Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoie d'argent au canada !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoie d'argent au canada !

    bonjour a toutes est a tous !

    - voila je veux envié de l'argent a ma tante au canada , mais en étant novice dans ce domaine je sollicite votre aide , j'ai entendu parlé de Western union et j'ai eu quelque info la dessus mais qui date un peus , alors pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience ou qui ont des info qui me serais utiles je vous serais très reconnaissant m'en faire part

    je vous remercie pour vos futur réponse !
    Un geek , c'est celui qui croie qu'il y'a 1024 mètre dans 1Km !

  • #2
    Bonjour et bienvenu sur FA Nero15, dis-moi si on a besoin de graver des CD/DVD on peut te faire appel.
    Je reviens au sujet, pour envoyer de l'argent par WU vers le Canada, ça dépend où tu résides.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Nero,

      Western Union est tres facile a utiliser... Tu peux faire le transfert d'argent sur l;internet @ westernunion.com- Tu auras besoin d'une carte de credit- On te chargera aussi un peu d'argent pour le transfert
      Bonne chance!
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #4
        travelex.................tu envois des cheques en dollards canadiens ,direct!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Si tu resides en Algerie, oublie, car le transfert d'argent a l'etranger n'est pas permis. Aucune banque ni Western Union peuvent t'aider la-dessus.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Bienvenu Nero15... Je confirme la réponse de The Dice Man.