Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Mariés qui fréquentent des sites de rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Mariés qui fréquentent des sites de rencontre

    Hello everybody


    Alors j'ai une question pour vous mes amis
    j'aimerais savoir vos avis de ces personnes mariées , fiancées ou en couple et qui qui sont soit disant heureuses mais elles fréquentent tout de même des sites de rencontre en cherchant l'amour et des relations sérieuses ... c'est pas normale non !!!!!!?????


    quand un mari se présente en tant qu'un célibataire , et demande msn et numéros de tel des filles ... c'est de la pure infidélité vous ne trouvez pas

    quand une femme découvre que son mari est ainsi ... selon vous comment elle doit réagir !!!???









    M...

  • #2
    quand une femme découvre que son mari est ainsi ... selon vous comment elle doit réagir !!!??
    ... Elle le jette dehors... lui et son ordi
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Des Mariés qui fréquentent des sites de rencontre
      d'abord je ne deffends pas ces maris qui sont en tord bien évidement, mais je dit que leurs épouse en sont la cause, parcequ'elle ne sont pas a la "hauteur" de leurs besoins et leurs attentes elle sont trop occupé avec leurs copines, leurs voisine, se faire belle pou allez au mariage, mais des que c'est a leurs maris qu'elles ont a faire c'est l'odeur de l'ai et de l'oignon
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #4
        lui et son ordi
        je suis pas d'accord en quoi l'ordi est responsable ...

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas normal...
          C'est de l'infidélité...
          Et l'homme est a jetter..

          Commentaire


          • #6
            d'abord je ne deffends pas ces maris qui sont en tord bien évidement, mais je dit que leurs épouse en sont la cause, parcequ'elle ne sont pas a la "hauteur" de leurs besoins et leurs attentes elle sont trop occupé avec leurs copines, leurs voisine, se faire belle pou allez au mariage, mais des que c'est a leurs maris qu'elles ont a faire c'est l'odeur de l'ai et de l'oignon
            Et pourquoi elles n'ont pas envie de se faire belles pour leur mari>>> donc c'est la faute du mari.
            Raisonnement absurde, on est seul responsable de ses trahisons et de ses mensonges, pas la peine de chercher des excuses.

            Commentaire


            • #7
              Il demande les num des filles tout en se présentant comme célibataire?
              est-ce qu'il est vraiment nécessaire de répondre? ou même de réfléchir?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                mais je dit que leurs épouse en sont la cause, parcequ'elle ne sont pas a la "hauteur"
                C'est vrais en plus,
                La femme chez certains est infirme sauf quand ca arrive au travaux menagers!

                Manel,
                L'homme/femme qui y va sur les sites de rencontres alors qu'il/elle est marie(e) est simplement bon a jetter, rien a gagner a le/la recycler.

                Commentaire


                • #9
                  je suis pas d'accord en quoi l'ordi est responsable ...
                  ... S'kara... en le jetant, il se cassera...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est dégueulasse de leurs part !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Manèl
                      j'aimerais savoir vos avis de ces personnes mariées , fiancées ou en couple et qui qui sont soit disant heureuses mais elles fréquentent tout de même des sites de rencontre en cherchant l'amour et des relations sérieuses ...
                      Comment le sais-tu ???
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Elle le jette dehors... lui et son ordi
                        Salut Oceane

                        même si ça reste toujours dans ce cadre virtuel ?? juste sur ordi tu jettes les deux ...




                        salut aygher
                        d'abord je ne deffends pas ces maris qui sont en tord bien évidement, mais je dit que leurs épouse en sont la cause, parcequ'elle ne sont pas a la "hauteur" de leurs besoins et leurs attentes elle sont trop occupé avec leurs copines, leurs voisine, se faire belle pou allez au mariage, mais des que c'est a leurs maris qu'elles ont a faire c'est l'odeur de l'ai et de l'oignon
                        je m'attendais à une telle réponse, on dit toujours que la femme en est la cause ... et si elle fait tout pour son mari

                        Commentaire


                        • #13
                          je m'attendais à une telle réponse, on dit toujours que la femme en est la cause ... et si elle fait tout pour son mari
                          Tu sais quand commence la faute de la femme?
                          Quand elle ferme les yeux et refuse de voir la réalité...Quand elle croit aux mensonges de son beau parleur charmeur...

                          "Li ba3ek bel foul, bi3ou be qchourou"...Voilà qui est sensé...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            @proDZ

                            tu veux qu'on te donne l'ordi , ou tu n'aimes pas le gaspillage


                            @Walidk


                            Il demande les num des filles tout en se présentant comme célibataire?
                            est-ce qu'il est vraiment nécessaire de répondre? ou même de réfléchir?


                            Donc selon toi l'homme est a jeter !! comme pensent
                            les autres d'ailleurs .. je précise encore :

                            si ces relation restes dans un cadre virtuel!! est ce une raison pour demander le divorce par exemple ... ou plutôt donner une deuxième chance

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc selon toi l'homme est a jeter !! comme pensent les autres d'ailleurs .. je précise encore :

                              si ces relation restes dans un cadre virtuel!! est ce une raison pour demander le divorce par exemple ... ou plutôt donner une deuxième chance
                              Qu'est-ce qui peut garantir qu'il ne songera pas à passer au réel?
                              Une simple photo d'une belle créature et le tour est joué...
                              Tout le monde sait que sur le net on se permet de tout se dire ou presque...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X