentaire


              • #8
                je suis désolé tenebre mais les talibans ne sont pas tombés du ciel. la société afghane et elle meme intégriste...les talibans sont le fruit de cette societé.....si par exemple 90% des afghans etaient contre les talibans,ceux là auraient cessé d'exister depuis longtemps...je pense qu'à un moment donné il faut voir les choses en face.

                Commentaire


                • #9
                  comment sera sa vie desormais???????????????????????????
                  Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                  paulo COELHO

                  Commentaire


                  • #10
                    mon Dieu quelle sauvagerie !

                    et bien sur ce barbare va s'en sortir sans aucune égratignure , sans condamnation ni peine !
                    il ne fait vraiment pas bon d'être une femme dans ce pays sans loi ni foi , vous ferez mieux de combattre les soldats américains que de s'en prendre a vos femmes bandes de lâche ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en reste sans voix!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dur, dur la vie de certaines femmes d'ailleurs, quand certaines se soucient de la marque de leur make-up!

                        Commentaire


                        • #13
                          Victime d'un mariage forcé avec un homme qu'elle n'a jamais vu, la fille afghane Bibi Aisha (19 ans) a décidé de fuir la famille de son époux (combattant taliban au Pakistan) chez qui elle était abusée et torturée. Mais lorsque son époux l'a retrouvé, elle a été accusée d'avoir humilié son époux et a été condamnée à la mutilation. Son mari lui a ainsi coupé son nez et ses oreilles et l'a laissé pour morte. Mais la pauvre fille a survécu et a été prise en charge par une ONG de défense des femmes.
                          mon dieu c'est quoi ça oh mon dieu walah j'ai les larmes aux yeux, tout ça à juste 19ans

                          se marier avec un homme qu'elle avait jamais vu, être abusée et mal traitée pour finir mutilée du nez et des oreilles, sont ils des humains ceux là?

                          quand je lis ce genre d'histoire je me dis que c'est bien fait pour eux s'ils sont tout le temps bombardés dieu leur a bien envoyé ce qu'ils méritent ( sauf les innocents bien sûr)

                          Commentaire


                          • #14
                            Dur, dur la vie de certaines femmes d'ailleurs, quand certaines se soucient de la marque de leur make-up!
                            C'est sur que les préoccupations des femmes sont différentes en fonction de leur position géographique, mais est ce que celles dont la préoccupations principale est le choix de leur make-up, devraient culpabilisés pour ce qui se passe à des milliers de kilométres d'elles? sont-elles responsable de cet état de fait dans une certaine mesure?

                            C'est dur, dur de se sentir impuissant(e) fasse à l'absurdité du genre humain!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est dur, dur de se sentir impuissant(e) fasse à l'absurdité du genre humain!
                              Exactement!
                              Surtout à leur incompréhension...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X