PDA

Voir la version complète : Ziani agacé par les «Algériens» de la dernière heure


houanet
30/03/2010, 08h36
Les résultats de l’équipe d’Algérie, et sa qualification pour la Coupe du Monde 2010, font que de nombreux joueurs qui disposent de la double nationalité viennent se rappeler au bon souvenir du sélectionneur national des Verts. Un intérêt surprenant, sachant que des années plutôt, rares étaient ceux qui voulaient rejoindre le groupe des Verts. Une attitude qui agace fortement Karim Ziani qui n’hésite pas à montrer du doigt ces nouveaux éléments qui font les yeux doux à Saâdane à quelques semaines du coup d’envoi du Mondial sud-africain.

Selon Ziani, ces joueurs ne se seraient pas montrés intéressés par le fait de porter le maillot vert si l’Algérie ne participait au Mondial 2010. «Le fait de voir tous les jours un nouveau prétendant pour l’Equipe nationale m’irrite franchement.

J’espère seulement que tous ces joueurs qui se disent Algériens à 100% se manifestent parce qu’ils aiment l’Algérie et veulent défendre ses couleurs, non pas parce qu’il y a une Coupe du monde au bout. On verra bien s’il y aura autant de monde après le Mondial», ironise l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.

En effet, une participation en Coupe du monde fait toujours son effet sur un CV. Dans de telles situations, des doutes sur la sincérité de ces joueurs peuvent légitiment être soulevés.

L'Expression.dz

Rynesmosi
30/03/2010, 09h47
Ben je trouve qu'il a pas tort
cet intérêt soudain pour l'EN de la part de joueurs qu'on a jamais entendu parler !;)

Cookies