Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon/Bordeaux -quart de finale aller-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lyon/Bordeaux -quart de finale aller-

    non mais es ce que vous regardez le match?

    wooohh, c'est un électrochoc, il y a de l'électricité sur le terrain! wow!!

    pour le moment les lyonnais mènent 2/1


    un match à ne pas rater!

  • #2
    Il faut attendre le fan de l'OL, Kamel. Là il est en plein match, les nerfs à fleur de peau. Moi, j'ai déjà de quoi le chambrer.

    Sinon, là ça chauffe oui ! Pénalty pour Lyon ! ettttttttttt Buuuuuuuut !

    3 à 1 pour l'OL.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Sinon, là ça chauffe oui ! Pénalty pour Lyon ! ettttttttttt Buuuuuuuut !
      Oui, mais discutable trop sévère quoi, du moins ce que j'ai vu (l'action et le replay).
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Salut RoBocop,

        Je pense que le pénalty est valable, le défenseur s'est jeté sur le ballon et il a utilisé ses mains.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Il faut attendre le fan de l'OL, Kamel. Là il est en plein match, les nerfs à fleur de peau. Moi, j'ai déjà de quoi le chambrer

          déjà kout mnervi pour le match de cet aprés midi , si là en plus on perdait...

          Commentaire


          • #6
            Kamel, je parlais à l'insant avec un Harrachi de 7 ans, il m'a dit qu'un défenseur de l'USMH a fait sortir la balle sur la ligne.

            Pour le match de ce soir, je vais faire mon supporter algérien (genre bara khir men but ): Le crochet de Gourcuff sur Toulalan qui a précédé le but bordolais, il l'a envoyé paître kho. Il a même effacé la ligne du corner.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              mdrr

              à part ça on a pas vu grand chose
              Chamakh comme d'habitude trés dangereux mais Gourcuf a beaucoup courru pour rien
              ce soir on est tombé contre une défense complétement à la rue et tant mieux , ça va nous permettre de jouer le match retour avec une petite option car il n'y aura pas de Lissandro et de Govou

              Commentaire


              • #8
                mais Gourcuf a beaucoup courru pour rien
                C'est pour ça qu'à la fin Toulalan lui a courru derrière pour lui donner son maillot, à la Ouahid et Meftah avec Zidane. (tu te souviens ?)

                Je t'attendais Kamel, déjà avant que tu viennes, j'avais écrit ça :
                Moi, j'ai déjà de quoi le chambrer
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9

                  c'est vrai , c'est vrai
                  si on avait perdu je serai passé que demain

                  Commentaire


                  • #10
                    la defense de bordeaux a commis des erreurs impardonnables a ce niveau ,a offert meme la victoire a lyon qui prends une petite option .
                    dans l'autre quart manchester a ete defait par le bayern 2 buts a un grace a deux buts de ribery et olic apres le but de rooney en tt debut de match

                    Commentaire


                    • #11
                      avec un Rooney certainement out pour le match retour ça sera compliqué pour eux

                      http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...rn-Munich.html





                      allez c'est pas mon genre en général
                      mais je pronostic une demi finale opposant Lyon au Bayern

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pour la World Cup, il est out ou pas.

                        Au fait, l'Algérie est qualifiée pour la Coupe du Monde. Vous le savez ça ?
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au fait, l'Algérie est qualifiée pour la Coupe du Monde. Vous le savez ça ?
                          _______
                          non la FIFA n'a pas encore tranché


                          saifi en coupe du monde

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que le pénalty est valable, le défenseur s'est jeté sur le ballon et il a utilisé ses mains.
                            J'ai revu l'action 2 fois ce matin, je pense que c'est une main involontaire, du coup, une erreur d'arbitrage, en tous les cas tous les commentaires sont unanimes, voila celui d'EuroSport :
                            Même si le penalty est discutable, Lyon a fait jouer son expérience pour terminer la rencontre logiquement avec un bel avantage. Au match retour, l'OL sera toutefois privé de Govou et Lisandro Lopez.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              saifi en coupe du monde
                              An3am ih "Saifi mon amour" en coupe du monde. Qui l'aurait cru ? Zaoui et Slimane Raho n'auront pas la même chance.

                              J'ai revu l'action 2 fois ce matin, je pense que c'est une main involontaire, du coup, une erreur d'arbitrage, en tous les cas tous les commentaires sont unanimes, voila celui d'EuroSport :

                              Citation:
                              Même si le penalty est discutable, Lyon a fait jouer son expérience pour terminer la rencontre logiquement avec un bel avantage. Au match retour, l'OL sera toutefois privé de Govou et Lisandro Lopez.

                              Discutable oui, s'il n'avait pas été sifflé on aurait dit que c'est discutable aussi. Ce n'était pas un pénalty imaginaire. Non ?
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X