Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geneviève de Fontenay quitte Miss France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Geneviève de Fontenay quitte Miss France.

    La mythique présidente de miss France Geneviève de Fontenay, la femme au chapeau la plus connue dans l'hexagone pour ses concours de beauté, va quittée l'institution Miss France dont elle préside depuis des décennies aux cotés de son fils Xavier en raison de bataille juridique qui l'oppose avec la société Endemol.
    Des contrats financiers sont en jeu et Mme de Fontenay a exigée sa part du gâteau qui se chiffre à des millions d'Euro vue sa participation dans l'émission "la ferme célébrités" diffusée par TF1 et dont le producteur n'est autre que le patron d'Endemol mais qui a aussi des actions importantes dans la société Miss France.
    Les concours de Miss France continuent mais sans Geneviève, probablement sous la présidence de son fils Xavier.
    L'affaire de Fontenay-Endemol est désormais entre les mains de la justice.

    Milka.

  • #2
    sa ne doit pas être facile pour elle de quitté le royaume quelle a bâtis de ces propre mains
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

    Commentaire


    • #3
      hi hi hi ça sent le poisson d'avril à plein nez!
      surtout vu la source de ton article!

      faudra repasser l'année prochaine!

      Commentaire


      • #4
        Une vidéo (février 2010) qui laissait présager de l'info de ce jour... si c'est un poisson d'avril il est rudement bien monté !

        Commentaire


        • #5
          Je viens de voir la vidéo, je suis d'accord sur toute la ligne avec la miss de Fontenay.

          Chapeau Madame !

          Commentaire


          • #6
            ben elle a déjà vendu à endemol et elle a regretté. donc la justice je sais pas.
            après sur le fond je comprends que les miss doivent etre irréprochables c'est dans le réglement, et quand on signe un papier, on s'y tient.

            sur la forme, après de fontenay elle me saoûle, elle fait une tartine, madame de fontenay occupez vous des belles filles pauvres qui croupissent dans la vie dans le monde, occupez vous de ces femmes là, belles! belles ! belles!
            car vous faites un foin pour vous regardez un peu ce qui se passe autour de vous madame.

            Commentaire

            Chargement...
            X