Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoie d'argent au canada !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoie d'argent au canada !

    bonjour a toutes est a tous !

    - voila je veux envié de l'argent a ma tante au canada , mais en étant novice dans ce domaine je sollicite votre aide , j'ai entendu parlé de Western union et j'ai eu quelque info la dessus mais qui date un peus , alors pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience ou qui ont des info qui me serais utiles je vous serais très reconnaissant m'en faire part

    je vous remercie pour vos futur réponse !
    Un geek , c'est celui qui croie qu'il y'a 1024 mètre dans 1Km !

  • #2
    Bonjour et bienvenu sur FA Nero15, dis-moi si on a besoin de graver des CD/DVD on peut te faire appel.
    Je reviens au sujet, pour envoyer de l'argent par WU vers le Canada, ça dépend où tu résides.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Nero,

      Western Union est tres facile a utiliser... Tu peux faire le transfert d'argent sur l;internet @ westernunion.com- Tu auras besoin d'une carte de credit- On te chargera aussi un peu d'argent pour le transfert
      Bonne chance!
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #4
        travelex.................tu envois des cheques en dollards canadiens ,direct!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Si tu resides en Algerie, oublie, car le transfert d'argent a l'etranger n'est pas permis. Aucune banque ni Western Union peuvent t'aider la-dessus.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Bienvenu Nero15... Je confirme la réponse de The Dice Man.
            J'ai galéré pendant 1 mois pour envoyer (des euros - achat d'1 billet d'avion Montréal-Alger) en toute légalité , par l'intermédiaire d'une banque.

            Finalement j'ai envoyé cet argent ... au noir - par un moyen illégal au risque de tout perdre - elhamdoulillah l'enveloppe est arrivée à bon port.

            Sur cet argent la personne devait payer des impôts (30%) et finalement, quand ils ont vu le message accompagnant l'argent, ils les lui ont remis.

            Donc impossible d'envoyer des sous au Canada à partir de l'Algérie

            Commentaire


            • #7
              j'ai lu vos reponses, mais patience..allez voir BNPjazair par exemple, peut etre tu trouveras ce que tu cherche...et je crois que c'est faisable vers le canada ou autre pays..va te renseigner de prés emilio !

              Commentaire


              • #8
                Athmane,
                Ni BNP, ni Societe Generale ni Western Union, ni meme le BEA peuvent l'aider.

                Commentaire


                • #9
                  alors, dites moi comment les gens payent les frais d'etudes de leur demandes de l'immigration pour le canada...en espece ?????...metekhla3niche.... je crois que se rapprocher mieux aux agences BNP...y'a des choix..

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout d'abord je tiens a vous remercié pour vos réponse si nombreuse et précise !

                    Donc ce que vous dites en quatre mots " JE NE PEUX PAS " ...... dommage je laisse tombé alors ....... !

                    @RoboCop : oui bien sur pour quoi pas sauf que mon c'est pas le vrais sens de mon pseudo
                    Un geek , c'est celui qui croie qu'il y'a 1024 mètre dans 1Km !

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc ce que vous dites en quatre mots " JE NE PEUX PAS " ...... dommage je laisse tombé alors ....... !
                      tu peux ............mais en passant par la france!
                      tu sais l'argent circule bien entre la france et l'algerie!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc je peux les envoyé en france , puis depuis la france au canada c'est ça ?
                        enfin une bonne nouvelle ........ et comment vais-je les envoyé en france ....... par quelle banque ?
                        Un geek , c'est celui qui croie qu'il y'a 1024 mètre dans 1Km !

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'es que vous racontez? A moins que ca n'a été change les deux dernières années, on peut faire un transfert SWIFT de devises vers l'étranger en toute l'égalité de son compte devise vers un autre compte n'importe ou dans le monde, c'est juste que le montant est limite et qu'il faut justifier la transaction.e l'ai deja fait et ca a pris moins d'une semaine pour arriver d'Algérie en Thailande avec bien sur des frais bancaires certes non négligeables a payer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Diamond!t'as fait ca depuis l'algerie?
                            algerie/Canada!y'a rien qui te permet de le faire!du moins je crois pas! quelle banque ?

                            Donc je peux les envoyé en france , puis depuis la france au canada c'est ça ?
                            enfin une bonne nouvelle ........ et comment vais-je les envoyé en france ....... par quelle banque ?
                            c'est pas que tu envois du fric en france c'est plutot connaitre qqun qui peut t'arranger le coup!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par momo.05
                              Diamond!t'as fait ca depuis l'algerie?
                              algerie/Canada!y'a rien qui te permet de le faire!du moins je crois pas! quelle banque
                              Je l'ai fait a SGA (societe generale) et meme BNP le faisaient.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X