Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre liste de joueurs pour le mondial?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est qui Mbolhi ?

    Et titulaire en plus.

    Commentaire


    • #17
      A moins que tu veuilles dire profiter de ses clowneries et ses pirouettes dans le vent!
      C'est de ça dont je parle! Imagines, il plante un but en coupe du monde en faisant une pirouette dans le vent?! il inscrira son nom à jamais dans le foot, et à chaque fois qu'il y a but pirouette, on dira à la Saifi comme à la madjer pour la talonnade!


      Salut Psychos,

      T'as repris exactement mes commentaires sur M'bolhi dans le poste #12
      Il sort d'ou Mbolhi? Et tu le mets titulaire carrément?!
      ça sonne congolais ou je ne sais pas quoi!
      Dernière modification par Nomad7, 01 avril 2010, 16h22.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        Wallah t'as raison de mettre Saifi dans la liste des attaquants Nomad.

        J'avoue qu'il m'a manqué avec ses chaussons rouges.
        Il manque surtout à notre attaque qui est étrangement stérile en son absence
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #19
          Salut Psychos,

          T'as repris exactement mes commentaires sur M'bolhi dans le poste #12
          Salut

          Je viens de voir ça

          Il manque surtout à notre attaque qui est étrangement stérile en son absence
          Non mais ce n'est plus un problème, Galaad va tout de suite nous trouver un grand attaquant qu'il va directement titularisé, comme il vient de le faire chez les gardiens avec le grand Mblohi haha.
          Dernière modification par Psychos, 01 avril 2010, 19h12.

          Commentaire


          • #20
            chaouchi

            meftah bougherra halliche belhadj


            lahcen

            meghni ziani




            matmour benyamina lol (ghezzal) djebour

            mon equipe type pour le mondial

            Commentaire


            • #21
              comme dhabitude un petit changement
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #22
                Mbolhi (vu que Chaouchi est suspendu).
                chaouchi n'est pas suspendu ,grace un peu a la malice de raouraoua puisque la FIFA vient de signifier qu'il purgera ds les deux matchs contre la Libye,quand a ce mbolhi je voit meme pas cmt a t'on pu penser a un gardien evoluant en bulgarie,quand a fabre je croit que l'entraineur des gardiens qui l'a supervisè ne l'a pas convaincu ,a ce titre nos journalistes devraient cesser de colporter de fausses infos et de faire croire aux joueurs qu'ils sont selectionnès alors que ds la plupart des cas c pas vrai et ils se retrouvent apres frustrès

                Commentaire


                • #23
                  A peu près pareil que la 1ère liste sauf que je rajoute Soltani je sais pas pourquoi mais j'aimerais que ce joueur intègre l'EN


                  Philopatris, O.K je ne suis pas sélectionné alors que je suis un bon stoppeur j'irais en sélection française
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    une selection des 23,dite ce que vous en pensez

                    +Pour moi Saadane prendra ces joueurs la comme ossature car ne revez pas ces joueurs la sont indécrottable,enfin pour le coach


                    .Chaouchi,Gaouaoui


                    .Bougherra,Halliche,Yahia,Belhadj


                    .Ziani,Matmour,Meghni,Lacen,Yebda


                    .Saifi,Ghezzel,Djebbour


                    +Donc les postes a prendre pour participer a la coupe du monde sont:

                    .1 gardien

                    .3 deffenseurs

                    .4 millieux

                    .1 attaquants


                    +Pour ma part:

                    les 3 deffenseur: Chakouri,Meftah pour avoir une doublette coté droit

                    Cherfa en doublure de Belhadj

                    Les 4 millieux: Boudebouz,Feghouli,Guedioura,Hadj Aissa (Ce joueur la j'y tiens,a la coupe du monde
                    il risque de faire un carton,meme s'il est souvent décrié parce que il ne joue qu'en chemma league!!!)

                    La place d'attaquants: Ziaya meilleur buteur algerien en activité,certains vont preférais un soltani qui a reussi
                    l'exploit de marquer 4 but dans un chamiponnat hollandais qui n'est plus ce qu'il n'etais,c'est quasiment niveau championnat belge!!!

                    Quand au gardien je pencherais pour M'bohli,meilleur gardien de son championnat!!!


                    +Ce qui nous ferais une selection de joueurs tres talentueuse:


                    Chaouchi,Gaouaoui,M'Bohli

                    Bougherra,Halliche,Yahia,Belhadj,Chakouri,Meftah,C herfa

                    ziani,Matmour,Meghni,Lacen,Yebda,Guedioura,Boudebo uz,Feghouli,Hadj Aissa

                    Saifi,Djebbour,Ghezzel,Ziaya


                    +Et je les vois bien commencer le match contre la Slovénie en 4-5-1,j'ai bien dit juste commencer la partie lol:


                    .........................................CHAOUCHI


                    .............................BOUGHERRA..........YA HIA
                    ............CHAKOURI.............................. ...........CHERFA


                    ................................YEBDA............L ACEN


                    ...........................................ZIANI

                    ............MATMOUR............................... .........BELHADJ

                    ..........................................ZIAYA


                    +Ou alors si on reprend le desormais traditionnel 3.5.2 du Cheikh,je les vois débuté plutot comme sa:


                    ..........................................CHAOUCHI


                    .....................BOUGHERRA......HALLICHE...... ..YAHIA


                    .....................................YEBDA.......L ACEN

                    .............................................ZIANI

                    .............MATMOUR.............................. ...........BELHADJ

                    .........................................HADJ AISSA


                    .............................................ziaya



                    +Tout en sachant qu'on aura un banc composé entre autre de Meghni,boudebouz,Feghouli,Saifi en super joker de luxe,Djebbour,guedioura et aussi Ghezzel qui peut lui aussi apporter beaucoup offensivement!!

                    +Je ne les vois pas gagner la coupe du monde,mais franchement avec cette effectif la,c'est plus qu'un minimum que de passer le second tour!!!

                    Jattend vos reactions )

                    PS:J'ai volontairement enlevé Mansouri de l'equipe meme si je suis persuadé qu'il en fera partie,mais esperont sur le banc....
                    Dernière modification par dzinio, 03 avril 2010, 19h45.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je préfère le 2ème schéma avec un Djebbour devant Ziaya on na sait pas ce que ca donne devant alors le combiné avec Hadj Aïssa
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le combiné avec Hadj Aissa c'est la meilleur des choses,ils se trouvent les yeux fermé sur un terrain,ziaya a marqué beaucoup de but cette saison,mais Hadj était impliqué sur quasiment tous les but de Ziaya!! Attend c'est quand même le meilleur buteur algérien en activité,je ne comprend pas pourquoi Cheikh ne lui donne pas vraiment sa chance,ah si je sais pourquoi,parce qu'il ne joue pas en Europe,je suis sur que s'il jouais ne serais-ce qu'en ligue 2 française,on ne se poserais meme pas la question de le mettre titulaire ou non notre bon vieu Ziaya LOL et Hadj aissa malheureusement on est en trin de passer a coté d'une perle,FOOTBALLISTIQUEMENT BIEN-SUR,parce que niveau caractère et mentalité c'est autre chose malheureusement!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'aime bien la deuxieme formation mais je sais pas si on nous laissera jouer avec 12 joueurs.

                          Commentaire


                          • #28
                            oups bien vu mdr

                            Moi personnellement je préfère la première formation,en tous cas pour débuter!!! avec un trio au milieu qui fera bien le boulot,et les coté droit et gauche renforcé par les deux défenseur a leur poste,ce qui permettra a Matmour de se consacrer vraiment a son rôle de milieu droit,il fera moins d'aller retour et donc sera plus frais,et a Belhadj d'apporter encore plus offensivement!! après avec la deuxième formation,la c'est si on a plus rien a perdre et qu'on est mené,la on pourrais passer a ce schéma tactique qui est très offensif!
                            Dernière modification par dzinio, 03 avril 2010, 19h59.

                            Commentaire


                            • #29
                              Combien de temps ont joué ensemble Hadj Aïssa & Ziaya ??
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam
                                Myst
                                Nadyr
                                Rynesmosi
                                Robocop
                                haha ça le va comme défenseur merci philo !

                                Sinon l'équipe de nomad me convient parfaitement même avec saifi
                                Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X