PDA

Voir la version complète : Une femme libanaise de la CIA trahie par l'Amérique - vidéo


nassim
30/03/2010, 13h52
La femme libanaise Nada Prouty avait quitté le Liban pour l'Amérique à l'âge de 19 ans. Elle avait alors suivi des études de comptabilité avant d'intégrer le FBI et ensuite devenir un agent de la CIA. Nada était si fière d'être citoyenne américaine qu'elle a accepté de mener des missions dangereuses en Irak et en Afghanistan en étant enceinte!

En guise de reconnaissance pour son sacrifice, Nada a été injustement accusée par l'administration Bush d'être un agent double au service du Hizbollah libanais. Sa carrière à la CIA a ainsi été détruite et sa citoyenneté américaine révoquée.

N'ayant aucune preuve qu'elle était un espion du Hizbollah, la justice américaine l'a alors épinglée pour le fait qu'elle ait usé d'un mariage truqué pour devenir citoyenne américaine à l'âge de 19 ans. Du coup Nada ne peut ni travailler ni voyager, et est expulsable à tout moment.

La traîtresse a mis sa vie et celle de son bébé en danger pour servir l'Amérique, et cette dernière l'écrase en guise de reconnaissance. Où comment le "rêve américain" se transforme en "cauchemar américain"!

- Ci-dessous, des extraits de l'interview qu'elle a récemment accordée à CBS.

http://www.youtube.com/v/ZB-EREtkSFg&hl=en_GB&fs=1&

http://www.youtube.com/v/gBbriWS4s44&hl=en_GB&fs=1&

rodmaroc
30/03/2010, 14h25
La traîtresse a mis sa vie et celle de son bébé en danger pour servir l'Amérique, et cette dernière l'écrase en guise de reconnaissance. Où comment le "rêve américain" se transforme en "cauchemar américain"!

traitresse?? elle a trahi qui?

TAGHITI
30/03/2010, 17h46
traitresse?? elle a trahi qui?Rod, moi je crois que 'elle a trahi surtout les principes du pays qu'il a adopté et dont elle a profité de sa nationalité! Elle aurait dû travailler que pour son pays et non pour l'Iran ni pour el Hizbollah, deux énemies par excéllence des USA!

absent
30/03/2010, 20h08
En guise de reconnaissance pour son sacrifice, Nada a été injustement accusée par l'administration Bush d'être un agent double au service du Hizbollah libanais.Qui te dit que c'est faux.

nassim
30/03/2010, 21h18
traitresse?? elle a trahi qui?
Traîtresse vis-à-vis des notions de justice et d'humanité. Elle a intégré la CIA (une organisation terroriste) et a activement participé à la guerre illégale qu'a mené l'Amérique contre l'Irak.

Qui te dit que c'est faux.
La CIA l'a disculpé et l'a défendu. Et un juge fédéral a admis son innocence et a dénoncé la campagne de diabolisation menée par le ministère américain de la justice contre Nada Prouty. Il faut voir le clip vidéo pour comprendre les faits.

Concrètement, Nada Prouty s'est sacrifié pour l'Amérique plus passionnément que beaucoup d'autres agents américains de la CIA, et a été démolie par l'administration Bush pour le simple fait qu'elle soit originaire d'un pays arabe.

suzanna
30/03/2010, 23h04
C;est dur et triste..... un vrai coup de poignard au coeur.....une lecon a ne jamais oublier....:cry: :cry:

Cookies