PDA

Voir la version complète : Votre liste de joueurs pour le mondial?


Page : 1 [2] 3

DJAMY
04/04/2010, 13h48
1 gardien

.3 deffenseurs

.4 millieux

.1 attaquants

renforcer l'equipe par 8 joueurs est a mon avis impossible ,a mon avis il prendra deux defenseurs ,un de chaque cotè ,deux milieux un defensif qui pourrait etre guedioura et un offensif qui pourrait etre boudebouz et un seul attaquant ou pas du tt vu que certains milieux jouent aussi comme attaquants comme c le cas par exemple de matmour donc pas plus de 5 joueurs a mon avis.
pour la tactique de jeu ,le 3-5-2 est depassè et aucune nation ne le joue actuellement et si on veut passer au 2eme tour il faut donc opter pour un 4-4-2 .
a mon avis le probleme qui se posera a saadane est qui sacrifier ds ce shema tactique entre halliche-bouguera et antar yahia
sinon reellement hadj aissa et ziaya n'ont presque que rarement jouè disons comme duo en attaque car hadj aissa est milieu de terrain et l'entente joue plutot avec un seul attaquant de pointe qui est ziaya qui doit quand meme evoluer ds bcp de domaines ,deja ne pas se retrouver tt le temps hors jeu,travailler sa vitesse ,il reste un qui manque de vitesse,ne pas se contenter de marquer et de faire aussi un travail defensif .
pour ma part le onze ideal serait :chaouchi ds les buts ,sur les cotès matmour qui as deja occupè ce couloir ,en plus de la possibilitè de le repositionner en cours de match,l'axe bouguerra-halliche,recuperation :yebda et lacen,animateurs de jeu:meghni et ziani et en attaque :djebbour et ghezal

Rynesmosi
04/04/2010, 14h09
Je n'ai rien contre ziyaya mais je l'ai vu joue deux fois dans son club en Arabie et franchement je ne vois pas qu'est ce qu'il peut apporter a l'équipe même avec la méforme de ghezzal

DJAMY
04/04/2010, 15h19
Je n'ai rien contre ziyaya mais je l'ai vu joue deux fois dans son club en Arabie et franchement je ne vois pas qu'est ce qu'il peut apporter a l'équipe même avec la méforme de ghezzal
entierement d'accord avec toi,j'ai aussi suivi ses matchs en arabie seoudite ,je penses que certains le surestime bcp et c un avis personnel mais il a pas sa place en selection

dzinio
04/04/2010, 17h39
par rapport a ceux qui sont sur d'aller en coupe,c'est a dire l'ossature de l'EN,si tu regarde bien il manque 7 joueurs ( oui 7 et pas 8 car Mansouri fait partie de l'ossature,c'est le capitaine,et saadane le convoquera c'est sur) sur les 7 il manque un gardien,deux arrière droit,un arrière gauche,(peut être un défenseur centrale si on veut que tous les postes soit doublé et dans ce cas la soit un milieu ou soit un attaquant sera sacrifié),3 milieu (ou 2),et un attaquant(ou aucun),si tu regard bien la composition de l'EN c'est logique!
Concernant Ziaya et Hadj Aissa ils jouent ensemble depuis 5ans,c'est a dire depuis 2005
Ziaya est peut être sur estimé,mais il est surtout sous estimé par beaucoup, après sa reste qu'un avis personnel
Hadj Aissa je le voyais pas comme un attaquant dans la compo mais plutôt comme un milieu offensif avec ziani juste derrière en milieu centrale-relayeur et sur les cotés Matmour et Belhadj!
En effet le 3-5-2 est dépassé,c'est a faire que si on a plus rien a perdre pour essayer de marquer un but si on est mené ou si on doit gagner a tous prix
Pour moi le plus raisonnable serais de commencer en 4-5-1
J'espère juste que dans cette liste des 23 il n'y aura pas de bizarrerie comme Foued Kadir 11 match de L1 cette saison et presque la moitié comme titulaire :22: !!! car on parle de lui avec insistance dans le groupe de L'EN :twisted:
Sinon peu importe le groupe qui composera l'EN,Inchallah qu'ils nous représenterons dignement en Afrique du sud,et qu'ils passeront le second tour pour faire taire tous nos détracteurs :D car dans beaucoup d'autre forum on est sérieusement considéré comme des rigolos qui avons pas notre place en coupe du monde,et qui nous voient perdre sur des scores fleuves contre les anglais et les américains

absent
05/04/2010, 01h32
Gardiens:

Chaouchi
Gaouaoui
Si moha:mrgreen:

Arrières droits:

Meftah
Chakouri

Arrières centraux:

Bougherra
Halliche
Yahia
Bellaid
Bouzid

Arrières gauches:

Belhadj

Milieux défensifs:

Guedioura
Lacen
Yebda

Milieux offensifs:

Abdoun
Meghni
Ziani
Boudebouz
Amri

Attaquants:

Djebbour
Ghezzal
Matmour
Benyamina

dzinio
05/04/2010, 02h31
Arrières centraux:

Bougherra
Halliche
Yahia
Bellaid
Bouzid

Arrières gauches:

Belhadj




Tu mets 5 defenseur centraux et un seul arriere gauche?
Si belhadj se blesse donc on a plus d'arriere gauche lol
Franchement 4 c'est emplement suffisant les postes sont doublé
quant 4eme defenseur centrale je pencherais pour Kherredine Zarabi
qui fait une excellente saison du coté de la 1ere division au Portugal

Si Mohamed Cedric pourquoi pas,de toute façon que ce soit M'Bohli,Si Moha,ou encore Fabre le choix sera difficile pour Saadane car ses trois joueurs se valent!

absent
05/04/2010, 02h38
Non les autres sont plus forts que Zarabi et jouent dans de bons clubs aussi, si je mets un seul arrière gauche, c'est pour deux raisons, d'abord on a pas un excellent arrière gauche autre que Belhadj, ensuite si il se blesse avec les défenseurs qu'on a, on peut facilement faire jouer Yahia à gauche.

Et si on fait jouer Yahia à gauche, on utilise 3 défenseurs centraux, il en reste deux, en supposant qu'il y ait une suspension, un carton rouge ou une blessure, ces doublures sont utiles.

dzinio
05/04/2010, 03h05
Comme arriere Gauche tu as Cherfa ou encore Mihoubi eux c'est leur poste de prédilection et je repete que 4 defenseur centraux c'est amplement suffisant j'tassure,car je pense que saadane fera une defense a 4 et non a 3,donc 2 defenseur centraux titulaire et deux remplacents

Zarabi est quand meme le meilleur defenseur de sa formation et il est courtisé par Monaco et Lille....

Concernant ton attaque tu prend pas notre bon vieux Saifi???
Notre super joker de luxe qui est le seul capable d'entrer en cours de jeu et de renversé la situation lol

absent
05/04/2010, 03h10
Oui je pense aussi qu'il jouera à 4 défenseurs, mais Cherfa et Mihoubi sont trop faibles pour le mondial. Yahia même si ce n'est pas son poste est meilleur là bas, et puis de toute façon ce n'est que de la prudence, le poste c'est Belhadj qui l'occupe.

Biensur c'est suffisant 4 défenseurs centraux, tu peux enlever Bouzid de la liste, mais bon moi je le prendrais.

Pour Saifi, tu es nouveau donc je suppose que tu ne connais pas ma position là dessus, je peux te la résumer: je ne sélectionne pas les catastrophes naturelles:mrgreen: Il danse assez bien à Istres, laissons le jouer là bas.

dzinio
05/04/2010, 03h21
Mdr tu sais on va parler sur le terrain de se joueur,certe il n'a pas sa place pour etre titulaire,mais c'est le genre de joueurs qui peut rentrer a la 80eme minute et debloker une situation je t'assure,puis c'est un leader en dehors du terrain il apportera son experience pour galvaniser les autres,mettre l'ambiance etc car sa aussi sa compte franchement ne pas le selectionner serait une grosse erreur je t'assure...
Pour les postes d'arriere gauche Saadane va obligatoirement doubler ce poste,il l'a dit lui meme,pck franchement Yahia en arriere gauche sa le fait vraiment pas crois moi...

absent
05/04/2010, 03h27
Awah, moi et Saifi on s'entend pas, ce gars ne débloque rien pour moi:mrgreen:

Une doublure à gauche, ce serait bien, si elle a le niveau.

dzinio
05/04/2010, 03h33
c'est vrai qu'on a la memoire courte en football lol mais bon c'est pas grave de toute facon malhereusement pour toi il sera convonqué,sa c'est sur,tous comme Mansouri pour lequel je trouve qu'il n'a rien a faire en EN,tous deux font partie de l'ossature de l'equipe de saadane,mais bon je suis d'accord avec toi apres la Coupe du monde bye bye Saifi et Mansouri lol enfin jespere,car la faudra renouveler l'equipe par quelques elements nouveau et jeune...

absent
05/04/2010, 03h47
N'en sois pas si sûr, si saadane le convoque, c'est qu'il fait du favoritisme, un joueur de Istres n'a rien à faire dans l'EN.

Mansouri aussi doit être viré, mais le malheur de Mansouri, c'est qu'il ne fait pas de roulette pour plaire aux gens, et qu'on lui donne pas des caviars pour marquer.

Ps: Je n'ai pas la mémoire courte, je le critique depuis 10 ans déjà, quand on rate 20 occasions pour en mettre une, faut pas être un attaquant.

dzinio
05/04/2010, 04h03
Franchement Mansouri rate trop de ballon,de controle,de passe maladroite,de relance hasardeuse,il n'a pa de puissance physique,trop lent,alors qu'il est milieu defensif un poste ou toute ses qualité sont requises imperativement,Mansouri m'a convaincue sur deux match de l'en,le reste c'etais soit catastrophique ou au mieux il etais completement transparent!!
Sisi Saadane convoquera Saifi selon ses dernieres declarations,pour ma part sa ne me derange absolument pas lol au moins il marque des buts a Istres,une equipe faible,et c'est justement la qu'on vois si un joueurs est bon,car meme si l'equipe est faible il arrive a marquer des buts ;) sachant qu'il s'est tres vite adapté en plus!!

absent
05/04/2010, 05h38
Biensur, même Ziaya se serait adapté, même Ziaya aurait marqué. Idem pour Hadj Aissa, sauf qu'il s'agit d'Istres, ce n'est pas une référence.

Pourquoi aucun club de L1 ne l'a pris? Pourquoi même les saoudiens l'ont viré?

Il ne suffit pas de savoir marquer de manière acrobatique, il faut avoir une intelligence de jeu, il faut prendre les bonnes décisions (tirs, dribbles etc..) et savoir être décisif pour faire un bon attaquant digne d'une équipe nationale. Pendant 10 ans on avait rien à part des Boutabout, donc c'était lui, aujourd'hui il s'efface devant Djebbour, Matmour ou même Ghezzal.

En plus son comportement n'est pas plaisant, Madjer était un grand joueur mais avec trop d'égo, lui n'a pas atteint le niveau de Madjer et déjà il se comporte comme dans son quartier, biensur ça plait à l'équipe d'avoir un clown dans l'équipe, mais ils n'ont qu'à sélectionner eric et ramzy! ça c'était pour la partie extra-sportif.

Enfin bref, tu sais maintenant que si tu vois saifi sur ma liste, c'est une erreur:mrgreen: Là on parle bien de ceux qu'on veut voir, pas de ceux que mettra saadane.

dzinio
05/04/2010, 06h04
Concernant Saifi je te parlé pas d'etre un clown dans les vestiaire,c'est plutot le role ghezzel sa,je te parlais du fais qu'il pourrais galvaniser le groupe,donner de precieux conseil car c'est un joueur d'experience,il faut des joueurs d'experience dans une equipe,si tu va en coupe du monde avec des joueur qui on 20pige la ils ont raison les autres on va se manger des scores fleuve lol Saifi je le voit absolument pas comme un titulaire mais il le faut dans le groupe c'est indéniable,petit rappel il nous a juste délivré lors de la double confrontation contre la Zambie avec son but a l'aller et au retour lol
puis tu sais concernant les transferts,y'a beaucoup de choses qui nous echappes,pourquoi Istres? parce que ils payaient mieux qu'un autre club mais de L1!! c'est son agent qui l'a avoué!! donc voila pourquoi istres

absent
05/04/2010, 06h24
Non soyons sincère parceque aucun club de ligue ne le veut! Sinon pour la coupe du monde, il aurait choisit la ligue 1.

Ah mais c'est donc l'âge, si tu veux du vieux, il y a Gaouaoui, mais on ne peut pas parler d'expérience, saifi aussi n'a jamais joué une coupe du monde, il a joué que des coupes d'afriques, chose que l'équipe a fait dernièrement. Je te dirais même une chose, les jeunes de l'équipe ont plus d'expérience que lui! Bougherra, Ziani, Meghni, Yebda par exemple ont joué la champion's league ou l'europa league, une compétition de haut niveau que lui n'a même pas joué.

Pour la zambie, il a marqué un but décisif au match retour c'est vrai, le match aller il a poussé dans le but le caviar de Djebbour et c'était pour le 2-0.
Maintenant si tu veux que je te cite ce qu'il a raté comme but, tu peux aussi dire qu'à cause de lui, on s'est pas qualifié avant.

dzinio
05/04/2010, 06h39
Oui mais les Meghni,Lacen,Yebda et tous les nouveaux qui risque d'arriver n'ont aucun experience de l'Afrique et des Match jouer en Afrique,sa a beau etre une coupe du Monde,elle se joue en Afrique,avec tous son lots de contraintes ;) lol quoi qu'ont disent je pense que Saifi est un grand joueurs mais a fait de mauvais choix dans sa carriere,merci a son agent ;) il avais largement les qualités pour evoluer au minimum dans de tres bon club de L1 mais le destin en a voulut autrement,certes aujourd'hui il n'a plus ses jambes de 20ans,mais il doit pour moi,en tous cas pour cette coupe du monde,etre dans le groupe des 23,apres la CM la oui il ne faut plus le convoquer et faire place aux jeunes...

qu'un but decisif.....eh bin....sans ce but on ne serais pas en coupe du monde
Et le but du 2-0 etais aussi decisif vis a vis du golaverage ;) et sans ce but la aussi.......on ne serais pas en coupe du monde ;)

absent
05/04/2010, 06h47
Parceque tu juges plus par le sentimental que par les qualités, on peut facilement dire que l'Union Berlin de Benyamina est plus fort qu'Istres de Saifi, on peut facilement dire que Mesbah évoluant à Lecce futur pensionnaire de la serie A en Italie peut apporter du nouveau, toi tu tiens compte du passé, des buts marqués avant, de celui qui a "toujours été là pour l'EN" comme on l'entend un peu partout, tu penses que ça lui vaut le mérite de l'expérience, moi je dis qu'il a joué la pire époque du football algérien et qu'il y a participé comme les autres.

Maintenant pour la coupe du monde, sache que l'Afrique du Sud est différente des autres pays africains sous développés, et saches qu'une coupe du monde où participent les plus grandes nations mondiales ne peut subir les contraintes d'une coupe d'Afrique où tout le monde s'en fou, jamais ils ne les laisseront faire, il y a quand même de grands pays engagés là bas.

Si tu veux voir Saifi face à Terry ou un autre bon défenseur, si tu veux vraiment que l'Algérie perde une belle action construite quand la balle arrive en attaque, alors fais confiance à Saifi. Si tu veux le voir face aux grands, je t'invite à revoir le dernier match Brésil 2-0 Algérie où il a gâché la seule occasion de scorer net, et de prendre l'avance (on était à 0-0). Dans ce match, tu verras que les autres quand ils se donnent à fond, ont un niveau trop supérieur à un joueur de freestyle.

ps: Saifi a raté au moins 4 buts tout faits, si tu veux je retrouverais les matchs, et même les minutes à laquelle les algériens ont tous fracassé leur tête contre le mur, donc parler de 2 buts marqués et oublier les 20 buts ratés, c'est pas ambitieux pour l'Algérie!

dzinio
05/04/2010, 07h02
Moi j'ai toujours étais contre le fait qu'il soit titulaire en EN,pour moi ce joueur reste un JOKER pas plus,revenons a la CAN quand Ghezzel loupe 3 occasion devant le but quasi vide face a la cote d'ivoire,lui aussi alors il est nul,pourquoi il les a raté? parce que il étais cuits,bin au lieu de le laisser alors qu'il etait hs,un saifi Frais venant d'entrer sur le terrains ne les aurais pas raté ces occaz la...
Tous le monde rate sa arrive,lui ne rate pas plus qu'un autre c'est juste que dans ton esprits tu l'aime pas et sa te fait avoir une vision negative sur lui,des qu'il rate sa y'est c'est le plus mauvais alors que non c'est faux,le dernier match de manchester Rooney pourtant tres grand attaquant,a raté pas une ni deux ni trois mais QUATRE balle de but quasi face a face....
Je t'assure que ton jugement sur Saifi est conduit seulement par le fait que tu ne l'aime pas c'est tous,car pour etre sincere,je pense que personne ne remetra en cause la participation de saifi au mondiale

DJAMY
05/04/2010, 07h11
personnellement je voit que boudebbouz et guedioura comme renforts disons utlisables en selection ,pour les autres c des joueurs tres moyens et qui evoluent ds des equipes et championnats tres moyens voire meme en seconde division ,pour le poste de lateral ,je repefere de loin un antar yahia reconverti ou meme un matmour qui as deja occupè le poste que des defenseurs du niveau de cherfa et chakouri.
en attaque vu aussi les attaquants ciblès,je me pose la question de que peuvent apporter des benyamina,soltani et autres ,dans ce cas je prefere bcp mieux un saifi qui reste un bon joker .

absent
05/04/2010, 07h32
dzinio je l'aime pas pour son jeu, le gars n'est ni mon cousin, ni un pote à mon pote pour que j'ai des sentiments.

Donc pour comparer à ce que tu as dis, personne n'a dit que Ghezzal est excellent, et tout le monde pointe du doigt son manque d'efficacité, mais Ghezzal fait un gros travail physique en retenant les défenseurs, c'est son principal mérite dans cette équipe.
Rooney a raté 4 occas dans ce match, mais peut dans un match en mettre 4 aussi! Saifi tout le monde l'aimait bien avant les qualifs, et beaucoup ont changé d'avis seulement après tous ses ratés, biensur que ça arrive, Djebbour a déjà raté des buts mais je l'aime bien, parceque avec lui tu sens un peu d'assurance, il ne va pas dribbler en face à face quand il peut la tirer et la mettre au fond, ou bien quand il dribble tout le monde il fait une belle action mais ne la gâche pas en envoyant la balle dans les nuages alors qu'on a besoin de but, il ne passe pas 50% de son temps à simuler par terre etc....

Djamy, chakouri et cherfa n'ont pas le même niveau, tu méprises le championnat belge, mais ce championnat contient des clubs qui jouent en Europa league, et ce championnat a formé des joueurs aujourd'hui à Arsenal etc...ce championnat est aussi celui duquel est issu Charleroi, club de Guedioura (et de chakouri) qui l'a prêté aux anglais, or tu l'as vu en Angleterre comment il explose, donc faut pas le mépriser autant, et le comparer à un jeune joueur dans un club faible. De plus on a personne à ce poste de satisfaisant à part Meftah. Maintenant à gauche je suis d'accord, Yahia c'est mieux qu'un autre en remplacement de Belhadj.

DJAMY
05/04/2010, 07h40
je meprise pas le championnat belge mais ca reste un championnat tres moyen comme celui de hollande et je parles meme pas de la D2 allemande et espagnole le jour ou ces joueurs seront appelès a jouer a arsenal ou ds un autre grand championnat europeen la on fera appel a eux ,mnt saadane n'a ps le choix car c un poste ou on as personne mais ramener des joueurs qu'on peut pas utiliser apres n'est pas une bonne chose aussi ,on l'a vu en coupe d'afrique le probleme etait le niveau du banc de touche .
reellement quel plus peuvent apporter des joueurs comme ca ,quels solutions en plus peuvent apporter des joueurs moyens ???
De plus on a personne à ce poste de satisfaisant à part Meftah. Maintenant à gauche je suis d'accord, Yahia c'est mieux qu'un autre en remplacement de Belhadj.
yahia a droite pas cotè belhadj un peu comme lors du match contre la cote d'ivoire

absent
05/04/2010, 07h55
C'est pas les joueurs qui sont moyens, mais les championnats, si tu regardes le défenseur pilier du Bayern, c'est un belge (van buyten), si tu regardes un défenseur pilier d'arsenal, c'est un belge (vermaelen), les deux sont évidemment passé par ces championnats. Sans parler de tous les joueurs comme Huntelaar, Sneijder, Van der vaart, Kuyt tous issus de ces championnats.

Chakouri peut apporter, il faut juste l'essayer, si il est nul, on le vire, c'est tout, c'est le problème de saadane, il ne ramène jamais, et quand il ramène il le laisse là. Sauf biensur pour les locaux qu'il jette facilement, genre Ziaya qui n'a presque pas joué à la CAN et dont on ne peut pas dire si il faut totalement le virer ou si on peut en tirer quelque chose! Mais un Saifi, un mansouri, et même un Gaouaoui même si on les connait très bien, eux restent!

De plus qu'il apporte ou pas, on n'a pas le choix. Yahia à droite c'était juste parcequ'il n'avait rien, à Bochum il a déjà joué à gauche, c'est pour ça que je l'ai proposé là en doublure, mais il nous faut un latéral qui monte et descend comme Belhadj pour être dangereux et renverser le jeu.

DJAMY
05/04/2010, 08h15
justement nos joueurs n'ont pas encore fait le meme chemin que van buyten,sneider ou kuyt pour le moment :mrgreen: et ce jour la sans doute on pourra pas se priver de leurs services .
la seule periode ou saadane pouvait essayer de nouveaux joueurs c'etait la CAN mais pour cela il fallait pas la jouer pour la gagner mais pour gagner de nouveaux joueurs,pendant les eliminatoires c'etait impossible sauf si c vraiment des joueurs de qualitè comme meghni et yebda par ex mais essayer pr voir pour garder et virer c impossible par manque de temps ,ailleurs ces joueurs passent par des equipes jeunes et espoirs donc tu as deja une idee sur le joueur nous c en A qu'on essayent et pour ca il faut de longs stages pas des regroupements de 3 jours mnt il reste un seul match amical puisque d'ici le match des emirats saadane aurait rendu sa liste .
pour le lateral qui monte seul un matmour reconverti peut faire l'affaire a mon avis ,g vu matmour en attaquant en allemagne et entre nous il est mieux au milieu

absent
05/04/2010, 08h24
Il est mieux au milieu, mais on le tuait en 3-5-2, il faisait tout, même défendre, c'est pas possible en coupe du monde.

Le match de la serbie n'a servit à rien, on nous parle d'enseignements, mais j'en vois aucun, ce sont les joueurs de toujours qui ont joué, et ils ont mal joué!

alors il a viré les boucs émissaires, mais il fallait ce jour là révolutionner l'équipe et perdre 3-0, pas perdre sans rien découvrir.

dzinio
05/04/2010, 08h30
Petite liste des 35 joueurs:

Chaouchi,Gaouaoui,M'Bohli,Fabre,Si Mohamed

Chakouri,Meftah,Bougherra,Yahia,Halliche,Bellaid,B elhadj,Cherfa,Bouzid,K.Zarabi

Lacen,Yebda,Guedioura,Mansouri,Matmour,Feghouli,Bo udebouz,Mesbah,Ziani,Meghni,Hadj Aissa,Amri,Abdoun

Ziaya,Djebbour,Ghezzel,Saifi,Soltani,Kerrouche,+me illeur buteur chmpionnat algerien


Je pense que le match contre les EAU serait l'occasion revé de tester ces joueurs la:


.................................................M 'Bohli

...................Chakouri..........Bellaid...... ......K.Zarabi.....Cherfa


...................................Guedioura...... .........Lacen


..................Feghouli.................Hadj Aissa................Boudebouz


................................................Zi aya


Sa permettrais de juger le potentiel reel de ses joueurs,et de ne pas se prendre une veste car si on teste sa face a l'irlande je crains le pire lol

DJAMY
05/04/2010, 08h34
on peut que tester contre l'irlande car contre les emirats la date du match fait que saadane aurait deja annoncè les 23 et je penses qu'il va pas tester kamim 35 joueurs mais au grand max 30

dzinio
05/04/2010, 08h43
une liste de 35joueurs doit etre etablie et envoyé a la fifa,c'est dans les texte sa,apres pourquoi pas regrouper 35 joueurs,ou est le mal? si on veut les meilleurs c'est pendant le stage que saadane pourra juger du reel potentiel de certains a integrer l'equipe national,parce que les video c'est bien beau mais voila rien ne remplace un vrai travail avec des joueurs qui sont devant toi,tout comme l'avait fait aimet jacquet en 1998,il en avait ramené 35 a Clairefontaine,et sa se passé en sorte d'elimination jusqu'a avoir les 23! pourquoi saadane ne ferais pas pareil?

DJAMY
05/04/2010, 08h47
on as pas aussi 35 bons joueurs a tester :mrgreen: ,les habituels ca va faire une vingtaine plus une dizaine de nouveaux ce qui va faire ds les 30 joueurs ,le match de l'irlande c le seul long stage disons et apres ce match qui va se jouer le 28 mai saadane doit donner la liste des 23 qui joueront le match des emirats prevu lui le 4 juin

Cookies