Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invitation !

    Un ami m'a raconté une petite anecdote : un jour un ami lui a proposé de passer quelques jours de vacances chez lui dans un pays étranger. Après la rencontre des deux amis et passé le premier jour, l'ami lui a expliqué qu'il faut se partager toutes les charges à savoir le loyer, tous les achats pour mangers et boire et les tâche de tout les jours à la maison !
    L'invité bien que surpris par le comportement de son ami a accepté de paratgé tout mais décide de ne plus le considéré comme un ami et se méfie quand on lui fait une invitation...si c'étais moi, je ne sais ce que j'aurais fait.

    Comment serait votre réaction si jamais vous étiez vous ?
    Page blanche

  • #2
    Comment serait votre réaction si jamais vous étiez vous ?
    face a se comportement , je prend mes affaires et je fais demi tour ,et au passage je demanderai a cette personne de m'effacer de sa mémoire , parce que je suis plus son amie a partir de ce moment ......
    on invite pas un ami(e) pour profiter de lui ou d'elle , personnellement quand j'invite quelqu'un chez moi j'assume je le prend en charge , du moment que c'est moi qui a pris l'initiative de l'invité .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      merci samir ça m'a vraiment fait rigoler votre anecdote

      quant à ma reaction .....je prenderai peut être les choses à la légère et non pas faire cas de la volte face de mon invitant.....j'aurais même partagé avec lui tous les frais d'hebergement ....vous savez comme moi qu'à l'étranger les choses sont différentes qu'ici..........mais la prochaine fois je ferai gaffe.....qu'il soit mon drôle d'invitant ou quelqu'un d'autre.....je lui demanderai si c'est gracieux ou payant.

      Commentaire


      • #4
        elle est bien bonne!

        si j'invite chez moi, c'est vraiment pour le plaisir de recevoir quelqu'un que j'apprécie

        donc je ne fais pas de facture!

        Malika, quand tu viendras à la maison, tu peux venir sans ta carte bleue !!!!

        Commentaire


        • #5
          Je lui donnerai une bonne raclée et croyez moi il ne risqura pas de l'oublier d'aussiôt! !!!!!!!!!!!!!!!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Ca m'est dejà arrivé en France, un type nous a invité à prendre un café et au moment de l'addition il nous demande notre part, je pensais que c'etait normal pour les français??
            Maintenant je demande direct "je dois payer ma part?"!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              Ici, c'est tout à fait l'inverse, on se bagare à couteaux tirés pour qui c'est qui régale

              Commentaire


              • #8
                comment reconnaitre des algériens a l'etranger ? ; ils se disputent au moment de payer l'addition , et les caissieres les regardent bizarrement .

                derniérement j'ai eté invité chez un ami algérien , pour une semaine et c'est lui qui a pris en charge tous mes frais , j'etais tellement génée

                Ladydecoeur , je ne doute pas de ta génerosité , Malika est chanceuse . est ce que Karim le barbu est également invité ?

                Commentaire


                • #9
                  Malika, quand tu viendras à la maison, tu peux venir sans ta carte bleue !!!!
                  merci lady ,alors je laisse mon chéquier a la maison
                  Ladydecoeur , je ne doute pas de ta génerosité , Malika est chanceuse . est ce que Karim le barbu est également invité ?
                  sans karim le barbu , j'irai nul par ,c'est lui qui paie les frais
                  karim prépare ta carte bleue
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien se genre de comportement est tout simplement ........null
                    si se n'etait pas suite a une onviation que l'homme est partie je comprendrais plus mais il l'invite pour lui demandé de se partagé les charges!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi

                      peut etre qu'il a eu le rendu de sa monnaie ! peut etre que cette personne en question 'linvité n'est qu'une sangsue voir un pique week end !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou il applique à la regle le dicton:
                        Les bons comptes font les bons amis

                        Commentaire


                        • #13
                          Chacun est different mais ce personnage la me donne l'impression qu'il s'est deja fait avoir pas un ami incrusteur alors il a prit les devant lol

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue

                            chez moi j'habite chez une copine !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              @lily

                              même si c'est le cas même si l'invité et le roi des nulls
                              le faite de l'avoir invité veut dire que tu accépte se qu'il est et que tu le prend en chagre et donc sa ne justife pas le comportement en question a mon avis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X