Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je t'aime mais je ne peux pas t'epouser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je t'aime mais je ne peux pas t'epouser

    comment vous expliquez ca!? sachant que tt les deux n'ont aucun autre engagement ailleurs...
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

  • #2
    C'est quoi ce sujet philosophique nass


    Bein je pense que la personne qui dit cela, a fixé des critères pour mariage que la personne qu elle aime ne remplit pas
    Vous suivez
    En claire cette personne suit sa raison plus que tout

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi ce sujet philosophique nass
      l'abus du chocolat mazal stock :22:
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        comment vous expliquez ca!? sachant que tt les deux n'ont aucun autre engagement ailleurs...
        ça donne envie de se suicider alors...
        Il faut chercher une raison plus ou moins plausible? c'est ça?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Mais pourquoi vouloir se marier on ne peut pas s aimer...sans se marier ??
          Dans quel contexte cette question ???

          Commentaire


          • #6
            l'abus du chocolat mazal stock :22:


            Dis nass, ta la réponse à ta question ou tu cherches des avis ...je ss curieuse de savoir la vraie réponse

            Commentaire


            • #7
              comment vous expliquez ca!? sachant que tt les deux n'ont aucun autre engagement ailleurs...

              je sais pas moi .....ils savent peut etre pas ce que veut dire le mots "aimer" ????
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Bein je pense que la personne qui dit cela, a fixé des critères pour mariage que la personne qu elle aime ne remplit pas
                mais comment peut on aimer kelkun qui ne remplit pas les criteres fixe' !?
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  je t'aime mais je ne peux pas t'epouser

                  ça peut se comprendre

                  Je suis Okey ac Sister Poca !

                  Peut-être que cette personne , ne vois pas en la personne qu'elle aime ce qu'elle a tjr voulu , enfin che po trop !

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis nass, ta la réponse à ta question ou tu cherches des avis ...je ss curieuse de savoir la vraie réponse
                    non moi aussi je voudrais comprendre
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je t'aime mais je ne peux pas t'epouser
                      hadra fargha dans ce cas.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'amour ne suffit pas pour se marier..
                        Ya pleins d'autres conditions qui sont surement pas remplies..

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais pourquoi vouloir se marier on ne peut pas s aimer...sans se marier ??
                          Dans quel contexte cette question ???
                          dans ce contexte, le mariage est en question
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            1- c'est à la mode comme concept c'est plus facile pour la quitter .
                            2- l'amour n'a plus son importance
                            3- pour se débarrasser d'elle, il lui dit qu'il y a des critères qui font surface
                            4- Elle croira toujours qu'il l'aime même s'il est marié à une autre
                            5- Il se donne des raisons pour avoir la conscience tranquille.
                            6- celui qui aime à les moyens de dépasser tous les obstacles il n' y a que celui qui est malhonnête qui cherche des poux.

                            6 points valables pour le "il"
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut chercher une raison plus ou moins plausible? c'est ça?
                              il y a surement un maillant qui manque
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X