Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre liste de joueurs pour le mondial?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    1 gardien

    .3 deffenseurs

    .4 millieux

    .1 attaquants
    renforcer l'equipe par 8 joueurs est a mon avis impossible ,a mon avis il prendra deux defenseurs ,un de chaque cotè ,deux milieux un defensif qui pourrait etre guedioura et un offensif qui pourrait etre boudebouz et un seul attaquant ou pas du tt vu que certains milieux jouent aussi comme attaquants comme c le cas par exemple de matmour donc pas plus de 5 joueurs a mon avis.
    pour la tactique de jeu ,le 3-5-2 est depassè et aucune nation ne le joue actuellement et si on veut passer au 2eme tour il faut donc opter pour un 4-4-2 .
    a mon avis le probleme qui se posera a saadane est qui sacrifier ds ce shema tactique entre halliche-bouguera et antar yahia
    sinon reellement hadj aissa et ziaya n'ont presque que rarement jouè disons comme duo en attaque car hadj aissa est milieu de terrain et l'entente joue plutot avec un seul attaquant de pointe qui est ziaya qui doit quand meme evoluer ds bcp de domaines ,deja ne pas se retrouver tt le temps hors jeu,travailler sa vitesse ,il reste un qui manque de vitesse,ne pas se contenter de marquer et de faire aussi un travail defensif .
    pour ma part le onze ideal serait :chaouchi ds les buts ,sur les cotès matmour qui as deja occupè ce couloir ,en plus de la possibilitè de le repositionner en cours de match,l'axe bouguerra-halliche,recuperation :yebda et lacen,animateurs de jeu:meghni et ziani et en attaque :djebbour et ghezal

    Commentaire


    • #32
      Je n'ai rien contre ziyaya mais je l'ai vu joue deux fois dans son club en Arabie et franchement je ne vois pas qu'est ce qu'il peut apporter a l'équipe même avec la méforme de ghezzal
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #33
        Je n'ai rien contre ziyaya mais je l'ai vu joue deux fois dans son club en Arabie et franchement je ne vois pas qu'est ce qu'il peut apporter a l'équipe même avec la méforme de ghezzal
        entierement d'accord avec toi,j'ai aussi suivi ses matchs en arabie seoudite ,je penses que certains le surestime bcp et c un avis personnel mais il a pas sa place en selection

        Commentaire


        • #34
          par rapport a ceux qui sont sur d'aller en coupe,c'est a dire l'ossature de l'EN,si tu regarde bien il manque 7 joueurs ( oui 7 et pas 8 car Mansouri fait partie de l'ossature,c'est le capitaine,et saadane le convoquera c'est sur) sur les 7 il manque un gardien,deux arrière droit,un arrière gauche,(peut être un défenseur centrale si on veut que tous les postes soit doublé et dans ce cas la soit un milieu ou soit un attaquant sera sacrifié),3 milieu (ou 2),et un attaquant(ou aucun),si tu regard bien la composition de l'EN c'est logique!
          Concernant Ziaya et Hadj Aissa ils jouent ensemble depuis 5ans,c'est a dire depuis 2005
          Ziaya est peut être sur estimé,mais il est surtout sous estimé par beaucoup, après sa reste qu'un avis personnel
          Hadj Aissa je le voyais pas comme un attaquant dans la compo mais plutôt comme un milieu offensif avec ziani juste derrière en milieu centrale-relayeur et sur les cotés Matmour et Belhadj!
          En effet le 3-5-2 est dépassé,c'est a faire que si on a plus rien a perdre pour essayer de marquer un but si on est mené ou si on doit gagner a tous prix
          Pour moi le plus raisonnable serais de commencer en 4-5-1
          J'espère juste que dans cette liste des 23 il n'y aura pas de bizarrerie comme Foued Kadir 11 match de L1 cette saison et presque la moitié comme titulaire :22: !!! car on parle de lui avec insistance dans le groupe de L'EN
          Sinon peu importe le groupe qui composera l'EN,Inchallah qu'ils nous représenterons dignement en Afrique du sud,et qu'ils passeront le second tour pour faire taire tous nos détracteurs car dans beaucoup d'autre forum on est sérieusement considéré comme des rigolos qui avons pas notre place en coupe du monde,et qui nous voient perdre sur des scores fleuves contre les anglais et les américains
          Dernière modification par dzinio, 04 avril 2010, 17h44.

          Commentaire


          • #35
            Gardiens:

            Chaouchi
            Gaouaoui
            Si moha

            Arrières droits:

            Meftah
            Chakouri

            Arrières centraux:

            Bougherra
            Halliche
            Yahia
            Bellaid
            Bouzid

            Arrières gauches:

            Belhadj

            Milieux défensifs:

            Guedioura
            Lacen
            Yebda

            Milieux offensifs:

            Abdoun
            Meghni
            Ziani
            Boudebouz
            Amri

            Attaquants:

            Djebbour
            Ghezzal
            Matmour
            Benyamina

            Commentaire


            • #36
              Arrières centraux:

              Bougherra
              Halliche
              Yahia
              Bellaid
              Bouzid

              Arrières gauches:

              Belhadj




              Tu mets 5 defenseur centraux et un seul arriere gauche?
              Si belhadj se blesse donc on a plus d'arriere gauche lol
              Franchement 4 c'est emplement suffisant les postes sont doublé
              quant 4eme defenseur centrale je pencherais pour Kherredine Zarabi
              qui fait une excellente saison du coté de la 1ere division au Portugal

              Si Mohamed Cedric pourquoi pas,de toute façon que ce soit M'Bohli,Si Moha,ou encore Fabre le choix sera difficile pour Saadane car ses trois joueurs se valent!
              Dernière modification par dzinio, 05 avril 2010, 02h39.

              Commentaire


              • #37
                Non les autres sont plus forts que Zarabi et jouent dans de bons clubs aussi, si je mets un seul arrière gauche, c'est pour deux raisons, d'abord on a pas un excellent arrière gauche autre que Belhadj, ensuite si il se blesse avec les défenseurs qu'on a, on peut facilement faire jouer Yahia à gauche.

                Et si on fait jouer Yahia à gauche, on utilise 3 défenseurs centraux, il en reste deux, en supposant qu'il y ait une suspension, un carton rouge ou une blessure, ces doublures sont utiles.

                Commentaire


                • #38
                  Comme arriere Gauche tu as Cherfa ou encore Mihoubi eux c'est leur poste de prédilection et je repete que 4 defenseur centraux c'est amplement suffisant j'tassure,car je pense que saadane fera une defense a 4 et non a 3,donc 2 defenseur centraux titulaire et deux remplacents

                  Zarabi est quand meme le meilleur defenseur de sa formation et il est courtisé par Monaco et Lille....

                  Concernant ton attaque tu prend pas notre bon vieux Saifi???
                  Notre super joker de luxe qui est le seul capable d'entrer en cours de jeu et de renversé la situation lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui je pense aussi qu'il jouera à 4 défenseurs, mais Cherfa et Mihoubi sont trop faibles pour le mondial. Yahia même si ce n'est pas son poste est meilleur là bas, et puis de toute façon ce n'est que de la prudence, le poste c'est Belhadj qui l'occupe.

                    Biensur c'est suffisant 4 défenseurs centraux, tu peux enlever Bouzid de la liste, mais bon moi je le prendrais.

                    Pour Saifi, tu es nouveau donc je suppose que tu ne connais pas ma position là dessus, je peux te la résumer: je ne sélectionne pas les catastrophes naturelles Il danse assez bien à Istres, laissons le jouer là bas.

                    Commentaire


                    • #40
                      Mdr tu sais on va parler sur le terrain de se joueur,certe il n'a pas sa place pour etre titulaire,mais c'est le genre de joueurs qui peut rentrer a la 80eme minute et debloker une situation je t'assure,puis c'est un leader en dehors du terrain il apportera son experience pour galvaniser les autres,mettre l'ambiance etc car sa aussi sa compte franchement ne pas le selectionner serait une grosse erreur je t'assure...
                      Pour les postes d'arriere gauche Saadane va obligatoirement doubler ce poste,il l'a dit lui meme,pck franchement Yahia en arriere gauche sa le fait vraiment pas crois moi...

                      Commentaire


                      • #41
                        Awah, moi et Saifi on s'entend pas, ce gars ne débloque rien pour moi

                        Une doublure à gauche, ce serait bien, si elle a le niveau.

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est vrai qu'on a la memoire courte en football lol mais bon c'est pas grave de toute facon malhereusement pour toi il sera convonqué,sa c'est sur,tous comme Mansouri pour lequel je trouve qu'il n'a rien a faire en EN,tous deux font partie de l'ossature de l'equipe de saadane,mais bon je suis d'accord avec toi apres la Coupe du monde bye bye Saifi et Mansouri lol enfin jespere,car la faudra renouveler l'equipe par quelques elements nouveau et jeune...

                          Commentaire


                          • #43
                            N'en sois pas si sûr, si saadane le convoque, c'est qu'il fait du favoritisme, un joueur de Istres n'a rien à faire dans l'EN.

                            Mansouri aussi doit être viré, mais le malheur de Mansouri, c'est qu'il ne fait pas de roulette pour plaire aux gens, et qu'on lui donne pas des caviars pour marquer.

                            Ps: Je n'ai pas la mémoire courte, je le critique depuis 10 ans déjà, quand on rate 20 occasions pour en mettre une, faut pas être un attaquant.

                            Commentaire


                            • #44
                              Franchement Mansouri rate trop de ballon,de controle,de passe maladroite,de relance hasardeuse,il n'a pa de puissance physique,trop lent,alors qu'il est milieu defensif un poste ou toute ses qualité sont requises imperativement,Mansouri m'a convaincue sur deux match de l'en,le reste c'etais soit catastrophique ou au mieux il etais completement transparent!!
                              Sisi Saadane convoquera Saifi selon ses dernieres declarations,pour ma part sa ne me derange absolument pas lol au moins il marque des buts a Istres,une equipe faible,et c'est justement la qu'on vois si un joueurs est bon,car meme si l'equipe est faible il arrive a marquer des buts sachant qu'il s'est tres vite adapté en plus!!
                              Dernière modification par dzinio, 05 avril 2010, 04h05.

                              Commentaire


                              • #45
                                Biensur, même Ziaya se serait adapté, même Ziaya aurait marqué. Idem pour Hadj Aissa, sauf qu'il s'agit d'Istres, ce n'est pas une référence.

                                Pourquoi aucun club de L1 ne l'a pris? Pourquoi même les saoudiens l'ont viré?

                                Il ne suffit pas de savoir marquer de manière acrobatique, il faut avoir une intelligence de jeu, il faut prendre les bonnes décisions (tirs, dribbles etc..) et savoir être décisif pour faire un bon attaquant digne d'une équipe nationale. Pendant 10 ans on avait rien à part des Boutabout, donc c'était lui, aujourd'hui il s'efface devant Djebbour, Matmour ou même Ghezzal.

                                En plus son comportement n'est pas plaisant, Madjer était un grand joueur mais avec trop d'égo, lui n'a pas atteint le niveau de Madjer et déjà il se comporte comme dans son quartier, biensur ça plait à l'équipe d'avoir un clown dans l'équipe, mais ils n'ont qu'à sélectionner eric et ramzy! ça c'était pour la partie extra-sportif.

                                Enfin bref, tu sais maintenant que si tu vois saifi sur ma liste, c'est une erreur Là on parle bien de ceux qu'on veut voir, pas de ceux que mettra saadane.
                                Dernière modification par absent, 05 avril 2010, 05h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X