PDA

Voir la version complète : Lyon/Bordeaux -quart de finale aller-

absente
30/03/2010, 20h22
non mais es ce que vous regardez le match? :eek:

wooohh, c'est un électrochoc, il y a de l'électricité sur le terrain! wow!! :eek:

pour le moment les lyonnais mènent 2/1

un match à ne pas rater!

elfamilia
30/03/2010, 21h19
Il faut attendre le fan de l'OL, Kamel. Là il est en plein match, les nerfs à fleur de peau. Moi, j'ai déjà de quoi le chambrer. ;)

Sinon, là ça chauffe oui ! Pénalty pour Lyon ! ettttttttttt Buuuuuuuut !

3 à 1 pour l'OL.

RoboCop
30/03/2010, 21h44
Sinon, là ça chauffe oui ! Pénalty pour Lyon ! ettttttttttt Buuuuuuuut !
Oui, mais discutable trop sévère quoi, du moins ce que j'ai vu (l'action et le replay).

elfamilia
30/03/2010, 22h02
Salut RoBocop,

Je pense que le pénalty est valable, le défenseur s'est jeté sur le ballon et il a utilisé ses mains.

KAMEL
30/03/2010, 22h09
Il faut attendre le fan de l'OL, Kamel. Là il est en plein match, les nerfs à fleur de peau. Moi, j'ai déjà de quoi le chambrer
:mrgreen:
déjà kout mnervi pour le match de cet aprés midi , si là en plus on perdait... :23:

elfamilia
30/03/2010, 22h20
Kamel, je parlais à l'insant avec un Harrachi de 7 ans, il m'a dit qu'un défenseur de l'USMH a fait sortir la balle sur la ligne.

Pour le match de ce soir, je vais faire mon supporter algérien (genre bara khir men but;) ): Le crochet de Gourcuff sur Toulalan qui a précédé le but bordolais, il l'a envoyé paître kho.;) Il a même effacé la ligne du corner. :lol:

KAMEL
30/03/2010, 22h26
mdrr

à part ça on a pas vu grand chose
Chamakh comme d'habitude trés dangereux mais Gourcuf a beaucoup courru pour rien
ce soir on est tombé contre une défense complétement à la rue et tant mieux , ça va nous permettre de jouer le match retour avec une petite option car il n'y aura pas de Lissandro et de Govou

elfamilia
30/03/2010, 22h30
mais Gourcuf a beaucoup courru pour rien

C'est pour ça qu'à la fin Toulalan lui a courru derrière pour lui donner son maillot, à la Ouahid et Meftah avec Zidane. :lol: (tu te souviens ?)

Je t'attendais Kamel, déjà avant que tu viennes, j'avais écrit ça :Moi, j'ai déjà de quoi le chambrer

KAMEL
30/03/2010, 22h31
:72:
c'est vrai , c'est vrai
si on avait perdu je serai passé que demain :lol:

DJAMY
30/03/2010, 22h42
la defense de bordeaux a commis des erreurs impardonnables a ce niveau ,a offert meme la victoire a lyon qui prends une petite option .
dans l'autre quart manchester a ete defait par le bayern 2 buts a un grace a deux buts de ribery et olic apres le but de rooney en tt debut de match

KAMEL
30/03/2010, 22h55
avec un Rooney certainement out pour le match retour ça sera compliqué pour eux

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2914192/Wayne-Rooney-goes-off-injured-against-Bayern-Munich.html

http://estaticos03.marca.com/imagenes/2010/03/30/futbol/liga_campeones/1269982369_0.jpg

allez c'est pas mon genre en général
mais je pronostic une demi finale opposant Lyon au Bayern

elfamilia
30/03/2010, 23h19
Et pour la World Cup, il est out ou pas.

Au fait, l'Algérie est qualifiée pour la Coupe du Monde. Vous le savez ça ?
:rolleyes:

absent
31/03/2010, 10h11
Au fait, l'Algérie est qualifiée pour la Coupe du Monde. Vous le savez ça ?
:rolleyes: _______

non la FIFA n'a pas encore tranché :lol:

saifi en coupe du monde :lol:

RoboCop
31/03/2010, 11h40
Je pense que le pénalty est valable, le défenseur s'est jeté sur le ballon et il a utilisé ses mains.
J'ai revu l'action 2 fois ce matin, je pense que c'est une main involontaire, du coup, une erreur d'arbitrage, en tous les cas tous les commentaires sont unanimes, voila celui d'EuroSport :

Même si le penalty est discutable, Lyon a fait jouer son expérience pour terminer la rencontre logiquement avec un bel avantage. Au match retour, l'OL sera toutefois privé de Govou et Lisandro Lopez.

elfamilia
02/04/2010, 15h58
saifi en coupe du monde

An3am ih "Saifi mon amour" en coupe du monde. Qui l'aurait cru ? Zaoui et Slimane Raho n'auront pas la même chance.

J'ai revu l'action 2 fois ce matin, je pense que c'est une main involontaire, du coup, une erreur d'arbitrage, en tous les cas tous les commentaires sont unanimes, voila celui d'EuroSport :

Citation:
Même si le penalty est discutable, Lyon a fait jouer son expérience pour terminer la rencontre logiquement avec un bel avantage. Au match retour, l'OL sera toutefois privé de Govou et Lisandro Lopez.

Discutable oui, s'il n'avait pas été sifflé on aurait dit que c'est discutable aussi. Ce n'était pas un pénalty imaginaire. Non ?

absent
03/04/2010, 02h11
C'est bon, je pense que Lyon tiendra le coup, même si je n'ai vu qu'un résumé du match, et malgré les occasions de bordeaux, gagner 2-0 n'est pas facile, en tout cas, faut s'attendre comme c'était prévu à Lyon-Manchester et Barcelone-Inter ou Barcelone-CSKA

Finale Barcelone-Manchester

Victoire pour Barcelone encore cette année.

Beau match arsenal 2-2 barcelone, mais c'est pas mérité, moi j'ai été déçu par l'arbitrage qui se fait influencer autant par le public, il n'y avait même pas pénalty et encore moins le rouge.

RoboCop
04/04/2010, 09h00
Discutable oui, s'il n'avait pas été sifflé on aurait dit que c'est discutable aussi. Ce n'était pas un pénalty imaginaire. Non ?
Mais non ! On aurait dit "penalty !!! Wa larbite ma chaf walou" :lol: , attendons le match retour et que le meilleur gagne.

Cookies