PDA

Voir la version complète : Votre liste de joueurs pour le mondial?

Page : [1] 2 3

Nomad7
31/03/2010, 09h30
Bonjour,

Le mondial s'approche petit à petit et la pression monte de plus en plus. Surtout avec les événements que tout le monde connait : blessures, joueurs qui manquent de temps de jeu, écarter 7 joueurs qui ont participé à la CAN.

Quelle est votre liste des 23 pour la coupe du monde?

Merci,

Nomad7

Nomad7
31/03/2010, 09h39
Je me lance en premier :

Gardiens :

1- Gaouaoui
2- Chaouchi
3- Zemamouche

Défenseurs:
Arrières gauches
4- Belhadj
5- Zarabi

Arrières droits
6- Meftah
7- ?
Défenseurs centraux
8- Bougherra
9- Halliche
10- Yahia
11- Laifaoui

Milieux:

Milieux défensifs
12- Mansouri
13- Yebda
14- Lacen
15- Gedioura

Milieux Offensifs
16- Ziani
17- Meghni
18- Amri
19- Abdoun

Attaquants:

20- Matmour
21- Djebbour
22- Ghezzal
23- Saïfi

philopatris
31/03/2010, 10h05
juste pour rire avant de bosser sérieusement :p

Gardiens :
Mecmad
Bachi
Charaf

Défenseurs:
Arrières gauches
Dzone
Kamel

Arrières droits
Obladioblada
Moha

Défenseurs centraux
Myst
Nadyr
Rynesmosi
Robocop

Milieux:

Milieux défensifs
shadock
psycho
bledar
carlos

Milieux Offensifs
cne
Salah

Attaquants:
Nomad7
Zackmako
Zmigri
Prodz

bonne journée

absent
31/03/2010, 10h07
je te suis:

Gardiens :

1- Chaouchi
2- Gaouaoui
3- Fabre (convoqué)

Arrières gauches ou droits je ne sais plus :rolleyes::mrgreen:
4- Belhadj
5- charfa:rolleyes: (Zarabi )

Arrières droits
je connais pas les prétendants, je fais confiance à chikh saadan pour nous trouver deux bons arrières droits
Défenseurs centraux
8- Bougherra
9- Halliche
10- Yahia :31:
11- Zarabi

Milieux défensifs
12- Yebda
13- Lacen
14-Mansouri

Milieux Offensifs

15- Ziani :31:
16-Meghni :31: (feghouli )
17- Amri
18- Abdoun
19- boudebouz

Attaquants:

20- Djebbour
21- Matmour
22-Ghezzal
23-soltani (saifi :22::mrgreen:)

Nomad7
31/03/2010, 10h11
Philopatris bonjour,

Ta liste est pas mal!:lol::lol:

Nomad7
31/03/2010, 10h18
cne bonjour,

Je me permet de commenter ta liste.;)

Gardiens :

1- Chaouchi
2- Gaouaoui
3- Fabre (convoqué)Est-ce c'est sûr pour Fabre?:22:

Arrières gauches ou droits je ne sais plus :rolleyes::mrgreen:
4- Belhadj
5- charfa:rolleyes: (Zarabi )Cherfa joue en ligue 2 espagnol, il est relégué sur le banc des remplaçant. Je lui préfère Zarabi qui a déjà une expérience internationale ou à la limite le joueur de sétif Mertef.

Arrières droits
je connais pas les prétendants, je fais confiance à chikh saadan pour nous trouver deux bons arrières droits C'est notre point noir! Je reproche à Saâdane d'avoir marginaliser Meftah, il aurait pu le prendre en coupe d'afrique pour fréquenter le haut niveau et gagner en expérience.

Défenseurs centraux
8- Bougherra
9- Halliche
10- Yahia :31:
11- Zarabi C'est vrai que yahia manque de temps de jeu, prions pour lui qu'il retrouve sa place.
Zarabi : c'est celui qui joue au portugal? le frère de Abderaouf qui joue à Nimes.

Milieux défensifs
12- Yebda
13- Lacen
14-MansouriSaâdane veut 4 milieux défensifs.

Milieux Offensifs

15- Ziani :31:
16-Meghni :31: (feghouli )
17- Amri
18- Abdoun
19- boudebouz Feghouli ne joue plus en club depuis longtemps? non

Attaquants:

20- Djebbour
21- Matmour
22-Ghezzal
23-soltani (saifi :22::mrgreen:)Saïfi nous sera utile en tant que remplaçant avec sa technique et comédie.:mrgreen:

absent
31/03/2010, 10h44
cne bonjour,

Je me permet de commenter ta liste.;)

slt Nomad7 ;)

Est-ce c'est sûr pour Fabre?:22:

chemmamouche, n'inspire pas confiance, il me fait peur, pourkoi pas belgasseme fabre ?

Cherfa joue en ligue 2 espagnol, il est relégué sur le banc des remplaçant. Je lui préfère Zarabi qui a déjà une expérience internationale ou à la limite le joueur de sétif Mertef.

j'aurais aimé qu'il convoque les deux freres zarabi, mais le petit n'intéresse personne :rolleyes::sad: . je sens cherfa motivé, ile est costaud et bien formé je le prfère à metref mais je lui prèfere zarabi de nime. j'ai mis zarabi avec les centraux mais il pourra tout de meme remplacer cherfa si ce dernier ne sera pas à la hauteur.

Zarabi : c'est celui qui joue au portugal? le frère de Abderaouf qui joue à Nimes.
ce lui de nime ;)

Saâdane veut 4 milieux défensifs.

au dépend de l'attaque malheureusement j'espere que gdioura ne viedra pas meme s'il mérite sa place.

Feghouli ne joue plus en club depuis longtemps? non

ça je ne le savais pas, mais si megheni ne se retablie pas l'option faghouli me parait interessante.

Saïfi nous sera utile en tant que remplaçant avec sa technique et comédie.:mrgreen:

blabih mata7lache ;) sinon on aura droit à "wine rahi plasti ya t7a7na" :lol:

Nomad7
31/03/2010, 11h13
chemmamouche, n'inspire pas confiance, il me fait peur, pourkoi pas belgasseme fabre ? C'est vrai que chemmamouche:mrgreen: n'inspire pas confiance mais il gagnera en expérience avec le temps. Il est le gardien numéro un de l'EN des locaux.

Je n'aime pas les noms à consonance étrangère dans notre EN, c'est plus fort que moi.;)

j'aurais aimé qu'il convoque les deux freres zarabi, mais le petit n'intéresse personne :rolleyes::sad: . je sens cherfa motivé, ile est costaud et bien formé je le prfère à metref mais je lui prèfere zarabi de nime. j'ai mis zarabi avec les centraux mais il pourra tout de meme remplacer cherfa si ce dernier ne sera pas à la hauteur. Oui zarabi de Nîmes est indispensable à mon avis vu sa polyvalence. Il peut dépanner à gauche comme en défense centrale, en plus il a de l'expérience.

au dépend de l'attaque malheureusement j'espere que gdioura ne viedra pas meme s'il mérite sa place.
Saâdane est un défenseur à la base! il aime plus le jeu défensif au détriment de l'attaque malheureusement. Alors que le jeu algérien à la base est plutôt offensif.

je ne le savais pas, mais si megheni ne se retablie pas l'option faghouli me parait interessante. Cette saison, il n'a joué que 5 matchs! je ne sais pas s'il est blessé ou écarté par son entraineur.

blabih mata7lache ;) sinon on aura droit à "wine rahi plasti ya t7a7na" :lol::mrgreen::mrgreen::mrgreen:!

DJAMY
31/03/2010, 22h02
gardiens de buts
chaouchi
gaouaoui
zemamouche
defenseurs
yahia-halliche-bouguerra-belhadj,metref,meftah,laifaoui.
mileux
mansouri-yebda-lacen-guedioura-meghni-ziani-amri-abdoun
attaquants
matmour-ghezal-djebour-saifi-boudebbouz

Galaad
01/04/2010, 03h07
1- Chaouchi
2- Gaouaoui
3- Mbolhi (vu que Chaouchi est suspendu).

Défenseurs centraux:
4- Bougherra
5- Yahia
6- Halliche
7- Bouzid

Arrières Gauches :
8- Belhadj
9- Metref

Arrières droits :
10- Meftah

(un seul suffit pour gagner de la place ailleurs et si Meftah fait défaut Belhadj monte d'un cran et on passe au 3-5-2)

Mileux : 5 à vocation offensives et 4 à vocation défensive (plus ou moins). 2 de chaque seront titulaires pour une formation équilibrée.

11- Lacen
12- Mansouri
13- Yebda
14- Ziani
15- Matmour (pour moi c'est un ailier).
16- Boudebbouz
17- Abdoun
18- Guedioura
19- Meghni (même si je suis quasiment sur qu'il ne va pas s'en remettre).

Attaquants :
20- Ziaya
21- Ghezzal
22- Djebbour
23- Saifi

En bleu les titulaires. ;)

Nomad7
01/04/2010, 08h24
Bonjour Djamy,

gardiens de buts
chaouchi
gaouaoui
zemamouche
defenseurs
yahia-halliche-bouguerra-belhadj,metref,meftah,laifaoui.
mileux
mansouri-yebda-lacen-guedioura-meghni-ziani-amri-abdoun
attaquants
matmour-ghezal-djebour-saifi-boudebbouz

Ta liste ressemble beaucoup à la mienne, je n'ai juste pas mis Boudebouz. Et j'ai mis zarabi à la place de metref.

Nomad7
01/04/2010, 08h28
Galad bonjour,

Nos listes sont proches à quelques détails près.

3- Mbolhi (vu que Chaouchi est suspendu). Il sort d'ou Mbolhi?:mrgreen: Et tu le mets titulaire carrément?!
Non, Chaouchi n'est pas suspendu pour la coupe du monde!
Je mettrais aussi halliche titulaire à la place de Yahia, c'est notre meilleur défenseur.

Sinon sur le reste, je suis tout à fait d'accord.

Tchektchouka
01/04/2010, 15h00
Wallah t'as raison de mettre Saifi dans la liste des attaquants Nomad.

J'avoue qu'il m'a manqué avec ses chaussons rouges.

Nomad7
01/04/2010, 15h03

Ben oui, surtout qu'il s'en va après la coupe du monde! Au moins on pourra profiter de lui avant sa retraite internationale.

Tchektchouka
01/04/2010, 15h09
Au moins on pourra profiter de lui avant sa retraite internationale.

Ha Ha 'profiter de lui' comment ya Nomad? Il rate des buts plus qu'il ne respire!

A moins que tu veuilles dire profiter de ses clowneries et ses pirouettes dans le vent!

Psychos
01/04/2010, 15h10
C'est qui Mbolhi ?

Et titulaire en plus. :lol:

Nomad7
01/04/2010, 15h17
A moins que tu veuilles dire profiter de ses clowneries et ses pirouettes dans le vent!C'est de ça dont je parle!:lol::lol: Imagines, il plante un but en coupe du monde en faisant une pirouette dans le vent?! il inscrira son nom à jamais dans le foot, et à chaque fois qu'il y a but pirouette, on dira à la Saifi comme à la madjer pour la talonnade!

Salut Psychos,

T'as repris exactement mes commentaires sur M'bolhi dans le poste #12
Il sort d'ou Mbolhi?:mrgreen: Et tu le mets titulaire carrément?!ça sonne congolais ou je ne sais pas quoi!:mrgreen:

hakkimm
01/04/2010, 17h57

Il manque surtout à notre attaque qui est étrangement stérile en son absence :mrgreen:

Psychos
01/04/2010, 18h08
Salut Psychos,

T'as repris exactement mes commentaires sur M'bolhi dans le poste #12

Salut

Je viens de voir ça :mrgreen:

Il manque surtout à notre attaque qui est étrangement stérile en son absence :mrgreen:

Non mais ce n'est plus un problème, Galaad va tout de suite nous trouver un grand attaquant qu'il va directement titularisé, comme il vient de le faire chez les gardiens avec le grand Mblohi haha.

columbo75
01/04/2010, 18h33
chaouchi

meftah bougherra halliche belhadj

lahcen

meghni ziani

matmour benyamina lol (ghezzal) djebour

mon equipe type pour le mondial

roukhou
02/04/2010, 00h27
comme dhabitude un petit changement

DJAMY
02/04/2010, 08h08
Mbolhi (vu que Chaouchi est suspendu).
chaouchi n'est pas suspendu ,grace un peu a la malice de raouraoua puisque la FIFA vient de signifier qu'il purgera ds les deux matchs contre la Libye,quand a ce mbolhi je voit meme pas cmt a t'on pu penser a un gardien evoluant en bulgarie:mrgreen:,quand a fabre je croit que l'entraineur des gardiens qui l'a supervisè ne l'a pas convaincu ,a ce titre nos journalistes devraient cesser de colporter de fausses infos et de faire croire aux joueurs qu'ils sont selectionnès alors que ds la plupart des cas c pas vrai et ils se retrouvent apres frustrès

Zeste
02/04/2010, 08h14
A peu près pareil que la 1ère liste sauf que je rajoute Soltani je sais pas pourquoi mais j'aimerais que ce joueur intègre l'EN :razz:

Philopatris, O.K je ne suis pas sélectionné alors que je suis un bon stoppeur :evil: j'irais en sélection française :lol:

dzinio
03/04/2010, 04h48
+Pour moi Saadane prendra ces joueurs la comme ossature car ne revez pas ces joueurs la sont indécrottable,enfin pour le coach

.Chaouchi,Gaouaoui

.Bougherra,Halliche,Yahia,Belhadj

.Ziani,Matmour,Meghni,Lacen,Yebda

.Saifi,Ghezzel,Djebbour

+Donc les postes a prendre pour participer a la coupe du monde sont:

.1 gardien

.3 deffenseurs

.4 millieux

.1 attaquants

+Pour ma part:

les 3 deffenseur: Chakouri,Meftah pour avoir une doublette coté droit

Cherfa en doublure de Belhadj

Les 4 millieux: Boudebouz,Feghouli,Guedioura,Hadj Aissa (Ce joueur la j'y tiens,a la coupe du monde
il risque de faire un carton,meme s'il est souvent décrié parce que il ne joue qu'en chemma league!!!)

La place d'attaquants: Ziaya meilleur buteur algerien en activité,certains vont preférais un soltani qui a reussi
l'exploit de marquer 4 but dans un chamiponnat hollandais qui n'est plus ce qu'il n'etais,c'est quasiment niveau championnat belge!!!

Quand au gardien je pencherais pour M'bohli,meilleur gardien de son championnat!!!

+Ce qui nous ferais une selection de joueurs tres talentueuse:

Chaouchi,Gaouaoui,M'Bohli

Bougherra,Halliche,Yahia,Belhadj,Chakouri,Meftah,C herfa

ziani,Matmour,Meghni,Lacen,Yebda,Guedioura,Boudebo uz,Feghouli,Hadj Aissa

Saifi,Djebbour,Ghezzel,Ziaya

+Et je les vois bien commencer le match contre la Slovénie en 4-5-1,j'ai bien dit juste commencer la partie ;) lol:

.........................................CHAOUCHI

.............................BOUGHERRA..........YA HIA
............CHAKOURI.............................. ...........CHERFA

................................YEBDA............L ACEN

...........................................ZIANI

............MATMOUR............................... .........BELHADJ

..........................................ZIAYA

+Ou alors si on reprend le desormais traditionnel 3.5.2 du Cheikh,je les vois débuté plutot comme sa:

..........................................CHAOUCHI

.....................BOUGHERRA......HALLICHE...... ..YAHIA

.....................................YEBDA.......L ACEN

.............................................ZIANI

.............MATMOUR.............................. ...........BELHADJ

.........................................HADJ AISSA

.............................................ziaya

+Tout en sachant qu'on aura un banc composé entre autre de Meghni,boudebouz,Feghouli,Saifi en super joker de luxe,Djebbour,guedioura et aussi Ghezzel qui peut lui aussi apporter beaucoup offensivement!!

+Je ne les vois pas gagner la coupe du monde,mais franchement avec cette effectif la,c'est plus qu'un minimum que de passer le second tour!!!

Jattend vos reactions ;))

PS:J'ai volontairement enlevé Mansouri de l'equipe meme si je suis persuadé qu'il en fera partie,mais esperont sur le banc....

Zeste
03/04/2010, 11h00
Je préfère le 2ème schéma avec un Djebbour devant :rolleyes: Ziaya on na sait pas ce que ca donne devant alors le combiné avec Hadj Aïssa

dzinio
03/04/2010, 11h43
Le combiné avec Hadj Aissa c'est la meilleur des choses,ils se trouvent les yeux fermé sur un terrain,ziaya a marqué beaucoup de but cette saison,mais Hadj était impliqué sur quasiment tous les but de Ziaya!! Attend c'est quand même le meilleur buteur algérien en activité,je ne comprend pas pourquoi Cheikh ne lui donne pas vraiment sa chance,ah si je sais pourquoi,parce qu'il ne joue pas en Europe,je suis sur que s'il jouais ne serais-ce qu'en ligue 2 française,on ne se poserais meme pas la question de le mettre titulaire ou non notre bon vieu Ziaya LOL et Hadj aissa malheureusement on est en trin de passer a coté d'une perle,FOOTBALLISTIQUEMENT BIEN-SUR,parce que niveau caractère et mentalité c'est autre chose malheureusement!!

Karim28
03/04/2010, 18h21
Moi j'aime bien la deuxieme formation mais je sais pas si on nous laissera jouer avec 12 joueurs.
:mrgreen:

dzinio
03/04/2010, 18h43
oups bien vu mdr:redface:

Moi personnellement je préfère la première formation,en tous cas pour débuter!!! avec un trio au milieu qui fera bien le boulot,et les coté droit et gauche renforcé par les deux défenseur a leur poste,ce qui permettra a Matmour de se consacrer vraiment a son rôle de milieu droit,il fera moins d'aller retour et donc sera plus frais,et a Belhadj d'apporter encore plus offensivement!! après avec la deuxième formation,la c'est si on a plus rien a perdre et qu'on est mené,la on pourrais passer a ce schéma tactique qui est très offensif!

Zeste
04/04/2010, 09h28
Combien de temps ont joué ensemble Hadj Aïssa & Ziaya ?? :razz:

Rynesmosi
04/04/2010, 12h10
Salam
Myst
Nadyr
Rynesmosi
Robocop
haha ça le va comme défenseur merci philo !:lol:

Sinon l'équipe de nomad me convient parfaitement même avec saifi :mrgreen: