Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de sound sur mon Laptop!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de sound sur mon Laptop!

    Salut les amis, voilà , la carte Intel(r)BAM AC 97 audiocontroller y est, le pilote y est installé et le son n'est pas désactivé, mais il n'y a pas de son, rien?

    des aides SVP
    Merci

  • #2
    Le son ne marche pas avec tous les logiciels y compris youtube, dailymotion et le volume c'est bon, essaye avec la config de skype, c'est un bon parti pour vérifier le son de ton laptop.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Taghiti!
      C'est arrivé suite à une manipulation quelconque?
      Est ce que la carte son a déjà fonctionné?
      Est ce que les sons système sont audibles?
      Que se passe-t-il lorsque tu branche un casque?
      Est ce qu'il y a une petit haut parleur à côté de l'horloge?
      Si oui clic droit dessus et vois si une case à cocher "muet" n'est pas sélectionnée.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Bsr RoboCop
        Bsr Hben,

        merci pour vos réactions!

        C'est reglé les amis: mon problème c'est qu'avant, sous ubuntu 8.10 tout fonctionait merveilleusement, y compris le son, mais aprés installation voire mise á jour vers la version 9.10, je n'avais plus le son, (dsl j'avais oublié de vs le mentionner pour bien limiter les réponses!)

        Donc il a suffit de réinstaller un paquet qui manquait, c'est tout!

        En cas de besoin, je pourrais poster les commandes pour ceux qui ont le même problème!

        Commentaire

        Chargement...
        X