Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut l'attraper ?...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut l'attraper ?...

    ...le fameux point noir ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    j'ai attrapé la berlue avec ce truc ...

    Commentaire


    • #3
      j'ai attrapé la berlue avec ce truc ...
      C'est pas la berlue qu'il faut attraper, Lugana, c'est le point noir.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Je les ai fixés tous, point par point, ils sont tous blancs...Mais en fixant un seul point à la fois, un effet optique se produit dû à la noirceur des carrés, nous induisant en erreur...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          MOI j'dis qu'un gars qui préfère la pisse de cheval à un café momotesque nous ENduit d'erreurs...
          il veut nous faire loucher , c'est louche ....


          rhoooo suis taquine aujourd"hui ....

          Commentaire


          • #6
            Zak,

            Il n y a aucun point noir je pense. Il y a que des points blancs.

            Il suffit de fixer un point blanc pour un certain laps de temps et on constate qu'il n y a aucun passage du point noir.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              MOI j'dis qu'un gars qui préfère la pisse de cheval à un café momotesque nous ENduit d'erreurs
              non, Lugana, pas n'importe quel café, il s'agit du jus de chaussette de Johanne, qui, en somme, est un breuvage ''suicidairement'' imbuvable, d'où la préférence inconditionnelle de la pisse de... jument.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                ce qui est sur c'est que j'ai la berlue maintenant je n'ai pas trouvé de point noir non plus.

                Ah moins que le fond soit le point noir en question ! gigantesque point noir
                Dernière modification par passionnee, 30 mars 2010, 10h01.
                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                Commentaire

                Chargement...
                X