Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un robot révolutionnaire au premier salon du Kebab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un robot révolutionnaire au premier salon du Kebab

    Berlin, Allemagne - Ce week-end, les 27 et 28 mars, se tenait à Berlin le tout premier salon du Kebab. A cette occasion était présenté le "FFDR-V1004", un robot révolutionnaire concernant la découpe de la viande si particulière à ce met.

    Le Kebab, c'est ce sandwich si particulier qui semble envahir le monde tant il est de plus en plus apprécié. A tel point qu'il vient de connaître son premier salon en Allemagne. A cette occasion, un robot a été présenté, ce dernier permettant, sans interruption, de découper la viande en fines tranches nécessaires à 120 sandwiches, en une heure. Son créateur explique : "Ça va transformer le marché. C'est mon cousin ingénieur qui m'a donné l'idée. C'est le premier robot à Kebabs dans le monde". En plus d'être terriblement rapide et efficace, l'appareil est également très hygiénique explique Ahmet Kalyoncu, qui explique à l'AFO que les kebabiers "transpirent beaucoup quand ils coupent la viande parce qu'ils sont près du grill. On résout ce problème, et c'est mieux au final pour le client".

    Et l'Agence France Presse de préciser que si l'inventeur du Kebab est turc, il a mis au point le premier sandwich en Allemagne en 1971. Le président de l'Association des producteurs turcs de Döners en Europe explique : "On compte plus de 15.000 snacks kebabs en Allemagne, employant quelque 74.000 personnes". En moyenne, 400 millions de kebabs sont vendus chaque année en Allemagne, soit cinq par habitant.

    yahoo news


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ... Je mangerais bien un shawarma...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Je n'aime ce genre de bouffe!

      Commentaire


      • #4
        Bon á savoir pour les gourmands : un döner



        est 2 fois moins calorique qu une assiette de pates au pesto !!!

        Commentaire


        • #5
          j'adore les kebabes .......ç mon sandwich préféré ...avec peut etre le pain bagna
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Ca va limiter le nombre de stagiaires chez les kababistes.

            Commentaire

            Chargement...
            X