Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera à la place de bouteflika ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sera à la place de bouteflika ?

    Qui pensez-vous le pouvoir.algérien a decidé de mettre a la place bouteflika si jamais qqchose arrive a celui-ci, et nous savons tous qu'iul serait serieusement handicapé par la maladie ces jours-ci ?

  • #2
    Qui pensez-vous le pouvoir.algérien a decidé de mettre a la place bouteflika



    el-Khoumri tu te choute a la propagande marocaine ou quoi

    Commentaire


    • #3
      Sucésseur

      Franchement, je me suis parfois posé la question ces dérniers temps, me demandant qui pourrait-être présidentiable par les temps qui courent si Bouteflika venait a crever, chose qui peut arriver quel que soit son état de santé après tout.

      Bah je n'ai pas trouvé grand monde parmi les anciens en tout cas ; peut-être Ouyahia, ou alors l'antique Taleb Ibrahîmi, un peu moins Belkhadem, mais franchement pas grand chose qui soit de la pointure du partant là.

      C'est vraiment inquiétant à bien y penser.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Galaxy, tu penses que les algeriens, dont je fais partie, ne devraient pas se poser cette question ?

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi mon sujet, que j'avais psoté dans le forum "actualité", le quel lui sied le mieux, a-t9-il ete deplacé dans "cafe du village" svp ?! Je pige pas...

          Commentaire


          • #6
            Vu de l'extérieur je dirais Ouyahia ou Belkhadem, un président est censé trouver son successeur et la je n'ai pas cette impression


            au café on discute aussi de politique !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              et nous savons tous qu'iul serait serieusement handicapé par la maladie ces jours-ci ?
              Tu es devin El Khoumri ? Tu sembles bien sûr de toi ! C'est qui "Nous tous..."
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                son frere said et je suis sure tres sure !
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  son frere said et je suis sure tres sure
                  un régime qui ne s'en cache pas.

                  Pourquoi mon sujet, que j'avais psoté dans le forum "actualité", le quel lui sied le mieux, a-t9-il ete deplacé dans "cafe du village" svp ?! Je pige pas...
                  c'est une question que tous peuvent se poser pas que dans le "club actualité"
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X